pluto-Fou Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : kékepart :p Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: miké Ven 11 Juin - 12:50 | |
| OK ok merci beaucoup mac je ferais de mon mieux
Merci à tous | |
|
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Sam 12 Juin - 21:04 | |
| Je ne m'exprimerai pas sur la candid' en Pour/contre, je n'ai pas trop suivi. Un truc tout bête que j'utilise, c'est Mozilla Firefox, j'écris mon post et à la fin je clique droit sur les mots souligné où j'ai un doute et je met le bon orthographe. Après si tu veux vraiment faire bien il y a quelques trucs betes genre quand tu écris "ça" ou "sa", quand tu peux dire "cela" tu mets "ça", si tu peux pas tu met "sa", j'ai des astuces comme ça, mais bon j'suis pas prof de Français donc j'me tais. - Airwinne a écrit:
- PS : J'ai enfin mon cred choux' pour les codes, j'vais lâcher un peux CoD vu que les vacances arrivent
Fake t'es un No-Life de CoD | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Lun 21 Juin - 17:27 | |
| N'ayant pas constaté de changement (si ce n'est une absence totale sur le forum et en guilde durant la dizaine de jours qu'on lui a laissé), je me prononce définitivement contre son recrutement. | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Lun 28 Juin - 1:36 | |
| ton frère nous a dit, en suspens jusqua ton retour rapide jespère et un bon retablissement | |
|
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Sam 21 Aoû - 2:59 | |
| tjrs pas de news je demanderai a son frere qd il le co IG, voir si il se remet bien.
TOUJOURS EN SUSPENS | |
|
pluto-Fou Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : kékepart :p Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Didi (pluto-fou) Lun 23 Aoû - 17:24 | |
| Bonjour à tous me re voilà de retour donc euh bein je m'en remet en tout qu'a je fait du mieu que je peut Bisous à tous | |
|
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Mar 24 Aoû - 12:06 | |
| Voilà je vais expliquer aux gens sinon personne va rien comprendre, ton perso au npm de Dirthal-Pasbi à été changé en pluto-fou et il a eu un accident assez grave et c'est pour ca que son essai n'a jamais été fini. Il reprend gentiment le jeu donc on va lui laisser qques jours et on commencera son essai ^^
Sinon faut changer dans ton pseudo quon voit le pluto stp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) | |
| |
|