| Demande de recrutement ! ^^ (Next time) | |
|
+6Blinky Tifox byorz Leguman Elyum (Ehm') bastian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bastian Diplomate
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Picard ! :O Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 4:48 | |
| Je vous écris cette lettre afin de demander accueil dans votre vénérable guilde. C’est la première fois pour moi que je postule par forum donc je vais faire de mon mieux pour (je l’espère), vous satisfaire. InGame, je m’appelle Neo-draupp et je suis un ENUTROF de type EAU lvl 120. Cela fait entre 1 à 2 ans que je joue à dofus, j’ai commencé un perso cra au tout début, mais comme je ne comprenais rien, je l’ai monté comme un noob en mettant les points de sorts et de caractéristiques dans tous les éléments et tous les sorts. Je suis venue sur djaul car mon meilleur ami IRL m’avait conseillé de venir sur ce serveur le rejoindre. Après une période de lassitude de ce perso noob, j'ai créé un eca qui est aujourd'hui level 145 mais malheuresement Hacker pour cause d'un éccés de confiance d'un ami IG.. Donc, j'ai repris mon ancien enutrof que j'avais pour mule dont je vais en faire une bête de drop/pvp/pvm. Mon stuff = Coiffe Ancestrale , Puissante cape fulgurante (mode 10pa) , Abrature/torque/anneau/bottes ancestral et pelle mineur sombre, Dragodinde amande/Indigo et un corbak. Mes métiers = Paysans 53, Pêcheur 26. Je suis en cours de parchotage sagesse, je joue plutôt sort que corp à corp, comme la plupart des enutrof.. En réalité, Je m’appelle Bastian, j’ai 16 ans, je suis à ma deuxiéme classe de 3éme. Je suis Français. Mes sports sont le le football principalement puis j’aime le sport en général Dofus pour moi est plus un loisir qu’un monde réel, c’est surtout après les cours pour me vider la tête et éviter de m’embrouiller chez moi. J’aime la déconne et les blagues salaces sont mon amusement favori. Pour commencer mes motivations, je viens de la guilde « tu prends l’apéro », au début de ma venue, il y avait beaucoup d’ambiance, de sortie en donjon, de l’entraide. Depuis un moment, bons nombres de mes amis sont partis ou on surtout décidé d’arrêter de jouer (l’âge et les occupations). Ce qui fait que les nouvelles personnes de la guilde n’ont pas le même état d’esprit, beaucoup l’à joue solo, demande beaucoup d’aide mais n’en apporte pas, ou même ne parle même pas en guilde etc.. Ce qui me pousse à vous rejoindre car j’entends beaucoup de bien sur votre guilde, je croise souvent vos percos (que je n’ose attaquer par peur de perdre de l’énergie inutilement). Je peux apporter mon aide pour drop si besoin ou autre biensur. Je suis assez fidèle envers mes guildes, pour preuve, à part l’apéro, je n’ai été dans aucune autre guilde ( sur mon ecaflip, enu n'a jamais vraiment eu de guilde ) J'ai eu l'occasion de parler a quelque uns de vos membre guilde, ils m'ont donner une bonne image d'eux et de votre guilde. Merci à tous bon jeux ! A bientot j'espere, dans votre guilde. J'aime les fraises, mais je préfére blincky. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 6:17 | |
| Osef du stuff, mais vraiment, osef. Et pis, y'a une faute à Blinky. - bastian a écrit:
- J'aime les fraises, mais je préfére blincky.
D'ailleurs, j'aime pas quand la « phrase magique » est mise pour être mise ; j'aime l'originalité et / ou l'absurde. Pas que j'oblige les gens à l'être, mais bon. é_è Autrement, je dois dire que la candidature, sans être mauvaise, a un petit quelque chose qui m'agace dans l'ensemble. Petit quelque chose qui me fait pencher vers le contre. Je donne peut-être l'impression d'être injustifié, mais « je la sens pas ». Neutre à tendance contre, j'vais me fixer avec les avis des autres et les réponses ; c'est peut-être que la fatigue, même si j'en doute. | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 11:54 | |
| Dommage qu'il n'y ai pas de RP t'orais pu en faire un petit au moins Sinon tu a l'air sympa mais j'vais dire NEUTRE | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 12:49 | |
| mai wé koi osef du stuff ! Pardonne mon langage, je disais donc, pour nous le stuff n'est pas convaquant, ce n'est pas avec ça que tu vas nous faire dire Pour. T'as l'air sympa effectivement. Mais je veux aussi te dire une chose, nous ne sommes pas une guilde qui fait toujours des donjons. Escuse moi si je me trompe mais tu as mis plusieurs phrases qui pousse à dire : "mp moi pour un donjon, jveux le faire" comme beaucoup de candidats d'ailleurs. Il ne faut pas avoir cet état d'esprit, mais je te comprend. En plus tu te concentre sur le pvp donc go pex tout seul. Ce que j'ai aussi envie de faire, nous on rigole souvent en /g c'est le plus important.
Mais bon, moi j'ai envie de te laisser ta chance donc Pour à une mise à l'essaie.
