| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radovar soual Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 12 Avr - 21:02 | |
| Les pauvre :') il on pas aimé mes coup de baton éh éh en tout cas c'etais une belle defense de perco :p *s'admire* | |
|
| |
SeLeNyUm Jeune greuvette
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Ici et là !!! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 13 Avr - 2:16 | |
| Pourquoi vous doutez du screen? Vous y étiez avec moi je n'ai rien inventé j'etais en arene avant la defense et j'ai screen c'est tout ... | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 14 Avr - 2:52 | |
| Hihihi * tousse* Un oeuf pour bien dormir ,ça fait toujours plaisir. A votre service enutrof payoyo | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 14 Avr - 3:21 | |
| Mouahaha, au moins ça me console que t'ai pas eu un superbe jet, allez, bien joué quand même :p Edit : pfeuh la honte, t'as même pas le dofawa
Dernière édition par --TOXICO-- le Lun 14 Avr - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Radovar soual Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 14 Avr - 9:51 | |
| vilaine payoooooooooooooooooo Tu drop toujour tout espece de sadi croisé avec un enu >_< ps: gros jayjay | |
|
| |
Aerosmith Jeune greuvette
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 14 Avr - 12:36 | |
| GG allée va faire le kralamoure drop nous l'autres dofus *-* | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 14 Avr - 14:13 | |
| euh Bagh...ca t'inquiete pas??? | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 14 Avr - 16:43 | |
| Parcourant les terres de dofus on rencontre sans arrêts de curieuses personnalités , des joueurs 70 qui se croient plus grand parce qu'ils on des amis 19x et qu'ils tot , péki 24h/24 Elle se plaignait juste de la longueur du combat au début , je l'ai juste aidé à faire ressortir sa vrai personnalité Dommage que la barre de raccourcie déplaçable ait un peu gâché la conversation | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 15 Avr - 16:35 | |
| - Misstring a écrit:
- euh Bagh...ca t'inquiete pas???
Pas moi que ça devrait inquièter | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 15 Avr - 16:47 | |
| oui exact....
Payo tu te poses pas de question?? Tous ces dofus qui tombent comme ca... | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 15 Avr - 17:27 | |
| C'est pas possible... C'est pas possible d'etre chanceuse comme ça... J'ai jamais drop une guildalo!!! Payo elle drop 2dofus.... C'est démoralisant!!! PS: Elle a peut etre fait quelque chose avec un modo | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 15 Avr - 22:35 | |
| C'est moi la plus belleuuuh | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 15 Avr - 23:32 | |
| Sans vouloir te vexer , tu étais quand même mieux avant | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 22 Avr - 0:44 | |
| Perso j'aurais choisi le café de nenu... avec des petit(e)s crumpets :p | |
|
| |
Tox Initié
Nombre de messages : 141 Localisation : I'm Lost Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 22 Avr - 9:38 | |
| Hey Miss c'est quand que tu nous mets la colère que tu as fait avec onna sur le MP ?
Sinon bien marrant l'autre gars tout perdu nenu ^^ | |
|
| |
SeLeNyUm Jeune greuvette
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Ici et là !!! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 25 Avr - 13:41 | |
| Voila le screen d'un joli noob qui a essayé de nous piquer le DV. Apres des que nous avons lancé, ce jeune homme nous a mp en nous insultant de tout les noms et en nous traitant de gamins de 18 ans | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 25 Avr - 16:11 | |
| Décidement tu screen tout et n'importe quoi toi :p | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 28 Avr - 4:49 | |
| A la demande de Tox.... voici un coup de iopette qui prend pas son c.. pour une trompette! | |
|
| |
| |
| |
SeLeNyUm Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 29 Avr - 21:53 | |
| GG la colere onna et tu sais que tu es ma meilleure amie nenu? | |
|
| |
MissPince Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 30 Avr - 4:02 | |
| Allez les enfants, prenez en de la graine! Ce sont des gens comme ça dont la guilde a besoin! Avec un vrai sens du devoir, de la soumission du respect et une clairvoyance absolue ! Aero l'Histoire se souviendras de toi! | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 30 Avr - 20:23 | |
| la meilleurE !! et je dirais bien que c'est moi la meilleure mais bon, nous ne sommes pas à ça prêt :p | |
|
| |
| |
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 3 Mai - 12:13 | |
| Tu m'dégoutes *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|