AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]

Aller en bas 
+8
Lunalee
marijanne
byorz
pika
Jigueuh
mac-eroy
the-sky-sadida
Yop-alex
12 participants
AuteurMessage
Yop-alex
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyLun 7 Juin - 20:45

Il y a 2 ans :
*frissonne *
Hou ! Mais c'est que sa caille ici con ! Mais … ques-que je fais ici moi d'ailleur ! Ques-que c'est que cette poudre blanche toute froide ?? ( * pense * : Ah oui, de la neige j'ai déjà vus sa quand j'étais petit ! ) Mais de la neige à Nice en juin ? Hum …
Ques-que j'ai bus encore hier ?? Pourtant, je n'ai pas la gueule de bois, juste un peut la tête lourde mais rien d'alarmant !
*se touche le crane *
Aaaaah ! … Non rien fausse alerte … ( * pense * : ques-que c'est que ce truc sur ma tête ? ) En plus ça pèse deux tonnes !!


* regarde au alentours en insistant sur une petite bête qui se prélassais au soleil*
C'est quoi ça encore !! On dirais une araignée avec un scaphandre sur la tête … * en s'approchant* Ah j'aurais pas dus toucher a ses champignon hier soir ! * met un coup de pied dans la bête * Aïeee ! C'est que c'est dure s'truc la ! Gobus lance Gobstruction. Yop-alex perd 3241 points de vie. Yop-alex est mort ! (Tirer d'une histoire vrais )

*Se Réveille brutalement en hurlant, se dresse avec ardeur sans faire gaffe à la fenêtre entre-ouverte pour finalement se la prendre en pleine fasse et se rendormir aussi-tôt *

4 heures plus tard :
« - Driiiiiing, Driiiiiing, Driiiiiiing
Ho, ferme la toi ! … J'ai fais un rêve bizarre cette nuit j'étais comme dans un jeu, dans un endroit glacé, un petit animal ma attaquer et quand je me suis réveiller ma tête a heurter la fenêtre .
* se touche le front * Ah ! Pour la fenêtre ce n'étais pas un rêve … je vais devoir me trimballer cet Oeuf toute la journée … »


Pendant la journée un amie me parla d'un jeu nommé Dofus. Le soir même intriguer par ce jeu, je l'essaya sur le champ. Il ma plus tous dessuite et suite a cela je me créa un IOP nommé Yop-alex ( Je sais c'est moche mais à force on s'y fait … ) Je me lia d'amitié avec une petite famille : les -ad. Ils me firent entrer dans leurs guilde et me formèrent au combat jusqu'à mon niveau 160 ou ils arrentèrent. Seul dans le monde des douze, je dus me trouver une seconde famille c'est la où, j'ai fait connaissance avec la grande famille du Septième Ciel. Entre-aide et fraternité étais les maitre-mot de cette guilde, un grand padawan me forma au combat jusqu'à ce qu'il prène la grosse tête et fasse sombrer sa guilde petit à petit … Je dessandi du Septième Ciel. Me revoici airant seul dans l'immensité du monde des douze.

Hier :

J'ai appris qu'un explorateur avais trouver une nouvelle Ile prêt de Bonta. Une Ile gelée … j'ai dessuite penser a se rêve fait autrefois avec cet île et se personnage qui ressemblais t'en a mon Iop …
Je partis explorer ceci à la recherche de réponse ! A mon arrivée sur cet île je vus cette petite bête qui ressemblais a un scaphandre. J'ai dessuite sus quel étais mon destin ! Me venger de cet île qui m'a déjà pris la vie et vaincre le parrain de cet île ! N étais en effet l'homme a abattre !


Dans ma quête de revanche, je cherchais désespérément des information sur ce terrible N en vain jusqu'à ce que je tombe sur le Forum d'une magnifique guilde : Andjaul and Co !
Je trouva tous se qui m'interéssais sur ce forum et même plus car je trouva même des aliés potentiels dans ma quête de revanche !


Bon niveau IRL, je m'appelle Alex, j'ai 15 ans, et j'habite dans un patelin dans l'arrière pays niçois. J'aime faire la fête avec des amis, lézarder sur la plage et jouer a la pétanque ! Au niveau «professionnel » , je suis actuellement en 3 éme et je suette passer en 2GT pour suivre une filliaire scientifique.

