| Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plesioth54 Diplomate
| Sujet: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Lun 28 Juin - 19:51 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles , Mesieurs , Bonjours Je Me Prénomme "Dharn" ! Je Suis Un Sacrieur Air De Cercle 121 (Pvp) , Je Joue depuis Le commencement , Bien Que j'était Jeune ( 9 ans à l'époque ! Et Oui Très Jeune Dofusien !) J'ai maintenant 15 Ans Et Je Pence Avoir Atteint L'âge ou l'on Comprend Toutes Les ficelle de Dofus , Je Pense avoir Aussi Acquis Pas Mal de Connaissence En Dofus , Et Je Suis Toujours honnorés de pouvoir Partager Celle-ci ; Depuis Tous ce temp J'aimerais Maintenant Pouvoir Partager Des Moments Fort Avec Des Gens Bien, et Amicaux , Vous Savez Comme Les Premiers Drop de Dofus Turquoises En Guilde Que De Beau Moment Que Je ne veux pas Vivre avec des Incconnus (In Réal Life) Je Suis Boxeur ( Boxe Thaï , Kick Boxing , Free Fight) Dans Un Bon Club Français , J'ai La joie De Vivre et J'adors Sortir , Ses Fameux Samedi Soir Où L'on Bois , Fume Et Que L'on Finis La Soirée Entourer D'incconus .
]Je Fume ; Pas De Cigarettes ! ... ] & [ Je bois Pas Mal , ((VoDkA Mmh *-* !! <3 )) Sur Ceux Ceux J'attend De Vos Nouvelles Avec Impatience || Désolé Des Petites Fautes || Merci D'avance | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Lun 28 Juin - 19:55 | |
| Je t'invite à lire les règlements. D'ici là, contre. Je tiens à te féliciter, tu es la personne qui a battu le record de la candidature la plus courte avec le plus de couleurs, une vraie discothèque aveuglante. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Mar 29 Juin - 0:30 | |
| TU fumes (pas de cigarettes) , tu bois, tu aimes les couleurs ... Tu as tout d'un andjaul !! Petit bémol 15ans ? ==_= un peu précoce quand même !!! Sinon bah contre ahahaha ça me semble logique non ? | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Mar 29 Juin - 0:44 | |
| Contre, pathétique | |
|
| |
Plesioth54 Diplomate
| |
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Mar 29 Juin - 0:54 | |
| Pourquoi tu fais un autre sujet ? Continue sur l'autre.. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Mar 29 Juin - 0:58 | |
| Ce qu'il manque ? Tout. Qui s'est qui s'est ennuyé ce week end pour nous sortir une collection de candids à deux euros ? | |
|
| |
ninisakura Minsinistre l'Elu
| Sujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Mar 29 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Mar 29 Juin - 2:04 | |
| Ce qui t'est demandé c'est de lire le reglement et de regarder les candid qui ont été acceptées avant de postuler surtout. En plus pas vu ma phrase avec toutes ses couleurs, mais cets pt etre du a lheure | |
|
| |
Plesioth54 Diplomate
| Sujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Mar 29 Juin - 2:34 | |
| Merci . Je retente Dès que possible ! Bonne soirée merci bien à tous le monde | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] Mar 29 Juin - 5:43 | |
| Sur ce, je ferme la candidature, en espérant que tu t'informes quelque peu sur notre guilde et notre fonctionnement avant de repostuler. Sinon, bonne continuation ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] | |
| |
|
| |
| Candidature ! :D [Refusé, à suivre ?] | |
|