AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]

Aller en bas 
+2
Blaz-Walk
Kazary
6 participants
AuteurMessage
Kazary
Diplomate
Diplomate
Kazary


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Empty
MessageSujet: Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]   Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] EmptyLun 1 Juil - 17:41

Hi everybody ! Today I'm going to make a short description of myself, let's go
(Salut tout monde, aujourd'hui je vais faire une courte description de moi-même, c'est parti ! (Pour les non bilingues comme Blaz-walk ))

IG, Je joue donc un Feca de cercle 199 du nom de Kazary, que j'ai repris il y a peu.
C'est assez compliqué mais pour faire court, en 5-6 ans de jeu, j'ai joué un éca 199, que je me suis fait hack pour passer sur un sram 176, pour ensuite monter un iop 150, pour ensuite monter ce féca au 16X que j'ai arrêté pour monter un panda 185 puis un Roublard 199 pour reprendre ce féca et le mettre 199 à son tour, tout ça ... sur deux comptes.
Oui, j'aime le changement.
Je suis donc actuellement en mono-compte, après des tentatives échouées de multi-compte dues au fait que mon cerveau connecte pas assez vite pour jouer les deux.
En ce qui concerne mes anciennes guildes, je suis passé par The Uprising, guilde aujourd'hui en arrêt d'un ami IRL ( Où il y avait Saykinn, Blaz-walk et Myh, c'était vous dire le bordel ), aussi par Soul Raizers que j'ai quitté pour rejoindre ceux cités précédemment en y ajoutant le Renoob et maintenant j'ai plein d'amis comme le sacanem !
A noter que Reyze ( l'Ami IRL, de Soul Raizers ) et que Saykinn ont accès à mon compte !

En IRL, il faut savoir que je suis aussi taré que dans le jeu. Toujours au taquet, toujours en forme, toujours chaud pour s'éclater !
Je m'intitule Louis, 18 ans, en Terminale S...TMG.
J'adore la musique, de n'importe quel genre, jouer aux jeux vidéos comme un bon geek et faire du sport en m'éclatant la poire, même si en ce moment c'est tendu à cause de problème cardiaque :b

Je pense avoir tout dit, si vous plus d'infos, n'hésitez pas à poser votre interrogation !
Bisouilles ! Smile

(Chuuuut, j'vous mets un petit screen de la bestiole ! )

Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] 1372689473-bureau


Dernière édition par Kazary le Lun 1 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]   Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] EmptyLun 1 Juil - 17:56

Forcément c'est moi qui suit pas bilingue hein !


Kazary a écrit:
Oui, j'aime le changement.
Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Franco10
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]   Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] EmptyLun 1 Juil - 18:20

C'est kwa un terminale STMG ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]   Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] EmptyLun 1 Juil - 18:30

Sciences et technologies du management et de la gestion ? Si c'est ça, c'est un peu l'équivalent de Sciences humaines profil affaire au Qc (au cégep).
Revenir en haut Aller en bas
Kazary
Diplomate
Diplomate
Kazary


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]   Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] EmptyLun 1 Juil - 19:03

C'est bien ça , Sciences et technologies du management et de la gestion ( Le management étant rajouté suite à une récente réforme, donc anciennement c'était STG )
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2013

Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]   Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] EmptyLun 1 Juil - 20:02

Guy ! Nous allons donc jouer pour des putes, attention. Quand un pancake tombe dans la neige.... Bon j'arrête.

Très jolie présentation j'ai bien rit tavu, moi j'aime, m'enfin bon, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]   Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] EmptyLun 1 Juil - 20:30

Kazary a écrit:

En ce qui concerne mes anciennes guildes, je suis passé par The Uprising, guilde aujourd'hui en arrêt d'un ami IRL ( Où il y avait Saykinn, Blaz-walk et Myh, c'était vous dire le bordel )

J'étais aussi dedans noob §§§

(bonne présentation sinon mon p'tit louis)
Revenir en haut Aller en bas
Kazary
Diplomate
Diplomate
Kazary


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]   Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] EmptyLun 1 Juil - 20:32

Ouais mais pas avec le nini, je réfute par ax+b Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2013

Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]   Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] EmptyLun 1 Juil - 20:58

Rohlala renaud, tu fais des placement produit dans tes messages, t'as pas honte ?

Non, c'est voulu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]   Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heal-Silent.. :D (PRIS)
» Toujours skeunk
» Les bonnes choses ont toujours une fin
» nunu-feebel [c'est toujours non]
» Après bienvenue il y a toujours au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Gamecrutte-
Sauter vers: