| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 2 Sep - 0:45 | |
| zouli , faut que je fasse le korriandre je crois sur flow si ya des amateurs une fois, mais je sais que cest loin d'être celui que les gens preferent ^^ | |
|
| |
Saykinn Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 4 Sep - 21:27 | |
| C'est pour qui Viti ? Et les zinus aussi -,,- | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 4 Sep - 23:19 | |
| Il n'y a plus de place en prison ! | |
|
| |
mafio' Initié
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Au Québec TABARNAK ! Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 13 Sep - 4:57 | |
| agro perco en ben vs les relik ! sram cra et zobal on def | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 13 Sep - 5:02 | |
| C'était moi le DD, notre sacri est en carton. -,,- | |
|
| |
mafio' Initié
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Au Québec TABARNAK ! Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 13 Sep - 5:14 | |
| et moi fallais que je retire des pa ! qui est ton boulot mec xd | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 13 Sep - 5:26 | |
| Le sacri avait qu'à pas faire son osa. é_è | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 13 Sep - 16:54 | |
| Je suis UNIQUE tant dans ma personnalité que dans la façon de jouer mon sacri ! J'ai innové et joué full invoc ... N'empêche que le sram padgref m'a perturbé ahah. | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 13 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
mafio' Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 14 Sep - 0:18 | |
| - Worlock a écrit:
- J'ai innové et joué full invoc ...
full invoc c'est le mot il fallait toujours tuer ta putin d'épée volante ! x) | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 14 Sep - 23:23 | |
| Un jour normal au 5/7 : Le prend pas mal Lili, c'est drôle D: (et c'est pas moi ok ><) | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 14 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Saykinn Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 15 Sep - 0:07 | |
| Hier soir pendant le x4 on a pu se faire plaisir au krala, 7:52 pour 153m (Le féca que je mulais) (Le x4 à durer environ 35 minutes, je pense que c'était en "compensation" du retard sur le X2 d'environ 40 minutes aussi) | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 15 Sep - 1:21 | |
| [img] [/img] Sympa je surf sur ma DD dans mon déguisement ! What does the Fox say ? | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 15 Sep - 1:45 | |
| - Worlock a écrit:
What does the Fox say ? Ring-ding-ding-ding-dingeringeding ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 15 Sep - 1:50 | |
| Énorme la pex ! Il t'arrive de drôles de trucs Loque | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 15 Sep - 3:12 | |
| | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 15 Sep - 3:25 | |
| 30 minutes pour chercher ses deux cons. On décide de taper un groupe sur une map pour jouer la repop. Hop les deux gros qui repop d'un coup. On se dit "Enfin putain pour la peine on va les poutrer !" ... bah non rybe se fait tuer ! Voilà comment il est mort : [02:15] Serpiplume lance Boulette. Coup critique ![02:15] Ferybe : -177 PV (mort). Je t'aime Rube <3 | |
|
| |
Ferybe Ancien Koko
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : chez ta kopine Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 15 Sep - 3:48 | |
| Ouais nan mais en fait c'est très simple...le...
TU MA LESSER KREUVEEEEEEEEEER | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 15 Sep - 5:27 | |
| Faux ! J'ai tué les mobs de mon côté, et j'suis venu t'aider ! | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 15 Sep - 15:56 | |
| Quand même pas pire xD | |
|
| |
Alkeriau Diplomate
Nombre de messages : 15 Localisation : [5,7] Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 15 Sep - 21:51 | |
| Comment vous faites tous sa j'aimerais bien faire comme vous ! | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 16 Sep - 0:15 | |
| Tu y arrivera en faisant parti de AnDjaul and Co ! | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 16 Sep - 1:17 | |
| C'est parce qu'ils m'idolâtrent tout simplement. Ils tentent juste de me ressembler | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 16 Sep - 1:24 | |
| T'es même pas 200 vieux noobi :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|