| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 12 Nov - 8:35 | |
| Merkator, la nouvelle île pour les lvl 200. Mais les mobs sont vraiment busay, hier j'ai perdu contre des petits groupes merdiques de 5 mobs (contre mes 8 persos), donc fais gaffe si tu y vas o/ | |
|
| |
Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 16 Nov - 16:05 | |
| Et mon 2ème exo PA de la journée sur une coiffe meu, du premier coup o/ (on voit pas la coiffe parce que le client, euphorique a quitté l'échange avant que je puisse screen, mais on voit dans le canal \o/) | |
|
| |
mafio' Initié
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Au Québec TABARNAK ! Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 16 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ressucite-Xloriuce Diplomate d'alliance
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du kralamour Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 19 Nov - 14:34 | |
| J'ai voulu arrêter le trafic de Bworkepik, seulement il ne m'a pas affronté seul.. La mafia des mamas bwork m'est tombée dessus.. Autant vous dire qu'entre leurs roxs et leurs soins et bien je me suis fais botter les fesses.. D'autant plus qu'elles ont de bonne résistances feu ainsi que dans les autres caractéristiques, donc mes invocations ne faisaient pas le pois non plus. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 9 Déc - 11:13 | |
| Pour ceux qui ne sont pas sur le groupe facebook, petite réussite personnelle en deux tentatives avec Sram & Panda | |
|
| |
Skee Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 9 Déc - 22:26 | |
| gg | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 10 Déc - 17:37 | |
| Thxbye les éni's ... | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 1 Jan - 4:03 | |
| Pauvre Ressu, il s'est fait découpé en lamelle par les Mama ! GG Sylou pour le duo ! Go delete ton eninoob Ovaire L'Eca fait le taff now. Le 2ième DD du jeu heal du 3153 en un tour ... NORMAL MONSIEUR, NORMAL! | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 3 Jan - 22:53 | |
| PROBLEM ?! | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 4 Jan - 4:58 | |
| Bah quoi tu pensais être beau ?? Non, non je t'assures t'es laid comme un poux.
Un tas d'os désarticulé \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du kralamour Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 30 Jan - 15:09 | |
| Voilà un très bon challenge lors de l'almanax avec Orphe, le screen en témoigne. Un peu long tout de même. " /> | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 30 Jan - 21:00 | |
| jolie, mon eca full sagesse a pris 95m sur le boss avec un ou les deux challs haha :d | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 30 Jan - 22:00 | |
| Ca fait peu d'xp pour 20 minutes de combat, mais bravo ! Le challenge est pas simple, jle fait jamais d'ailleurs. x) | |
|
| |
Gypsith Diplomate
| |
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 8 Mar - 3:38 | |
| BIIIIIIIIIIITCH PLEEEEEEEAAAAAAAAAAASE KICK HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM Le dieu Yoloswag a décidé d'être gentil avec toi, prie le! GG mec! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 8 Mar - 4:22 | |
| Je ne savais pas que ça pouvait tomber à 4 ! | |
|
| |
Gypsith Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 8 Mar - 6:12 | |
| Il peut même tomber si tu as 400PP sur un personnage je crois bien =) | |
|
| |
mytflip Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 8 Mar - 10:58 | |
| GG, oui avec 400PP tu as une chance sur mille de l'avoir | |
|
| |
BlackOrpheus (PauloH19) Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 8 Mar - 13:38 | |
| Ou bien à 300 PP et avec un multiman. | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 8 Mar - 14:14 | |
| gg faut que ton groupe ai 400pp ... alors après que tu sois seul ou 4000 dans ton groupe peu importe mais il faut atteindre le pallier de 400 de prospection pour que le Dofus tombe | |
|
| |
Gypsith Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 10 Mar - 0:06 | |
| Bon bah rien à dire...- lol:
| |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 10 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
Gypsith Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 10 Mar - 0:21 | |
| Toujours pas mon cher Diplomate, et a la 11em PdA de ce soir.
Nouveau challenge avec les guildeux. Celui qui drop plus de tutu sur une année :d. ... A vos marque, prets... cochonné!! | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 11 Mar - 0:09 | |
| Je pointe Marcel ! Mais n'oublie surtout pas le pastaga ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 15 Oct - 23:34 | |
| Ben alors ça screen plus ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|