| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 27 Oct - 13:33 | |
| Pour pure information, MissPince jouait dans les trois dernière secondes de ses deux persos. Encore un noob fan de personnes AFK. | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 31 Oct - 6:03 | |
| Héy Ouai j'suis pas unn nooob moi ! j'aurais du screener le -1068 que je lui ai infligé a notre chef ! I'm the best !!! CEST POUR TOI PAYO QUE JE FAIS TOUS CA | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 31 Oct - 7:25 | |
| Regarde moi le kikoulolrocky qui se la pêeeteuh Bah jayjay gros poilu ,_, | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 31 Oct - 15:59 | |
| Fake T'es même pas capable de me battre moi et tu met une torgnole à ultimate baghou ? FAKE !!!!!!!! Et même si c'est possible , il était afk :p Gros noob va ;x | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 31 Oct - 19:28 | |
| Rock, tu peux mettre 1 million de screen que tu bats le monde entier si tu veux, mais tu arriveras jamais à la cheville de mon chaton. | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 31 Oct - 21:48 | |
| je te crois moi Rock ... les sadidas sont les meilleurs ... et les chatons on les poutre | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 31 Oct - 22:36 | |
| Et pourtant si Mon age avancé et surtout une chance d'éca bien pourrie (1xxx à la ronce qu'il m'a mit aggro le poilu) suivit de deux rekop foireux auront eu raison de moi. Mais je vous rassure sur la deuxième manche il a pas vu le jours :p | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 31 Oct - 23:35 | |
| Toujours une bonne grosse clope après un moment de plaisir. | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 1 Nov - 1:16 | |
| Un joint c'est mieux ._.
Edit : 200éme message \o/ | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 1 Nov - 13:58 | |
| PTDR Pourquoi après ce moment de plaisir ,Igloo est toujours à genoux? Il a pas pu te satisfaire? | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 1 Nov - 19:32 | |
| suis pas a genoux !
J'ai les jambes allongée è_é | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 1 Nov - 23:55 | |
| Tin j'adore trop ce montage, il est génial :') | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 3 Nov - 18:13 | |
| Deuxième visite dans les locaux d'aiglon... sympathique visite. J'ai adooooré !... surtout devant le miroir Par contre le corps d'aiglon n'a pas survécu... deux heures contre le mur. PS : 1 000 000 de kamas la sextape, voir offres et promotions avec Oo-aiglon-oO. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 3 Nov - 18:22 | |
| nan mé ho, c'fini oui ?! | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 9 Nov - 1:45 | |
| Petite Victoire contre un Xélor Noob que j'ai battu l'aise. Il est nul, ou je suis trop fort ... Voila le screan ! http://img526.imageshack.us/my.php?image=pervresstefyo9.jpg | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 9 Nov - 14:58 | |
| heu c'est quoi ton truc de msn là? je vois pas le rapport avec heu bah avec quoique ce soit en fait^^ | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 9 Nov - 18:51 | |
| Je suis du même avis que nana o.o | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 10 Nov - 21:59 | |
| DOFUS ET ANKAMA SALES COPITEURS ! Pour info le nom du manga c'est "Fly". Disponible en téléchargement sur un site. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 11 Nov - 2:53 | |
| J'ai toujours su que les membres d'Ankama-Games n'avaient aucun sens de l'esthétique et de l'originalité | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 11 Nov - 13:00 | |
| Petite victoire comme un xelor sagesse. | |
|
| |
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 12 Nov - 1:36 | |
| Jposte pas souvent mais la ca ma fait plaisir après de nombreuses aggressions contre des srams (ils me saoulent ceux la ya rien a y faire) jme suis vengé sur cet eca !!! | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 13 Nov - 11:03 | |
| J'avais fais des dizaines de boites pour les peaux de shin larve... et là je vais en donjon pour droper des peaux de larves et voilà le résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 13 Nov - 16:48 | |
| Comme quoi, la loi du drop s'applique partout :O
On drop toujours les ressources quand on n'en a pas de besoin, et jamais quand on en a de besoin. | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 13 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 17 Nov - 22:26 | |
| Bon bah ya pas moyen de se téléporter au Gourlo il faut s'y rendre à pied :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|