pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: voila j'ai 13 pierres d'archis monstres. Ven 9 Avr - 16:58 | |
| voici la liste des specimens : - Bambouske le camoufle - ecorfe la vive - bandson le tornitruan - thortur la lutte - floanna la blonde - brouste l'humiliant - kannemik le maigre - gloubidou le gars - tortilleur le coule - palmiche le serein - ratehaifaim le professeur - preskapwal le tendancieux - bitoven le musicien - abrakadnusarvoili voilou faites moi savoir votre choix. Je ne pourais pas me connecter sur dofus durant cette semaine donc je vous les donnerais le weekend du 17/18. D'ici la faites passer votre commande . edit: sujet clot
Dernière édition par pain le Mar 24 Aoû - 16:32, édité 2 fois | |
|
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: voila j'ai 13 pierres d'archis monstres. Dim 11 Avr - 10:16 | |
| Kikoob, je serais interessé par 2 de tes captures ..... gloubidou le gars et palmiche le serein. On reste en contact | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: voila j'ai 13 pierres d'archis monstres. Dim 11 Avr - 19:45 | |
| ratehaifaim le professeur, prespikal le tendancieux et bitoven le musicien | |
|
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: voila j'ai 13 pierres d'archis monstres. Lun 12 Avr - 8:47 | |
| C'est noté pour vos deux commandes. Étant actuelement a Bali. Je vous livrerais tous sa des que je serais rentré.
Tchuss de l'Équateur oO | |
|
pain Fourapin le Chaud
| Sujet: Re: voila j'ai 13 pierres d'archis monstres. Jeu 22 Avr - 13:53 | |
| j'aurais besoin que vous me donniez vos horaire de connexion approximatif car je suis a hong kong est j'ai 7h de decalage avec la france donc il faudrait se coordonner pour se co en meme temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila j'ai 13 pierres d'archis monstres. | |
| |
|