mouais, moi je te déconseille la pano roissingue pour un éca multi... si on part sur la base d'un jeu eau/air, il faut le 1/2cc bluff sinon c'est trop aléatoire, ce qui n'est pas possible en roissingue, et la pano roissingue file relativement peu de +dgt (a cause de la coiffe) donc bwof sur rekop et le jeu multi en général.
a mon avis la pano ougah est beaucoup plus adaptée a un écaflip multiélément sans tutu qui aura comme sort principal rekop.
sinon effectivement, le jeu feu est très sympa pour un éca, même si ça demande un bon investissement parcho et stuff: topkaj est un bon sort, et rapeuse est très efficace également joué cc.
sinon perso j'ai joué un éca terre/air 1/2 au 1/50 sans tutu avec le stuff suivant:solomonk/amu dragoeuf/cape fulgu/ramouges/bottes harry/ceinture des vents/anneau farle, c'est très puissant parce que tu peut utiliser tous tes sorts en 1/2cc sans vraiment de contraintes au niveau du stuff: sagesse/force/agi/+dgt corrects, et en particulier ceangal (tu tues tes ennemis en pvp en les mettant a 0pa), et bluff qui mixé avec une roue 1/2cc cogne très très bien.
voila, c'est plutot un stuff 13x mais avant la cm ou la ougah t'a du temps devant toi.