| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 2 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 2 Déc - 15:43 | |
| j'adore.. | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 2 Déc - 16:58 | |
| ça fait toujours sont ptit effet sur moi ce genre de conneries :') Si t'en a d'autre comme hésite pas | |
|
| |
Cronosehnsuchtig Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 3 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Tormin Diplomate
| |
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 3 Déc - 23:07 | |
| la fusée de tintin repeinte en rose? é_è
un chamalo avec un chapeau chinois rouge
une tour de gay? é_è | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 3 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 3 Déc - 23:56 | |
| C'est la maison de coco !! Aucun doute la dessus !!
Y a que lui pour avoir des trucs comme ça chez lui ! | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 4 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 4 Déc - 2:48 | |
| une fée d'artifice géante ! | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 4 Déc - 2:53 | |
| - Misstring a écrit:
- une fée d'artifice géante !
._. J'ai enfin compris le point de vue de Misstring. Nous les mecs, on a un putain de feux d'artifices dans le caleçon, ça fait des BOUMBOUM et ça pète tout jolie de plein de couleurs différentes. | |
|
| |
--marlboro-- Kilimanj'haro le Grimpeur
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Sur mon étoile Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 4 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Cronosehnsuchtig Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 4 Déc - 17:06 | |
| moi je dis que c'est l'une des très rares runes Ra CC ! edit : +s | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| |
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 7 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 7 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 7 Déc - 22:58 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 8 Déc - 0:30 | |
| ANDJAUL WINNER ! SPONSORISE PAR LA BIERE DU CHAMPION PS : manque GOBBLES dans notre camp et dans le leur un xelor full sagesse air 147 | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 8 Déc - 0:39 | |
| Pour les perplexe: Si je suis mort c'est parce que j'ai defendu le poney ! j'ai resisté a 2 puni avant de succomber a mes blessures ... mais avant j'ai pris la vie de maf Sinon bha ... | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 8 Déc - 9:21 | |
| Thatha et maf sont tous les deux chez Intuition. Bravo, très belle victoire. | |
|
| |
Tormin Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 8 Déc - 10:29 | |
| GG très belle victoire même si bagherra a fait une roulette qui a fait passer le tour aux ennemis mais ça faut pas le dire x) | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 8 Déc - 15:17 | |
| - Tormin a écrit:
- GG très belle victoire
même si bagherra a fait une roulette qui a fait passer le tour aux ennemis mais ça faut pas le dire x) Elle aurait pû très bien faire passer le notre... ça s'appel... le jeux. | |
|
| |
Gobbles Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 8 Déc - 21:40 | |
| je proteste u_u on montre mes puni a 15 sur les 90 resistance fixe en plus des 38% du tanu mais on montre pas quand je balance des 1XXX sur des vilains cra je vous aime =D | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 8 Déc - 21:49 | |
| Tu apprendras à tes dépends mon petit Gobbles que l'homme ne retient que les échecs et insuccès. Les réussites passent malheureusement au second plan. Et en ce qui te concerne, l'adage est de rigueur ... NOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBB Mouhahahaahahah | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 9 Déc - 13:22 | |
| sauf que n'es pas un homme, mais une femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|