| Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) | |
|
+13Leguman sramyoss chargers mac-eroy LaZoumZoumZem Airwinne Blinky Sylend Black-Flow Elyum (Ehm') Worlock byorz -Tryha- 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Lun 3 Mai - 1:52 | |
| Je pense que tu vas pouvoir me MP pour le recrutement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Mar 4 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Dim 16 Mai - 18:46 | |
| Periode dessai bientot finie, donc passage initié dans 3-4 jours. Pour ma part pas eu encore bcp l'occasion de te connaitre, pourtant j'ai tenté mais pas forcément dispo qd je demandais mais je desespère pas te voir à mes cotés en donjon le soir. | |
|
| |
-Tryha- Diplomate
| Sujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Dim 16 Mai - 18:53 | |
| je suis malheureusement pas mal prise par mes revisions de bac en ce moment, notament musique dans 1 semaine :/ Mais j'pourrais me libérer un soir pour un petit donjon en guilde, sans que ca ne devienne une habitude :p Vivement cet été | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Dim 16 Mai - 19:06 | |
| J'avoue que les révisions pour le bac ca prend du temps, et c'est vraiment casse burnes. Je te souhaite bonne chance, et espère qu'après ça tu pourras dévoiler corps et âme Non non, n'y voyez pas de sous entendu hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Dim 16 Mai - 19:14 | |
| Ha dac, no souci alors. IRL avant tout, c'est pas ta super pano ventouse qui va t'aider au bac c'est clair. Révise bien et on trouvera bien une fois pour se battre à tes côtés ^^ | |
|
| |
marijanne Pandanlagl la Saoule
| Sujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Dim 16 Mai - 20:56 | |
| J'etais Pour et puis y'a eu cette phrase : - -Tryha- a écrit:
- Pour ce qui est de mon temps libre, j'aime le passer à lire, sortir avec mes amis et mon petit ami]
Je vote que pour les filles celibataire desolé ^^ | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Mer 19 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) | |
| |
|
| |
| Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) | |
|