Tu veux une bière de bwork ? é__è | |
|
| |
bastian Diplomate
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Picard ! :O Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 14:04 | |
| Désolé d'avoir mis le stuff c'étais pour être tous simplement complet, j'espere que cela n'influancera pas sur mon judgement. Et surtout je ne veux pas faire partie de votre guilde seulement pour les donjon Car j'aime passer du temps a parler et rire sur un coin d'une map. Je rigole surtout sur des blagues salaces, J'aime aller drop aux gelées (j'ai oublier de préciser) mais au bout d'une aprés midi, les fraises remplissent mon inventaire ! Je les aimes malgrés tous mais dans les moments ou je n'ai plus de PODS je préfére blinky !. Demander moi si il manque des informations. Cordialement | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 14:05 | |
| Déjà salut. Pour tout vous dire j'aime pas trop les candid' sans RP. Ton stuff osef un peu idem de comment tu joue x/ Il y a quelques fautes mais j'en fait aussi donc ça va x) Une faute à Blinky c'est grave ça Mais tu à l'air plutôt sympa donc j'hésite. Je ne dis rien même si pour l'instant je penche pour le contre. Juste pour finir, écrit nous une blague Edit: Pas bête la phrase magique maintenant x) Même si n'aimer Blinky que quand on a plus de pods c'pas bien :] | |
|
| |
bastian Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 14:46 | |
| Pour tous vous dire c'est la premiere fois que je postule . Vous aimez quel genre de blague ? Je cherche dans ma tête ce que j'ai en blague ! Salace peut-être :p Je doit avoir ça Quelle est la meilleure position en amour pour une femme? Le 69 ! Pendant qu'elle fume le cigare, Monsieur fait la vaisselle ! Je m'arrete là :p A bientot ! | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 15:00 | |
| Aha, pour rien que pour la blague salace. Puis la faute à blinky, je m'en fous! Car je vous merde de m'avoir mis dans une phrase magique | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 15:10 | |
| Euh tu nous merde mais je pense quil faut merder syl pour ca^^ Sinon un ti pour la candid, la blague est drôle | |
|
| |
bastian Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 15:26 | |
| Merci de vos "POUR". ^^' J'ai encore pas mal de blague du genre, mais pas qui me vienne à l'esprit tous de suite , c'est le week-end mon cerveau marche à 2km/h :p. Bisous ^^ | |
|
| |
bastian Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 17:01 | |
| Pour information ce soir je ne suis pas connecté. J'y serais demain dans la journée donc si vous avez diverses questions, les réponses seront demain. :p | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 19:02 | |
| Contre, rien de spécial, rien qui m'attire. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 20:27 | |
| Ha ha, c'moi qui te merde. Une faute dans ton nom ? TU LE MÉRITAIS §§§ Bref, les fraises c'est bon. Par contre, je vais revenir sur le sujet principal de ce topic, qui est la candidature de monsieur ici présent. Je suis désolé, mais ça sera contre pour ma part. Il n'y a pas ce petit plus qui m'attire et qui me donnerait envi de passer mes soirées avec toi en tête à tête afin de te connaître davantage. Bonne chance ! | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Sam 20 Mar - 21:42 | |
| Neutre pour l'instant c'est vrai que tu a l'air sympatique comme les autres l'on dit, mais il y manque une petite étincelle de joie de vivre. Et Syl' les tête à tête tu les garde pour moi stp, sinon ... ~~ | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Dim 21 Mar - 1:44 | |
| J'ai beau lire et relire la candidature, la tourner dans tous les sens et la lire à l'envers, j'accroche pas du tout.
Contre pour ma part, finalement.
Hors-sujet: j'm'ennuie de Raide et Crim, ils avaient cette étincelle de follie qui fait plaisir à voir. é_è | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Dim 21 Mar - 10:47 | |
| Finalement j'met un neutre.
La candid' ne me plait pas mais tu as l'air plutôt sympa. | |
|
| |
bastian Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Dim 21 Mar - 15:52 | |
| Bonjour tous le monde. Je ne sais plus quoi dire ni faire pour vous satisfaire. J'ai une maniére de satisfaire des personnes mais se sont les filles au lit.. A moin que des personnes ici aimerais passer un moment avec moi . "Silend" n'aimerais pas passer une soirée en tête à tête avec moi Pourtant on ne s'ennuie pas, passer mon temps à la taverne d'astrub ou au donjon des champs à rigoler avec des personnes sont mes moments préféré ! Surtout que je t'emmenerais bien dans un petit coin, mon enutrof a plein d'experience . Bref je reste serieu, vous êtes les chef et membres de votre guilde. C'est vous qui décidez mon integration ou non. Mais au moin j'aurais apris quelque truc. Comme mettre un RP dans ma candid' ou mettre une etincelle ^^. J'en tire quelque chose de bien au bout du comte malgrés vos "contre" Ou "neutre" . Désolé de mes fautes d'ortographe, je suis redoublant de ma troisiéme, mais je fait de mon mieux . Cordialement. Neo-draupp papi dont le sexe rétreci. | |
|
| |
bastian Diplomate
| |
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Dim 21 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
bastian Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Lun 22 Mar - 14:38 | |
| Un petit bonjour de passage . Et pour savoir si mon recrument est close ou non. Cordialement ! | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Lun 22 Mar - 19:40 | |
| Il y a trois contres, c'est un peu mort :/ Mais retente ta chance un jour si tu le souhaite Bonne continuation quand même, bon jeu, bonnes études, bon drop, bon xp et bonne nuit | |
|
| |
bastian Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Lun 22 Mar - 19:51 | |
| D'accord J'essaierais de faire mieux la prochaine fois alors, a bientot a tous et peut-etre qu'on se croisera dans le jeux. Merci encore Pour mes "Pour" Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) Mar 23 Mar - 2:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement ! ^^ (Next time) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement ! ^^ (Next time) | |
|