| Nouvel arrivant par extremis ! | |
|
+4Black-Flow Piounacee Chrono -,,- Sylend 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Nouvel arrivant par extremis ! Lun 6 Oct - 2:11 | |
| Suite à ma pause indéterminé de dofus (Ouin bah, je peux jouer beaucoup que pendant les vacances), j'ai décidé de prêter mon compte à une nouvelle personne de confiance, qui possèdait déjà ma sacri, soit Shad (shadow-wind). Alors bon, ça sera lui sur mon compte quand je ne serai pas là. En même temps, il verra ce qu'est la guilde et il connait déjà quelques membres. Soyez pas trop méchant avec lui (quoique, je m'en fou :p). Et puis bon, j'ai plus de chance d'être 185 en passant mon compte à quelqu'un qui me fera pex, que quelqu'un qui possède mon compte sans l'utiliser ^^' Sinon bah, dans une semaine j'aurai ma semaine de vacances, je jouerai un peu plus que là :s Sylou | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant par extremis ! Lun 6 Oct - 4:31 | |
| T'abuse la ._."
M'étonne pas que je le voyais pu mon bisounours x_x | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant par extremis ! Lun 6 Oct - 6:37 | |
| Pas ma faute -,-
Ça m'apprendra à avoir 26h de cours, 40h de job, 3h de danse, 4h de Taekwondo et 4h d'improvisation par semaine ^^'' | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant par extremis ! Lun 6 Oct - 19:08 | |
| Ca fait 77h semaines or ya encore 91h pour go sur dofus Tu manques de volonté la ... Déçu | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant par extremis ! Lun 6 Oct - 19:48 | |
| Rho ce sylend qui veut pas passer les nuits sur le jeu pour avoir son nombre d'heures de sommeil, ben malgré la deception aussi je vais te souhaiter une bonne chance dans tes études en attendant de pouvoir te fouetter aux prochaines vacances. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant par extremis ! Lun 6 Oct - 19:51 | |
| Bonne vacance....heu...Bon taf | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Nouvel arrivant par extremis ! Lun 6 Oct - 20:27 | |
| Ouais pis tu rendra mes thunes. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Nouvel arrivant par extremis ! Lun 6 Oct - 21:13 | |
| cay quoi ce geek qui veut absolument pex naméoh è_é exploiteur ! [off]
toujours le début qui est difficile, bon chance à toi | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant par extremis ! Lun 6 Oct - 23:58 | |
| Par ou commencer... TU VEUX MA MORT OU QUOI !?! M'ENVOYER SHAD EN /g !?! è_é Sinon... Bon étude/travail/loisir *-* Et Flo... tu peux toujours fouèter shad si tu t'ennuie trop de fouèter Syl. Alors c'est ça, bon succès =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant par extremis ! | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant par extremis ! | |
|