| la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P | |
|
+12sramyoss shadow-wind --sadidadereve-- CoeurDeIop Sylend Blinky Elyum (Ehm') Black-Flow Tifox byorz Leguman pain 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Mer 14 Avr - 5:10 | |
| Si tu tien à ce que je divorce va-si change x_x' | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Ven 16 Avr - 15:23 | |
| Pour ma part je suis super decue du CM, les graphismes de la salle bien jolis mais le mob en lui meme et ses branches je preferais bien plus en 1.29, rare que je dise ca (à part les xels mâles aussi ^^) | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Ven 16 Avr - 15:57 | |
| Le si grand et puissant chêne réduit à un simple frêne fébrile au vent... | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Ven 16 Avr - 19:51 | |
| Lol ! Au pire ils auraient pu mettre plus de feuilles jusqu'à ce que ca couvre un peu le visage :s Il est tout maigre xD | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Sam 17 Avr - 1:39 | |
| C'est logique, en tuant le jeu ils ont tué les monstres.
Comme je hais Ankama Games <3 | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Sam 17 Avr - 18:03 | |
| Nous ne sommes pas les seuls à pâtir de cete mise à jour Xelors ! Sortez vos fourches et vos torches, prenez les armes mes frères ! L'heure du combat pour la beauté esthetique des Xelors mâles et de certaines mobs est arrivée. *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Mar 11 Mai - 12:17 | |
| Bon une MAJ qui devrait contenter les joueurs qui sont partis, lol ca vaut bien la peine ils sont sur un autre jeu, bref ce n'est pas ceci qui m'amene mais un des screens sur le dev blog expliquant tout ca. Pourquoi elle a droit au dofus ebene ? Han on le veut aussi, space je pensais que celui des glaces serait la avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Mar 11 Mai - 14:40 | |
| Sinon moi je trouve les modifs assez cool mais cest sur que ca rappelle plus 1.29 avec new graphismes. C'était le but en meme temps ^^
Perso j'aime bcp que mon inventaire soit remis a l'endroit, l'onglet des noms dans la barre en bas pour les multi et qu'il y ait de nouveau un onglet guilde a lui tout seul donc dans l'ensemble satisfaire moi. Pour le chat me va aussi il ont laissé les 2. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Mar 11 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Jigueuh Cramikaz le Suicidaire
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les bras d'Aphrodite Date d'inscription : 15/01/2010
| |
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Mar 11 Mai - 19:41 | |
| yeah vive le rollback! fin, j'ai senti le coup venir en voyant toutes les arnaques cet aprem et j'ai évité de jouer ^^ sinon très bonne maj, j'aime beaucoup le fait d'avoir plus de temps pour jouer (37 secondes sous accélération, contre 28 avant), et les bugs de déplacement dans l'inventaire sont résolus! | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Mer 12 Mai - 3:42 | |
| Sérieux ils sont con j'ai été voir oui c'est mieux mais ils ont quand même perdus plusieurs joueur et c'est pas comme ça qu'ils vont les recup'. Ce qui est fait est fait. Désolé du language mais qu'ils aillent ce faire foutre au lieu de changer d'idées toute les 2 semaines ! | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Mer 12 Mai - 15:15 | |
| Bah, mon avis est que les changements de bases étaient pas mauvais. C'était simplement trop d'un seul coup pour bien des joueurs. Le changement, ben, les gens aiment pas trop en général.
Mais y'a certains trucs qui sont quand même bien, parce que l'inventaire et le menu statistique des personnages étaient franchement pas intuitif (à se demander ce qui leur est passé par la tête lors de la conception). Et j'dois avouer que je détestais le fait que les statistiques des objets apparaissent dans un genre de menu qui « popait » en le survolant. x)
Enfin, j'crois pas qu'ils soient revenu sur leur décision simplement parce que les gens se plaignaient (même si la plus grande part du gâteau est là), je suis d'avis qu'ils ont réalisé que les menu « fake WoW », ça fonctionnait pas dans Dofus... | |
|
| |
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Ven 14 Mai - 4:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Ven 14 Mai - 12:25 | |
| tout ca me dit tjrs pas pourquoi elle a droit a un dofus ebène l'autre sur le screen au dessus et surtout ce quil donne | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Ven 14 Mai - 22:07 | |
| Bah de toute elle ne fait pas de PVP, elle doit l'avoir juste comme ça, ça doit être le perso avec lequel elle est en tant que modératrice sur le jeu, donc elle ne fait rien, 0 combats. | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P Dim 30 Mai - 17:59 | |
| warf je vais creer le PXMC ( Parti des Xelors Males en Colere!) c't'une honte vous n'imaginez pas de vous lever chaque matin avec une tete aussi hideuses E_E on frole la crise cardiaque ! Apres toute ces annees de lotions blanchissantes, et autre ... nous voila redevenu de vulgaire momie pouilleuse ( c'tout gris =X). J'ai dit, Une momie chinoise en colere ! ps : un nouveau dofus, ou ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P | |
| |
|
| |
| la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P | |
|