| Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] | |
|
+10Black-Flow the-sky-sadida Zef byorz ninisakura Blinky Minie-xelorette Sylend Worlock Toremas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Toremas Diplomate
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Partout où un Kamas tombe au sol. Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Lun 5 Juil - 17:55 | |
| La scène se déroule dans une Taverne de Brâkmar, dans cette taverne un iop fou prends son courage à deux mains et prends une grande décision.[img]https://andjaul-family.jeun.fr/[/img]-Bonjour à vous aventuriers et aventurières du monde des douzes Je me présente :Toremas, disciple de Iop, je suis orienté sur les attaques terrestres. Je suis actuellement de niveau 130 et économise pour ma panoplie Meulou. Le guerrier que je suis à aussi des métiers (Il faut bien vivre) Je suis Mineur de niveau 50/Paysan de niveau 40 et Boulanger de niveau 40. Je possède également un Enutrof du nom de Ragardomyx au seuil de la retraite(Enfin si j'arrive à la toucher la retraite, fichue réforme qu'a imposer notre roi Allister). Bref cet énutrof me sert de mule à pêcher c'est les seuls personnages que je possède . Cela fait bientôt 1 année que je parcours le monde des douze en quête de gloire . J'étais dans plusieurs guildes : La plus récente est Eden Park. Je suis actuellement à la recherche d'une guilde et mon choix s'est posé sur Andjaul and Co, suite à une discussion avec Zef. J'ai appris que cette guilde est une guilde soudée par des gens sympathique et surtout une guilde Active . Etant Schyzophrène comme cité dans le titre, j'ai l'impression que quelqu'un me contrôle une personne qui me fait vivre, bouger, parler.Les Eniripsa ont conclus à la folie. Mais je connais tout de cette personne je vous en dit plus : Cette personne ce nomme Thomas, elle est âgée de 13 ans et je l'ai dans ma tête depuis que je parcours le monde des douze. Je connais tout de lui et il connait tout de moi. Je sais par exemple qu'il est passioné par des choses nommé "Jeux vidéos" et "Mangas". J'ignore ce que celà peut être. Il habite dans un village nomé Pamiers (Dans une autre dimension que la notre je présume). J'espère que mon "CV" vous a plu et je vous souhaite un trés bon Jeu . Cordialement : Toremas Le fou pas si fou. Le 5 Jouillier 640PS : [img] https://andjaul-family.jeun.fr/[/img]
Dernière édition par Sylend le Ven 30 Juil - 17:38, édité 3 fois (Raison : Y'avais beaucoup trop d'espaces désolé :s) | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Lun 5 Juil - 18:40 | |
| Un peu jeune, mais j'apprécie ta candidature, et ton humour.
J'aime bien aussi la façon dont la phrase magique a été mise en place.
Je met donc un Pour. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Lun 5 Juil - 19:31 | |
| Coucou, j'aime bien ta candidature. Que penses-tu de la panoplie de l'Obsidiantre, ne crois-tu pas que le bonus de portée peut être abusif sur certaines classes ? En ce qui a attrait les mangas, je veux un top 5 de tes mangas préférés, on est plusieurs à écouter des mangas | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Lun 5 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Toremas Diplomate
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Partout où un Kamas tombe au sol. Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Mes mangas préferés. Lun 5 Juil - 19:42 | |
| Suite à tes Questions Syl je réponds et tout de suite : Alors mon Top mangas c'est : 1: One piece (Sacré pirates ) 2 Fairy tail (C'est un peu un One piece Bis mais version Mage) 3: Naruto (Ca m'a bien accroché 4: Gintama (Un manga pas trés connu mais surtout Loufouque avec de L'action) 5: Bleach (L'histoire ne m'a pas accroché mais comme c'est un trés bon manga je le met dedans ) En ce qui conscerne la Panoplie de L'obsidiantre je ne connais rien sur cette équipement , mais à mon avis (D'aprés ce que tu m'en a dis) Il y a un bonus de portée chose qui pourrai être ravageuse sur les cras à l'heure actuelle ) | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Lun 5 Juil - 19:52 | |
| J'aime le top 1,2,4. Pour. | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
ninisakura Minsinistre l'Elu
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Lun 5 Juil - 20:05 | |
| Jolie candidature ! J’aime bien . POUR | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Lun 5 Juil - 20:06 | |
| Pour, bien les screens. Sinon ton Top : 1 One piece Yeaaah !, Naruto 3, faut en 2 !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Lun 5 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
Toremas Diplomate
| Sujet: Merci à tous ^^ Lun 5 Juil - 21:31 | |
| Merci à tous qui avez voté Pour et Fairy tail est trés bien en Seconde place | |
|
| |
Zef Dragstayr le Fonceur
| |
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Mer 7 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Jeu 8 Juil - 13:06 | |
| Pour, pas le temps d'expliquer plus longuement je sais pas qd aurait encore une co ^^ | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Lun 12 Juil - 17:09 | |
| Recruté par ma personne à 15H30 le 12 jouillier 640. | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Lun 12 Juil - 19:09 | |
| ça c'est précit | |
|
| |
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Mar 13 Juil - 0:46 | |
| Faux, c'est Dereve qui a recruté. Tu mens, sale gouine. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Mar 13 Juil - 10:07 | |
| lol, j'ai filé droits a blinies Dereve | |
|
| |
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Mar 27 Juil - 2:04 | |
| Les deux semaines s'étirant à leurs fins, c'est votre dernière chance de donner votre avis. Si personne n'a rien à dire, je le passe initié d'ici 48 heures. Bisoux bisoux | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Mar 27 Juil - 4:04 | |
| Il craint ce type mais je l'aime bien ! *commentaire constructif* | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Mer 28 Juil - 18:59 | |
| Genre vous recrutez des iops. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] Ven 30 Juil - 17:38 | |
| Passé Initié aujourd'hui par moi ! Sur ce, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] | |
| |
|
| |
| Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté] | |
|