AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mille excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
logredar
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Mille excuses Empty
MessageSujet: Mille excuses   Mille excuses EmptyVen 30 Juil - 14:47

En premier lieu je me présente logredar membre de La Voie Lactée Astrale.

Suite un petit différent qui à pris une tournure burlesque par rapport à l'esprit de dofus je viens présenter mes plus plates et singulières excuses en particulier aux personnes concernées je pense que cela touche essentiellement à la guilde Anjaulfamily.

En effet il y a quelques jours en allant xp à frigost je suis tombé sur katigrou, je lance le combat sans me soucier des autres joueurs présents. Suite à une très grande déception causé par mon comportement en vers certains de vos membres (nemo tout au moins) une altercation de rageux c'est déroulé de manière bilatérale entre moi et les victimes du "vole du groupe de katigrou".

S'en ai suivit des menaces et j'en passe, or aujourd'hui mon meneur me mp pour me dire que nemo, qu'il connait bien du fait que c'est un ancien membre, lui a parlé de ce qu'il c'était passé, du coup maintenant que je sais qui j'ai offensé je viens vous dire que suis encore une fois désolé et que je trouve ça dommage d'en arriver là pour un jeu d'autant plus que j'ai connu quelques membres de votre guilde et je ne pense pas que ça soie votre mentalité ni la mienne que nous avons plus constaté lors de ce différent.

Sachez néanmoins que j'ai agit seul ma guilde n'a rien à voir avec cela, si malgré cela votre désire de vengeance est toujours présent, je tiens à vous dire qu'il est vain du fait qu'il ne m'atteindra jamais.

C'est en espérant votre pardon collectif et unanime que je vous laisse.
respectueusement,
Logredar
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyVen 30 Juil - 15:50

" Votre désir de vengeance " (olol)


Je sais pas pour vous mais moi je l'aime ce type Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyVen 30 Juil - 17:38

Pour ma part l'histoire s'est close à partir du moment où j'ai parler à bobor et comme je lui est dit j'espère que celà ne se reproduira pas avec la voie toute fois ton geste est apprécié (le post d'excuses pas le vol du groupe) pour ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes excuses ... des mauvais perdants
» Excuses générales (payopey) (irl-role play)
» Quelques excuses envers m'dame Payo et la Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: