Bonsoirs,
Je me présente à vous aujourd'hui dans l'espoir d'intégrer votre guilde.
Je me nomme Xavier, j'ai 21 ans, je suis Bordelais, et je joue ig Souffrete, sramette 193 et costumage 100. Je m'adresse aujourd'hui à vous suite à une recommandation de votre guilde de la part d'un de vos membres. Ypoons m'a fait part de la bonne ambiance et
des richesses de la mentalité de votre guilde, et c'est pourquoi je postule chez vous. Je ne joue que quelques soirs par semaines, mais je préférerais les passer en compagnies de personnes intéressantes, et motivé pour glander avec moi!
Je suis quelqu'un, enfin je pense, de très arrangeant ig, je refuse rarement d'aider si quelqu'un a utilité de moi. Personne ne possède les id de mon compte et sinon, je ne sais que dire ^^'. Ig j'aime pvp, bavarder.
Je suis à disposition pour toute vos questions.
Ps: Je poste ce soir mais je fais p'tre une erreurs étant donné que je pars au festival de la bd à Angoulême tout le week end. Je reviens donc dimanche soir.
J'espère m'être présenté du mieux possible et vous souhaite à chacun et chacune une bonne soirée.
[Edit]: Je viens de remarquer qu'en effet j'aurais du lire après la partie percepteur et enclos, bien fait pour moi ...
"«
Quand Louis est grognon faut Cypher. »"
[Edit²]: Considérez ma candid annulée, j'n'en suis pas trés fier de toute façon, je re posterais lundi des idées plein la tête après je l'espère un bon festoche, bon week end à tous