| Les bonnes excuses ... des mauvais perdants | |
|
+3Darkarn Elyum (Ehm') Black-Flow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Mar 28 Avr - 12:43 | |
| la suite vient | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Mar 28 Avr - 16:55 | |
| Owais, j'adore ça... le truc d'la souris, j'me sens visé parce que ça m'est déjà arriver. La souris qui glisse, pas en excuse... je haie les souris laser, où sont les bonnes vielles souris à boules hein ? -.-
Sinon Flo, le bouftout tu l'aimes bien ? x) | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Mer 29 Avr - 3:07 | |
| Le plus courant est le pointeur (laser) qui se glisse dans le coin haut à droite au moment où on allait cliquer sur quelque chose dans le combat, soit l'endroit exact du super usefull "X". | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Jeu 30 Avr - 3:52 | |
| - Darkarn a écrit:
- Le plus courant est le pointeur (laser) qui se glisse dans le coin haut à droite au moment où on allait cliquer sur quelque chose dans le combat, soit l'endroit exact du super usefull "X".
Pourquoi j'ai l'impression que ça me concerne ><"" (J'bat mon record d'abattage de chiots) | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Jeu 30 Avr - 6:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Jeu 30 Avr - 12:30 | |
| Nous sommes tous concernés, encore 2 pages après celle-ci ^^ | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Jeu 30 Avr - 14:32 | |
| Tient donc, le 6 et le 7 m'arrivent tellement souvent... | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Jeu 30 Avr - 14:42 | |
| Tous les points sont tellement vrais dsl je comproné po ki fallé pa tapé le kimbo, c un bug jcroi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Jeu 30 Avr - 16:27 | |
| La suite, mais la dernière sera la pire je trouve car on les entends souvent ^^ | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Jeu 30 Avr - 16:33 | |
| Enorme les trois dernières! Et puis pour le 14 j'en ris moin parcequ'à une époque c'était vraiment ca pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Jeu 30 Avr - 16:39 | |
| Suite et fin. Le pire est la, que celui qui n'en a jamais eu un de ceux la ... | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Jeu 30 Avr - 18:36 | |
| Flo, t'écris un bouquin sur moi ? Énorme | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Jeu 30 Avr - 19:50 | |
| HAHAHAHAHAHAH LE CHAT Hin Sim ? | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Jeu 30 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants Ven 1 Mai - 1:41 | |
| OMG LE CHAT. T_T
Ils se foutent de moi ? Namého... -_- C'tait pas nécessaire de me rappeller des mauvais souvenirs. T_T
M'enfin, tous les autres me sont déjà arrivé (sur la dernière page) à l'exception de "c'est mon frère qui joue"... j'ai pas de frère, et clairement que j'donnerais pas l'accès à mon compte à ma soeur. o// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes excuses ... des mauvais perdants | |
| |
|
| |
| Les bonnes excuses ... des mauvais perdants | |
|