| Mitsuk Candidature [Refusé] | |
|
+9Baly mac-eroy pika ThoTho Worlock LaZoumZoumZem castor_hama Blinky Mitsuk 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsuk Diplomate
| Sujet: Mitsuk Candidature [Refusé] Mer 29 Déc - 23:40 | |
| ]Bonjours Tout Le Monde : Présentation IG :Pseudo : Mitsuk Niveaux : 146 Classe : Iop Métiers : Chasseur ( 77 ) Boucher ( 60 ) Pecheur ( 49 ) Alignement : Bontarrien Anciennes Guildes : " HASTEK", quitter pour l'ambiance ... et "LAST RHESUS", pour la même raison Présentation IRL :Dans la vrai vie je m'appelle GUILLAUME . J'ai 17ans dans 2 mois . Je vis en France dans la région parisienne. Je suis aux lycées depuis 1ans et quelques mois. J'aime les sorties entre potes; rigoler; le tennis et la PS3 .... J'esseye de me connecter tous les jours sur dofus et le week end de 20h à 00h a peu près ^^. J'ai décidé d'entrain dans votre guilde car je vois pas mal de combat en Arène Bonta de votre guilde donc l'ambiance doit etre simpas enfin je l'espere Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne fin d'année =D . « La nouvelle méthode de recrutement est cool et moderne. J'aime la neige. » | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Jeu 30 Déc - 0:50 | |
| Serait-il possible que tu corriges un peu l'orthographe? Puis sinon c'est quoi tes motivations plus profondes... que le fait de nous voir à l'arène? T'aimes quoi dans dofus? Ton donjon préféré? Merci. | |
|
| |
Mitsuk Diplomate
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Jeu 30 Déc - 1:26 | |
| Je vais faire de mon mieux pour l'orthographe ^^ . Ma motivation c'est d'entrer dans votre guilde pour l'ambiance qui a l'air plutot pas mal du tout =). Apres ce que j'aime dans dofus c'est dropper et le PvP . Mon donjon préferait c'est le Minotot car il est xp super bien et le drop peut etre pas mal. J'aime bien drop au moon pour son etoffe magique qui coute pas mal de kamas. | |
|
| |
castor_hama Jeune greuvette
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Jeu 30 Déc - 2:18 | |
| J'accroche pas du tout, candidature pas plus développée que ça, des fautes on en fais tous mais là sa pique les yeux. Désolé, pour moi ce sera un contre .Bibi | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Jeu 30 Déc - 2:45 | |
| Contre aussi, candid pas interessante | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Jeu 30 Déc - 10:17 | |
| Last Rhesus ... *vomi*
Pas non plus accroché, pour l'instant on va un mettre un petit neutre à tendance contre. À voir si tu arrives à me faire changer d'avis. :p | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Jeu 30 Déc - 12:22 | |
| Je ne sais pas du tout si j'ai le droit de vote, je met tout de même mon avis : Contre. Il me semble que c'est un peut léger comme candidature, et certaines fautes sont justes Je ne changerais pas d'avis pour ma part. De joyeuses fêtes tout de même | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Jeu 30 Déc - 13:15 | |
| - Mitsuk a écrit:
- Ma motivation c'est d'entrer dans votre guilde.
Pour ma part je pense que lorsque l'on est réellement motivé pour rentrer dans une guilde, on essaye au minimum de coriger le plus gros des fautes d'orthographe de sa candid' (Surtout qu'un corecteur d'orthographe ça se trouve facilement). Donc contre à tendance contre pour moi | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Jeu 30 Déc - 20:16 | |
| hop et un contre de plus, vraiment pas une candidature qui respire l'intelligence et l'originalité. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Ven 31 Déc - 1:00 | |
| contre aussi, en plus les couleur piquent les yeux O_O | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Ven 31 Déc - 5:55 | |
| Coucou, désolé mais je n'accroche pas du tout à ta présentation qui nous en dit si peu sur toi. Passes de joyeuses fêtes quand même et qui sait peut-être à bientôt au plaisir de te revoir.
Zou.
| |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Ven 31 Déc - 13:17 | |
| Je te dit franchement, en lisant tes post, j'ai pas l'impression que t'as 17ans, mais plutôt 12 Après c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes, alors que tu dis que t'es "aux lycées" (donc plusieurs ???) Fin bon, je met contre aussi, désolé. PS : Bonne année | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Lun 3 Jan - 1:33 | |
| Contre, j'ai pas pris de bonnes résolutions. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] Dim 9 Jan - 21:59 | |
| Donc refuser, go lock le sujet Dereve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsuk Candidature [Refusé] | |
| |
|
| |
| Mitsuk Candidature [Refusé] | |
|