| Candidature: (PARTI) | |
|
+12the-sky-sadida pika Worlock chargers byorz Blinky Lunalee ninisakura Sylend Jigueuh Black-Flow pluto-Fou 16 participants |
|
Un Belge à la maison? | Belge ou pas Belge je le prend ce pauvre Enutrof! | | 50% | [ 9 ] | Je reste sur ma chique... | | 11% | [ 2 ] | Remettez le à la mine avec son canari,... heu Nomoon! | | 39% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Lun 17 Mai - 23:38 | |
| Pas compris le début, mais l'intervention thermique roxe sauf sur certaines maps, continue MP si tu veux, mais v'la la candid, mais en passant si le miké joue MW2 Edit : MW2 -----> Modern warfare 2, soit call of duty 6, sur 360.
Dernière édition par Airwinne le Lun 17 Mai - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
pluto-Fou Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : kékepart :p Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: dirthal Mar 18 Mai - 9:02 | |
| AHH nan !! je joue pas mais j'ai déjà essayé x) c'est pas mal ^^ Dirthal | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Mar 18 Mai - 23:08 | |
| Alors^^ pour ma part je ne jugerai pas sur le RP... Vous saurez pourquoi. En gros j'ai lus ce qui m'interressai En tout cas pour moi ça sera un grand OUI. | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Mar 18 Mai - 23:11 | |
| Euh.... J'ai oublié un truc Syl serait-il malade? | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Mer 19 Mai - 10:41 | |
| Sylou est bien occupé ces temps, études avant tout Mais au pire je peux modérer aussi, niark niark. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Mer 19 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Jeu 20 Mai - 12:03 | |
| Bon vous arrêtez de flooder! retour au sujet: la candidature. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Sam 22 Mai - 12:21 | |
| MP nous pour le recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Sam 22 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Lun 24 Mai - 12:19 | |
| C'est un peu tard mais. J'aime pas trop les couleurs sur les candid' sauf si il n'y en a pas beaucoup et que c'est en accord et tout fin les gouts et les couleurs... Sinon tt m'as l'air sympa donc, pour - Airwinne a écrit:
- Allez l'intervention en thermique ou ACOG et FAMAS et UMP
J'ai ri du nolife. Vive intervention+balles chemisées ou UMP45+Silencieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Lun 7 Juin - 10:03 | |
| 2 semaines s'écoulerent, si personne n'est contre d'ici 1-2 jours passage initié | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Lun 7 Juin - 10:39 | |
| c'est très rare que je le fasse, mais je me prononce contre son passage initié. plusieurs raisons à cela: tout d'abord, l'orthographe et le sms, beaucoup trop présents malgré que je lui en aie fait la remarque, qui me font douter que ça soit lui qui ait écrit sa candidature. ensuite, je n'ai pu le juger que sur ses interventions ig sur la canal guilde, souvent immatures et peu réfléchies... et pas sur ces actions, puisque malgré ma présence forte ig ces dernières semaines (et la question que j'ai posée a certain guildeux), je ne l'ai pas vraiment vu proposer grand chose... et enfin un sentiment, une intuition, que c'est le genre de personne qui finira forcément par nous péter entre les doigts puis déguilder, parce que peu maitre de ses émotion, et cela indépendamment de son caractère actuel qui a été tout a fait correct. bref, je ne pense pas que dirthal soit fait pour notre guilde, dites nous ce que vous en pensez également. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Lun 7 Juin - 13:03 | |
| J'ai plus l'impression que c'est un joueur pvp qu'autre chose au final. Je n'ai malheureusement pas assisté aux scènes dont mac a été témoin, donc je ne spéculerais pas sur son caractère. Mais sinon, sur le peu que je le vois, il a l'air motivé... faudrait juste pouvoir changer ce "a l'air" par un "est" et tout sera bon. Je préconise une semaine d'essai en plus, pour voir si ce petit enutrof est juste timide ou pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Lun 7 Juin - 23:40 | |
| La candidature ne me branchait pas super super, mais j'allais pas tout gacher, mais après les remarques de Mac, ça me fait donc mettre un contre si il ressemble vraiment à c'que dit les sources | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Mer 9 Juin - 3:21 | |
| Je ne me prononce pas, trop peu présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Mer 9 Juin - 11:05 | |
| Perso pas eu de soucis avec, mais effectivement pas vraiment connu non plus. Après je peux comprendre vu quil veut bucheronner à fond mais venir faire un ti donjon un soir pour se faire connaitre aurai été mieux. J'aurai pensé laisser 1-2 sem encore afin quil nous persuade, mais comme la dit mac, donnez votre avis. | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Mer 9 Juin - 14:45 | |
| Je suis du même avis que Flo aprés tout chacun est libre de faire ce dont il a envie mais une petite sortie avec les autres de temps en temps permet de mieu connaitre la guilde sourtout en période d'essaie. Donc pour un prolongement de la mise à l'essaie. | |
|
| |
Jigueuh Cramikaz le Suicidaire
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les bras d'Aphrodite Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Mer 9 Juin - 14:50 | |
