Hi everybody ! Today I'm going to make a short description of myself, let's go
(Salut tout monde, aujourd'hui je vais faire une courte description de moi-même, c'est parti ! (Pour les non bilingues comme Blaz-walk ))
IG, Je joue donc un Feca de cercle 199 du nom de Kazary, que j'ai repris il y a peu.
C'est assez compliqué mais pour faire court, en 5-6 ans de jeu, j'ai joué un éca 199, que je me suis fait hack pour passer sur un sram 176, pour ensuite monter un iop 150, pour ensuite monter ce féca au 16X que j'ai arrêté pour monter un panda 185 puis un Roublard 199 pour reprendre ce féca et le mettre 199 à son tour, tout ça ... sur deux comptes.
Oui, j'aime le changement.
Je suis donc actuellement en mono-compte, après des tentatives échouées de multi-compte dues au fait que mon cerveau connecte pas assez vite pour jouer les deux.
En ce qui concerne mes anciennes guildes, je suis passé par The Uprising, guilde aujourd'hui en arrêt d'un ami IRL ( Où il y avait Saykinn, Blaz-walk et Myh, c'était vous dire le bordel ), aussi par Soul Raizers que j'ai quitté pour rejoindre ceux cités précédemment en y ajoutant le Renoob et maintenant j'ai plein d'amis comme le sacanem !
A noter que Reyze ( l'Ami IRL, de Soul Raizers ) et que Saykinn ont accès à mon compte !
En
IRL, il faut savoir que je suis aussi taré que dans le jeu. Toujours au taquet, toujours en forme, toujours chaud pour s'éclater !
Je m'intitule Louis, 18 ans, en Terminale S...TMG.
J'adore la musique, de n'importe quel genre, jouer aux jeux vidéos comme un bon geek et faire du sport en m'éclatant la poire, même si en ce moment c'est tendu à cause de problème cardiaque :b
Je pense avoir tout dit, si vous plus d'infos, n'hésitez pas à poser votre interrogation !
Bisouilles !
(Chuuuut, j'vous mets un petit screen de la bestiole ! )