| Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] | |
|
+8Blinky LaZoumZoumZem CoeurDeIop Elyum (Ehm') shadow-wind Leguman Sylend old-powerful 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
old-powerful Diplomate
| Sujet: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 12:55 | |
| *se racle la gorge et commence mon RP...*Molasson entre dans le bar Alakarte.Il salua le patron du bistrot et s'asseya sur un tabouret près du comptoir."Hey l'eau,the barman !"-Salut !une bonne bière de bworkette ?demande le barman.-Oui,en fait je suis surtout venu te demander un truc....-Rasboule !-Je me d'mandais si tu voyais des mecs cools avec une guilde cool qui entrait dans ton bar cool ?-Ben Y a la guilde Andjaul and co si tu veux ?-Tu connais des trucs sur eux ?-euh nan...Hahem...dit le barman d'un tom embarrassé.-Bon ben je vais aller voir moi-même alors....Salut !Et le barman sans le savoir,avait raison...C'est une guilde cool à vue d'oeil!Molasson posa alors sa candidature et ils eurent beaucoup d'enfants.FIN du RP tout pourriMe in Real life :my name is Bond,Arthur Bond J'aime dofus,internet,le sport (foot de salle,natation),délirer avec mes potes,WoW(mais j'y joue plus trop). « J'aime les fraises, mais je préfère Blinky. »J'habite à Troyes dans la Champagne-Ardenne en FranceC''est vrai que c'est bon les fraises... A part ça,j'ai 16ans et je suis en seconde.Je passe à peu près 6-7heures par semaine sur dofus. Me In GameJe suis un enutrof nommé Molasson(avant je me suis mis Couyes-moles mais ça a pas plus aux modos) de cercle 135. j'exerce le métier de pêcheur que j'entraîne pas beaucoup beaucoup...Mes motivations à rejoindre votre guilde ?C'est qu'elle a une bonne réputation et que je cherche une guilde bien vivante où il y a de l'ambiance et de la bonne humeur !Mes anciennes guildes sont :Chatiment wabbit,the destiny of heroes,Heretique et les nains portent quoi.Je les ai quitté car soit il n'y avait plus personne dans la guilde,soit parce qu il n'y a pas eu d'ambiance....(exception pour Chatiment Wabbit :Je l'ai quitté car je ne me sentais pas à l'aise dedans).Je n'ai pas de parrain ici.J'ai postulé pour devenir Stère (alignement mercenaire)mais c'est pô gagné ---------------------POMPOMPIDOOUUUUUUUUUUU-------------------Bon je vous dit Bye Bye,en espérant être parmi vous !
Dernière édition par molasson le Mer 31 Mar - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 13:35 | |
| Que penses de la 2.0 ? Préfères-tu la confiture aux fraises ou aux abricots ? Si tu avais à te transformer en un monstre du bestiaire dofusien, lequel choisirais-tu et pourquoi ? | |
|
| |
old-powerful Diplomate
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 13:49 | |
| La 2.0 ?J'aime bien les décorrs mais pas trop les nouveaux grazphismes de personnages ... Je préfere la confiture de fraise. et si je devais me transformer en monstre,ce serait le Dragon cochon pour pondre des tutus =p | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 13:51 | |
| Pour, seulement si tu me promets d'arrêter Wow et de consacrer ce temps à ce merveilleux jeu qu'est dofus | |
|
| |
old-powerful Diplomate
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 13:52 | |
| De toutes facons mon abonnement wow s'est terminé | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 14:51 | |
| Pour, rp de licheux de boules, mais ça passe et mentionner le pays ou la ville dans laquelle tu habite ne serais pas de trop ;o | |
|
| |
old-powerful Diplomate
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 17:30 | |
| La candidature est assez moche et je crois qu'on a refusé mieux. Mais j'ai un bon feeling sur le monsieur, j'crois qu'il peut amener quelque chose de bien. Wais, mes arguments sont vraiment très peu justifiable, mais j'y vais au feeling ! Questions inutiles : Tu préfères les masques vaudou actuels ou ceux de la 2.0 ? Comptes-tu changer tes couleurs de façon significative une fois sur 2.0 ? T'écoutes de la musique ? Si oui, quoi ? Pomme ou banane ? Larve ou piou ? -,,- Ichigo ou Naruto ? Lelouche Lamperouge ou Light Yagami ? Kratos Aurion ou Zelos Wilder ? Et la question qui tue : « MMORPG ou Meuporg ? » Pas nécessaire de justifier toutes les réponses. o/ J'attend une réponse pour voter ! | |
|
| |
old-powerful Diplomate
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 17:36 | |
| Je vais te répondre : -Je ne connais pas les vaudous de la 2.0 -Non je ne compte pas changer de couleur,les ogrines c'est cher ! -Oui j'écoute de la musique :Rock,Pop,electro. -Banane ! -piou -Naruto -'connais pas ! -'connais pas ! Vooilà | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
old-powerful Diplomate
| |
| |
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 17:44 | |
| À ta première connexion sur 2.0, waip.
Pas b'soin de répondre à chaque message, au fait... | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 18:29 | |
| Les larves te boufferont pour ton insolence CoeurDeLoup. -,,- | |
|
| |
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 18:31 | |
| Bah, je sais pas. Ça permet de comparer à ma personalité / c'que j'aime. :c Perso j'aurais répondu: -Masque actuel -Changement de couleurs significatifs (mauve et jaune ) -J'écoute du rock, du metal, du progressif, un peu d'électro' / industirel à mes heures perdues, encore du metal, encore du rock, encore du progressif. -Pomme -Larve -Ichigo -Lelouche -Kratos. Et là, j'vois si j'me suis fait un nouvel ami. o/ J'vais stop le flood/HS now. :c | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 21:56 | |
| Pour le bannissement de coeur et le recrutement de ce machin bidule truc qui a osé mettre cette phrase magique de merde. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 22:12 | |
| Piou... comme c'est triste de voir ça. Ça nous ferait un petit diner de plus. :]
Sinon, pour. | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Mer 31 Mar - 22:28 | |
| Moi je dis Pour, tout simplement, ce gars aime rire. What else ?! | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Ven 2 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
old-powerful Diplomate
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Ven 2 Avr - 22:54 | |
| Merci pour tous vos POUR ! | |
|
| |
old-powerful Diplomate
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Sam 3 Avr - 10:10 | |
| Quand est-ce que je peux me faire recruter ?Il faut encore des votes ? | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Sam 3 Avr - 13:28 | |
| Soit patient, faudra que t'attend 1 semaine après avoir fait ta candid' et oui. Mais j'pense que t'auras ta période de test ;p
a bientot. | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] Dim 4 Avr - 22:02 | |
| Pour, même si je déteste ta candid' :c En plus t'es piou ><" Mais la prochaine candid' si j'aime pas la candid' mais que j'aime la personne c'est contre, je préviens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] | |
| |
|
| |
| Molasson (oupah) !!! [Accepté, mais kické] | |
|