| Pour un prolongement de la période d'essaie aussi ... Pas eu l'occasion de parler avec lui en canal mauve mais j'en ai eu l'occasion par mp et il m'a l'air sympathique, à confirmer. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Mer 9 Juin - 19:54 | |
| J'ai du le croiser une soirée. Cependant, le fait que lui même ne suive pas cette candidature me ferait presque regretter le "pour". Une semaine de plus à ce rythme nous fera arriver au même résultat. Donc une semaine de plus d'accord, mais avec des garanties. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Mer 9 Juin - 20:22 | |
| vous voulez juger de sa motivation? en deux semaines, le seul sujet dans lequel il aie posté dans le forum, c'est sa candidature. dans la semaines suivante, si on le garde a l'essai, sa seule motivation sera de paraitre présent sous peine d'être viré, motivation qui pourrait disparaitre aussitôt cette semaine passée. | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Jeu 10 Juin - 0:15 | |
| Je l'ai jamais vu dans les rare fois que j'me suis co'. Je pense que dans la logique des choses que s'il ne répond pas dans le sujet pour s'expliquer (ou quoi que ce soit se défendre donner des arguments etc..) demain ou après demain vous faîtes un choix rapide :p | |
|
| |
pluto-Fou Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : kékepart :p Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: miké Jeu 10 Juin - 10:22 | |
| Bonjour à tous, je post car j’ai pu voir ce que vous aver dit à mon sujet et je vous éxplique tout en numéro 1 c’est vrai mon orthographe n’est pas térrible et peut être même affreuse bref la dessus tout ce que je peut faire c’est des effort .. ensuite la candidature c’est moi qu’il l’est fait j’ai juste utilisé miscrosoft word et ensuite un amis irl ma aider a corrigé sa dumieu qu’il est pu (vous le dire en étant honnête sa servira je sais pas mais je vous le dit quand même) ensuite si je ne suis pas fort présent c’est que j’ai eu pas mal de soucis avec la loi .. et mes parent et pour couronné le tout avec ma copine mais la sa va tout c’est arrangé
Je vous est vue parlé en guild etc.. et croyer moi je vous adore c’est juste que comme expliquer j’ai eu des soucis et je pouvais m’engager dans un dj ou autre avec vous sans me dire que je ne pourrais le finir .. j’en avait même parlé avec dereve que je viendrais dans certain dj histoire de mieu vous connaître , même faire mais capture tyty .. fin toute les capture que j’ai avec vous ..
En gros voila je vous est expliquer ce qui n’aller pas ici je suis libre jusqu’a vendredi prochain plus ou moin^^ biensur je vous promet d’être conécté un maximum afin .. pour vous de me voir de voir comment je suis car la description de mac envers moi (que je respecte est totalement fausse je déguilderais pas comme sa .. bêtement après le mal que je me suis donné)
Je ferait des effort biensur si il y à le prolongement de 1 semaine si biensur vous refusé je comprendrais .
Voilaz j’ai tout dit j’espère sa ira bisous à tous le andjauliens | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Jeu 10 Juin - 10:37 | |
| Pour ma part je l'ai plutôt pas mal vu, les fois où je me connectais. Il est vrai qu'il était plutôt occupé a bûcheronner comme l'a dit Flo un peu plus tôt. Il est vrai aussi qu'a son entrée, il était préoccupé par son restat, et qu'une fois l'avoir finis il aurait pu participer a un donjon. A part ca il etait plutôt actif dans le "/g". Que tu ai des soucis irl, on peut pas le prouver, on peut juste te faire confiance! Et j'vais donc le faire. Mais je ne suis pas contre la semaine supplémentaire d'essai. Voila, pour ma part Poutou Poutou mes kokos | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Jeu 10 Juin - 22:59 | |
| Navré pour tes problèmes, j'espère que c'est pas trop grave, mais pour en revenir à la candidature je pensais que tu avais quand même une écriture assez bonne à mon gout, mais l'écriture est l'un des critères que j'appuis beaucoup, et suite à ton dernier message remplit de fautes et le " Corrigé par un ami et un logiciel " j'suis tombé red, donc pour ma part je reste sur le contre, bonne chance pour tes problèmes, de toute c'est comme tout, ça passe après 2/3 semaines si on fait rien d'autre. PS : J'ai enfin mon cred choux' pour les codes, j'vais lacher un peux CoD vu que les vacances arrivent | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) Ven 11 Juin - 10:54 | |
| d'un coté, je comprends et j'apprécie que tu soit passé par un ami et un logiciel pour faire une candidature sur le fofo, c'est ce qu'on peut attendre d'une candidature sérieuse. d'un autre coté, ça ne nous laissait pas présumer de ton orthographe et de ta syntaxe ig, des fois j'ai besoin de te relire deux fois tellement c'est incohérent. pendant le temps ou tu sera co, j'espère que tu comprendra que ce que j'attends, c'est pas juste une présence ig et du flood, mais aussi que tu participe aux activités, et que tu en propose (et des originales, si possible). bref, on reste a: 2 contres / 6 pour la prolongation de la semaine d'essai. la messe est dite, la prolongation sera jusqu'au vendredi 18. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: (PARTI) | |
| |
|
| |
| Candidature: (PARTI) | |
|