| Nouveau départ | |
|
+9--sadidadereve-- Light Schwepps sadi Koober Chrono -,,- Onnakokoy Bagherra Sha-woman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Nouveau départ Mar 2 Sep - 13:40 | |
| Bon bin ça devait arriver ... J'arrête (provisoirement au moins) dofus. Pourquoi ? Parce que les amis avec qui j'ai commencé à jouer à dofus ont progressivement tous arrêté et que quand on se connecte et qu'il faut demander à gauche et à droite "qui veut faire ci, qui veut faire ça ?" j'ai l'impression d'être un squatteur. Parce que je ne veux pas m'abonner juste pour nourir les familiers, et que pour passer vous dire bonjour, je peux venir sur le forum Mais surtout parce que j'entre en terminale et que l'objectif c'est la prépa donc va falloir bien bosser :/ Donc jusqu'à ce que j'aie à nouveau le temps et la motivation nécessaires, j'arrête dofus. Il est possible que je cède le compte à quelqu'un, je vais y réfléchir et je vous le dirai. Edit : Donc voila, après avoir reçu son accord, j'ai décidé de confier le compte de sha à quelqu'un que vous connaissez tous (spoiler pour les âmes sensibles) - Spoiler:
ONNAAAAAAAA mon parrain adoré
Bien sûr le mot de passe sera changé, donc ça règlera vos craintes de recroiser le mari et l'ex de sha ^^ A plus bande de fous Ce n'est qu'un "au revoir" | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Sep - 17:22 | |
| Applique toi bien pitit Sha, et déchire tout cette année, pour Sha t'inquiète pas on gardera un oeil sur la marraine à bientôt | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Sep - 18:15 | |
| Bon, me manque un sram et un osa pour completer ma collection? Frodus, envoies tes pass, et un sram? heu bah j'en connais pas qui valent le coup :p Plus sérieusement, travailles bien, c'est important. Même si pour la prépa, le choix se fait avant le bac, et donc les années 2nde et 1ere sont hyper importantes. Enfin la term aussi hein^^ Et reviens quand tu veux nous faire un ptit coucou | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Sep - 21:02 | |
| Grosse erreur que tu fais la ._. Confier ton compte a Onna T-T Ta ptite chatte risque de manger les pissenlits par la racine plus que nécessaire Sinon bonne chance et a bientôt qui sait. | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 3 Sep - 0:27 | |
| Huhu, c'est triste à dire mais c'est à Onna que je fais le plus confiance dans la Family Et mille merci pour vos encouragements J'espère pouvoir me remettre au jeu le plus tôt possible, mais il est sûr que pendant les vacances je passerai au moins, et pendant certains week-end aussi Donc à bientôt Amusez-vous bien | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 10 Sep - 23:59 | |
| han..... je suis mortifié Honnetement, tu as pris la bonne solution car en bossant sur tes études, tu pourras choisir ton métier et pas prendre ce qui passe pour payer le loyer. Par contre, confier ton perso à ta maraine ... portenawak là ! M'enfin c'est fait c'est fait hein. tchusss biloute ! | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 11 Sep - 2:23 | |
| Personne m'a dit bonnes études donc vous enmerdes !!!! ( qui a dit osef de tes études?) bref ... | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 11 Sep - 10:10 | |
| o// shatounette bosse bien | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 12 Sep - 13:21 | |
| Petite news pour sha:
Bah en fait je suis revenu chez mes parents le temps de trouver un boulot, donc co de merde, donc 2 comptes maxi, donc heu bah je co très rarement sha.
Mais je la laisserais pas se faire bannir t'inquietes :p
J'espere trouver un boulot et une co très rapidement. | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 12 Sep - 18:54 | |
| Trop nul ton avatar Onna x____________________x | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 12 Sep - 20:05 | |
| Décalé! Il change des images de dofus! Ras le bol de ce jeu! Et le premier qui dit que ca choque... j'ai regardé la télé l'autre jour.... entre les séries policières dans lesquelles tout le monde tue tout le monde et celles dans lesquelles y a de la violence physique dans les sens, et l'image de fesses... bah... les taboux ne sont à mon avis pas super bien placés... pas super bien tout court même. Puis tout le monde dit tout le temps "DTC", bah voilà une petite illustration Mais si il dérange, je change hein (déjà eu quelques remarques sur le chan guilde). J'attends juste d'avoir fait marrer Payo^^ (Bagh et Koob, pas sur que ca les fasse marrer, mais bon sont trop sérieux ces deux là :p , et ça fait longtemps que Bagh n'a pas vu de si belles fesses....*s'enfuit en courant poursuivit par Payo*) Voiloù, si ça gène vraiment, n'hésitez pas à me faire des remarques IG, même si je ne serais pas trop co du week end je pense. | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 12 Sep - 20:29 | |
| - Onnakokoy a écrit:
Puis tout le monde dit tout le temps "DTC", bah voilà une petite illustration
Lol :p | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 12 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 12 Sep - 21:08 | |
| Mwa j'adoreeeee, çà crée des fantasmees et toussssssaaaaaaa, DTC powaaaaa! <3 Dereve | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 12 Sep - 21:43 | |
| Je me pose une question en regardant de près cette photo...
MAIS OU EST LE RESTE DE SON CORP ?
Une femme qui ne parle pas, une femme qui ne fait pas chier...
Elle a de parfaites qualités mentales... Je veux la même. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 12 Sep - 23:58 | |
| J'avoue ça fait atrocement louche...
...il manque une partie du corps ! | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 13 Sep - 1:23 | |
| moi je pense que c'est du à une autre de ses qualités, elle doit être vachement souple | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 13 Sep - 1:49 | |
| Pas grand chose à dire , rien ne me choque chez onna, puis je préfère 100 fois les miennes - Citation :
- Une femme qui ne parle pas, une femme qui ne fait pas chier...
Coco, tu te trompes grave là, s'il y a le cul, ça doit chier quand même,juste une question de temps ... Change le onna ,c'est pas que j'aime pas les belles fesses mais ton image me fait peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|