Début d'enfance tranquille dans la vaste contrée d'Amakna. Mes parents, enis de leur état, vivaient dans une petite grotte dans la montagne des
craqueleurs. Mes premiers jeux furent de leur echapper, mais ma frêle enveloppe ne me le permettait pas encore.
Un jour, un bruit énorme mais constant gronda dans toute la contrée, un phénomène nommé MAJ dura tout ce mardi là et soudain notre grotte commenca
à trembler toutes les pierres se sont effondrées. Je n'ose lever les yeux sur le désastre. Une fois la poussière évanouie, je vois mes parents sous
un énorme tas de minnerais divers. Dans un effort ultime mon père me montre un petit trou que moi seule peut franchir pour aller chercher du
secours, ce que je m'empresse de faire. Je me faufile sans peine, mais à peine envolée, j'entends un bruit sourd et profond. Non je ne veux le croire !
Et une pierre m'assome. A mon reveil, la nuit commence à tomber, je me trouve sur une falaise avec un grand trou devant moi. Je m'envole du coup vers
d'autres cieux (aucune ressemblance avec la team rocket^^) et croise le chemin d'une jeune osa nommée Black--Flo. Elle était attendrie par mon recit
et me proposa de partager avec elle son petit coin de paradis sur l'île de moon car selon elle la misère est moins pénible au soleil.
Elle voulu m'apprendre
à manier le fouet, mais cela ne convenait pas à une jeune eniripsa. Je choisit donc de manier la baguette comme personne. Elle m'apprit aussi que l'intelligence
était le maître mot pour moi. Notre quête de l'intelligence put donc commencer mais ceci est une autre histoire ...
Pour finir ce recit, je suis retounée à l'endroit ou se trouvait ma grotte et j'ai appris qu'après ce fameux phénomène nommé MAJ cet endroit est devenu le
passage entre l'avant dernière et la dernière salle du donjon des craqueleurs. (ndlr^^)
Depuis j'ai grandit et aimerait rejoindre les illustres AnDjaul &Co.
Sinon vous l'aurez tous compris je suis le gelano (+soins) que Black--Flo n'a jamais droppé et qui lui a piqué son matos sagesse par la même occasion.
Autre point sur lequel je veux être claire :
Ce compte est joué également par 1 (je précise il est le seul) seul joueur qui se nomme Mikimoto. Osa de son état dans la guilde des Draoidh Arthair
Je sais que tu trouves cela mal Mac, mais étant donné que tu le connais aussi tu comprendras surement pourquoi je pense que je peux avoir confiance
en lui. Voilà c'est le seul qui peut prendre mon apparence sur Ashtray. Je partage également avec lui 1 énu et 1 panda (à lui) qui pourront
accompagner ou aider si le besoin sen fait sentir. Bien que Sohalia remplisse parfaitement la mission pour le panda et que Miss et Mac (entre autres)
aussi pour la part d'enus.
Dernier point : mon pseudo
Extrait du titre This Picture de Placebo
I hold an image of the
ashtray girl Of cigarette burns on my chest
I wrote a poem that described her world
And put our friendship to the test
And late at night whilst on all fours
She used to watch me kiss the floor
What's wrong with this picture?
Ils ont 1 autre titre qui s'appelle Leni mais forcement pour 1 éni le pseudo était déjà largement pris ^^
Voilà en attendant vos réponses ...
Edit : recrutée 11.03 au matin par moi même.