| Victoire après plusieurs essais è_é ! | |
|
+3shadow-wind --sadidadereve-- Sadibi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sadibi Jeune greuvette
| Sujet: Victoire après plusieurs essais è_é ! Jeu 2 Déc - 4:30 | |
| J'ai finalement réussi à battre le Korriandre et personne à qui le dire alors je poste ! (puis bon faut avouer que j'étais super content et fier de ma victoire XD) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Victoire après plusieurs essais è_é ! Jeu 2 Déc - 4:47 | |
| Hoho joli, bien joué Tu a fait comment?Technique particulière ou bourrinage avec de la chance ? Dereve | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Victoire après plusieurs essais è_é ! Jeu 2 Déc - 5:42 | |
| *Fitfiuuuuu* Bravo | |
|
| |
Yatsumi Diplomate
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Victoire après plusieurs essais è_é ! Jeu 2 Déc - 6:53 | |
| Félicitations ^^ *bave en pensant au(x) loot(s)* | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Victoire après plusieurs essais è_é ! Jeu 2 Déc - 7:02 | |
| Arrêtes de mentir des mensonges ! Ok, maggle ! Bravo, tu as réussi où beaucoup ont échoués ! alors ils vont être jaloux, voudront ta mort, tu devras fuir au fin fond d'Amakna si tu ne veux pas mourir, mais ils te trouveront quand même, alors tu mourras, mais tu auras réussi ce donjon et pas eux alors ils seront nuls et tu mourras en héros. Ensuite on érigera une statue en ton honneur et tu seras célèbre partout dans le monde. Ouais bon, désolé, il est tard et je suis très fatigué et j'écris un peu trop quand je suis fatigué (heure parfaite pour écrire un RP). En gros, ce qui est à retenir : GG ! x') | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Victoire après plusieurs essais è_é ! Jeu 2 Déc - 10:41 | |
| Ouais BRAVO, mais quelle est la technique pour lui botter les fesses ? | |
|
| |
Sadibi Jeune greuvette
| Sujet: Re: Victoire après plusieurs essais è_é ! Jeu 2 Déc - 15:03 | |
| Je veux pas mouru . Même pas en héros ! Hum, pour commencer j'ai bloqué le coin haut gauche par un arbre sous ps puis j'ai balancé le Korriandre, fistulor, abrazif derrière pour les bloquer. Il me restait donc deux mérulettes, dramanite, deux fongeurs. J'ai commencé par tuer le dramanite car ses poisons font bien mals. Ensuite je me suis fait les deux méru. Pendant ce temps les mobs bloqués ont tué mon arbre et sont venus vers moi. J'ai sauté direct sur le Korriandre mais je n'ai pu le taper qu'au deuxième tour étant donné qu'il avait fini son tour sur une case glyphée. Je l'ai donc corrup/vulné, le tour d'après bourrinage (assez chaud vu que j'avais pas trop de cases dispos) et je lui ai viré ses 6 pm pour qu'il ne me tape aucun perso. Une fois mort j'ai suicidé feca, sadi et iop. J'ai résu mon sadi et j'ai terminé les deux monstres restants. Et j'ai drop qu'une seule patte de Korriandre, c'est du vol ! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Victoire après plusieurs essais è_é ! Jeu 2 Déc - 18:34 | |
| Bien joué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire après plusieurs essais è_é ! | |
| |
|
| |
| Victoire après plusieurs essais è_é ! | |
|