| Mino-thor & Nisa [Acceptés!] | |
|
+14Aliot Black-Flow Elyum (Ehm') Worlock Nei Baly Leguman mac-eroy Edenn/ Elithralia LaZoumZoumZem CoeurDeIop Mino-Thor the-sky-sadida Nisa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Lun 13 Déc - 3:38 | |
| | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Lun 13 Déc - 5:35 | |
| Oh la joie enfin une candid' où mon nom n'apparait pas, la joie : ). Pour ma part ce sera un pour pour les 2. (Ah bah ouais ça fait beaucoup de pour !) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Lun 13 Déc - 19:24 | |
| la connaissant déjà, j'ai déjà fait des truc avec, donc j'ai pris l'initiative de l'invité, nisa invité donc Dereve | |
|
| |
Nisa Ancien Koko
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Mer 15 Déc - 12:36 | |
| Bon les enfants, depuis la MAJ d'hier matin, on ne peut plus jouer mino et moi. Dofus se charge, nous dis qu'il doit redémarrer et plus rien.
On a posté sur le forum d'ubuntu ( j'avais eu le même soucis y a quelques mois, mais la même manipulation ne marche pas cette fois), et donc en attendant une réponse ... bah vous nous voyez pas ^^
Bon jeu à vous les enfants! | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Lun 20 Déc - 21:25 | |
| pas de nouvelles? mino toujours pas recrute.. Dereve | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Lun 20 Déc - 22:15 | |
| d'après les infos que j'ai les devs devaient mettre en ligne une version linux de l'updater aujourd'hui, je ne sait pas s'il l'ont fait et si isa et mino en ont profité. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Lun 20 Déc - 23:00 | |
| Mon ordinateur marche sous Ubuntu depuis hier et j'ai eu aucun problème pour le téléchargement, alors ça devrait être OK. | |
|
| |
Nisa Ancien Koko
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Mer 22 Déc - 1:49 | |
| Je viens de réinstaller, je vous tiens au courant si cela marche | |
|
| |
Mino-Thor Initié
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Mer 22 Déc - 4:18 | |
| Non, marche toujours pas.
J'ai retéléchargé depuis le site de dofus, et tjs le même problème. Si tu l'as dl depuis ailleurs, on veut bien le lien. Sinon bah... on va attendre que les dev bougent leur cul hein ^^. Ou attendre que le type sur le forum d'Ubuntu qui avait déjà aidé Nisa pour un problème du même genre trouve une formule. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Mer 22 Déc - 5:50 | |
| J'ai simplement suivi les directives données par AG lorsque l'on clique sur "Télécharger DOFUS Linux" :
http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/setup/DofusInstall.run
| |
|
| |
Nisa Ancien Koko
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Jeu 23 Déc - 0:40 | |
| Ouais donc nan, marche pas, j'ai repris le même ...
grr. Génial | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Jeu 23 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Sam 25 Déc - 14:57 | |
| J'ai pas lu tout les commentaires, mais POUR. elle est Suisse. Les suisses prendront le contrôle d'andco. | |
|
| |
Nisa Ancien Koko
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Dim 26 Déc - 14:28 | |
| - Citation :
- @nisa
Désolé mais je n'ai pas trouvé de solution "propre" pour contourner le problème. Le seul moyen serait de mettre à jour des éléments importants du système et ça pourrait poser des problèmes pour les autres applications déjà installés. Soit vous mettez à jour votre distribution ou soit vous attendez qu'une version compilée correctement de l'updater soit mise en ligne.
Vous pouvez aussi envoyer un mp à azrou (un dev de l'updater) sur le forum officiel de Dofus pour qu'ils se rendent compte que pas mal de personne ont ce problème...
Joyeux noël a tous smile
EDIT: J'essaierai de vous faire un petit script qui remplit le rôle de l'updater comme j'ai déjà un début de parser dans Dofus Direct pour détecter les mise à jour. Bon ben voila ^^ On attends. Et on mp. Sinon ben en attendant perso, je vais du coup polluer le forum de mes messages un peu partout histoire de faire en sorte que vous ne m'oubliez pas ! | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Dim 26 Déc - 16:13 | |
| Recrutement de Mino effectué par moi à 13H30. | |
|
| |
Mino-Thor Initié
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Dim 26 Déc - 20:52 | |
| Bon, sur mon PC, c'est bon. On n'a pas encore eu le temps de tenter la manoeuvre sur celui de Nisa.
Merci à Blinky pour le recrutement ^^
Et à bientôt IG pour les autres.
(cela dit, on risque - autant Nisa que moi - d'être peu connectées ces jours : on a des amis à la maison pour les vacances, donc on évite de (trop) faire les geekettes associales ^^) | |
|
| |
Nisa Ancien Koko
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Lun 27 Déc - 16:22 | |
| Bon ben vous jouez sans moi hein.
A bientôt j'espère. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] Lun 24 Jan - 9:16 | |
| Comme ils ont passé initié, je lock le sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mino-thor & Nisa [Acceptés!] | |
| |
|
| |
| Mino-thor & Nisa [Acceptés!] | |
|