Parlons de mon perso IG : Je possède un iop de cercle 199, à 41% d'élément … euh c'est assez flou … je pense le passer air avec une Az'tech mais quand j'aurais un peut plus de sous … étant pauvre de nature.
Seul deux personnes peuvent connecter mon compte : un amis IRL qui ne joue plus trop et un ancien guildeux du nom de Vaninou qui ne le connecte pas trop vus que je joue assez souvent.

Mes motivation ? Bah, tous simplement je suis à la recherche d'une guilde qui bouge avec des gens motiver pour faire de gros donjon ! Ce que j'ai vus quand j'ai explorer le forum pour trouver des informations sur Sakaï. Et aussi bien sur changer la routine et apprendre à connaître de nouveaux gens !

Sur ce j'espère que ma candidature vous aura plus et je vous dit peut-être à très bientôt !

Merci !

Ps : Les BL hack coulent à flo !
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyLun 7 Juin - 20:48

Beaucoup de fautes pour moi, trop sûrement. Puis on fait pas de gros donjons, c'est une légende. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyLun 7 Juin - 20:51

ce que dit sky est vrai, lui même n'a fait que le donjon bouftou et le donjon ensablé, et encore il a perdu a la dernière salle.
sinon contre, candidature pas très intéréssante, candidat un peu trop jeune et trop de gens sur le compte a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyLun 7 Juin - 20:54

C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Drunken_smilie ... Je vais attendre les autres votes avant de donner mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyLun 7 Juin - 21:20

Pouah, je me suis arrèté à la 2ème phrase, les fautes d'orthographe empêchent serieusement la lecture de ta candid'. Donc sera un contre pour ma part. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyLun 7 Juin - 21:37

Moi j'ai juste regardé ta présentation, je souette, non je souhaite*.
Une copie de candidature ?
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
marijanne
Pandanlagl la Saoule
Pandanlagl la Saoule
marijanne


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2010

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyLun 7 Juin - 21:43

Bon je connais pas trop mal alex, un ancien collègue du 7eme ciel, il est plutôt sympathique et ne fait pas d'histoire. L'orthographe c'est sur n'a jamais été son fort...
Moi je dis pour car je le connais, mais ensuite a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyLun 7 Juin - 21:44

J'ai pris la peine de lire en entier la candidature, et hormis les fautes d'orthographes, le texte était un peu cherché. Bon sinon, j'ai pas aimer le "faire des gros donjons" ni le fait de balancer sur une ancienne guilde avec un "qui a prit la grosse tête", faut faire gaffe à ce qu'on dit aussi, tu aurais pu tomber sur un grand ami de ce panda :/

Neutre, pour pas que ta candid' soit fait que de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyLun 7 Juin - 23:32

Fautes à tomber sur le cul, la remarque de Mac j'aime pas trop m'enfin, ça fait rien pour moi ça, ton style de jeu et ton caractère ne correspondera je ne pense pas avec notre ensemble, et la candidature est minuscule avec un RP de moyenne taille qui est lui, assez banal et mal fait [ RP avec la ville de Nice dans Dofus, t'es tombé sur un maniac du RP, j'aime beaucoup le RP, j'ai même été stère, donc un RP qui remplit une candidature doit être original, sans fautes, et j'ai trouvé ça moyen, navré, esperant que tu trouves un petit groupe de ton style et qui sera prêt à être présent à tes envies.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyMer 9 Juin - 3:19

Tu parles de N dans ton histoire, tu es forcément cool. Le seul hic, c'est ton orthographe. Ok, on n'est pas parfait et ce n'est pas notre but dans la vie, mais dans un /g, ça peut devenir vite répugnant.

Je fais un deal, parce que je suis un Sram.

Pour, seulement si à chaque fois que tu fais une faute, j'encaisse 50 kamas de tes poches.

Oui, oui, je suis diabolique. Ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
ninisakura
Minsinistre l'Elu
Minsinistre l'Elu
ninisakura


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyMer 9 Juin - 11:11

tout est dit je ne vais pas répéter la même chose.
Même avis, même verdict.
contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyMer 9 Juin - 19:04

Je le connais pas, mais vrai que cela pique les yeux Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] 0007

Sinon je pense quil y a deja trop de contres ...
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] EmptyMer 9 Juin - 19:34

tout a fait, on va donc locker, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]   Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baisse de tension dans un sens, mais pas dans l'autre :D
» Eni 143 sur les rangs
» candidature
» qui connait un papy dans un arbre ?
» Crâ 94 dans Crazy cherchant une famille d'accueil :( (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: