| Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] | |
|
+12sramyoss Airwinne Minie-xelorette Elyum (Ehm') Black-Flow chargers Nei Ypoons Sylend Zef Leguman Wyness 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyness Diplomate
| Sujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Ven 25 Déc - 21:56 | |
| Bonsoir Airwinne =) En effet, je considère un perso THL à partir du niveau 190, et pas moins. Après, je n'espère pas rester 120 toute ma vie, et je suis tout de même adulte, je sais parler avec d'autres personnes qui ne sont pas de mon niveau exactement. C'est pourquoi j'ai privilégié l'ambiance qu'il semblait y avoir dans la guilde et non le niveau moyen des membres. Juste que, je voulais éviter d'intégrer une guilde THL, qui m'accepte uniquement parce que je suis la femme d'Ypoons, et que je ne trouve pas ma place parmi eux. =) Voilà, bonne soirée à toi. =) | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Sam 26 Déc - 2:02 | |
| Bonsoir à tous :] Pour mon post avant et bien j'voulais pas être méchant quelqu'un ma dit que j'ai pas été sympa donc j'me rattrape x) Je confirme mon Pour (j'ai jamais vraiment douter), et donc j'espère pas avoir été trop brutal avant, en espérant avoir deux personnes agréables en plus dans la guilde (c'est bien partit). Arf, j'lag alors je fais "Changer de personnage" et hop sauvegarde, Noyeux Joel quoi | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Lun 28 Déc - 16:32 | |
| bonjour tout le monde Pas de problème airwinne. Merci de ton soutien ^^", et peut-être à bientôt | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Lun 28 Déc - 17:57 | |
| la semaine sera passée ce soir, je vous laisse donc me MP pour le recrutement. | |
|
| |
Wyness Diplomate
| Sujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Lun 28 Déc - 18:34 | |
| Merci pour tous les votes positifs, et merci Black Flo, à bientôt IG | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Lun 28 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Mar 29 Déc - 6:56 | |
| Ils sont rigolos, je les aime bien. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Dim 10 Jan - 20:15 | |
| Demain les deux semaines à l'essai seront écoulées. Je laisse encore jusqu'à mardi le topic ouvert si vous avez des commentaires sur nos deux amis. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] Mar 12 Jan - 19:28 | |
| Passés Initiés aujourd'hui, bienvenue en tant que membres à part entière :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] | |
| |
|
| |
| Et c'est alors qu'ils frappèrent à la porte[Acceptés] | |
|