AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre]

5 participants
AuteurMessage
Souffrete
Diplomate
Diplomate

Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre] Empty
MessageSujet: Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre]   Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre] EmptyJeu 28 Jan - 21:42

Bonsoirs,
Je me présente à vous aujourd'hui dans l'espoir d'intégrer votre guilde.
Je me nomme Xavier, j'ai 21 ans, je suis Bordelais, et je joue ig Souffrete, sramette 193 et costumage 100. Je m'adresse aujourd'hui à vous suite à une recommandation de votre guilde de la part d'un de vos membres. Ypoons m'a fait part de la bonne ambiance et des richesses de la mentalité de votre guilde, et c'est pourquoi je postule chez vous. Je ne joue que quelques soirs par semaines, mais je préférerais les passer en compagnies de personnes intéressantes, et motivé pour glander avec moi!
Je suis quelqu'un, enfin je pense, de très arrangeant ig, je refuse rarement d'aider si quelqu'un a utilité de moi. Personne ne possède les id de mon compte et sinon, je ne sais que dire ^^'. Ig j'aime pvp, bavarder.
Je suis à disposition pour toute vos questions.
Ps: Je poste ce soir mais je fais p'tre une erreurs étant donné que je pars au festival de la bd à Angoulême tout le week end. Je reviens donc dimanche soir.
J'espère m'être présenté du mieux possible et vous souhaite à chacun et chacune une bonne soirée.
[Edit]: Je viens de remarquer qu'en effet j'aurais du lire après la partie percepteur et enclos, bien fait pour moi ...
Quand Louis est grognon faut Cypher. »"
[Edit²]: Considérez ma candid annulée, j'n'en suis pas trés fier de toute façon, je re posterais lundi des idées plein la tête après je l'espère un bon festoche, bon week end à tous Wink

Dernière édition par Souffrete le Jeu 28 Jan - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre]   Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre] EmptyJeu 28 Jan - 21:58

règlement non lu....

dereve
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky

MessageSujet: Re: Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre]   Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre] EmptyJeu 28 Jan - 22:14

Comme Dereve, lis notre réglement et on se fera un plaisir de voter Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre] Icon_wink
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox

MessageSujet: Re: Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre]   Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre] EmptyJeu 28 Jan - 22:50

Tu m'as l'air sympathique mais la candid' ça le fait pas du tout, pas de RP, c'est un pavé et le titre n'est pas imaginatif (moins grave). Donc je ne vote pas, en espérant que tu fasse un RP et que tu aère un peu.

Edit: Je précise que si ça bouge pas c'est contre (on sait jamais What a Face)
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky

MessageSujet: Re: Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre]   Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre] EmptyJeu 28 Jan - 23:26

C'est noté!
Passe un bon week-end et amuse toi bien! Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre] Icon_razz
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre]   Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre] EmptyMar 9 Fév - 2:00

Si tu es intéressée à repostuler, mets toi à l'aise et refait nous une candidature !
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre]   Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre] Empty

Recrutement Souffrete [Contre jusqu'à nouvel ordre]
Page 1 sur 1