AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)

+11
Lif'Chou
Sylend
Zef
byorz
Leguman
Airwinne
Blinky
Elyum (Ehm')
mac-eroy
sadi
Jigueuh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Empty
MessageSujet: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyMer 21 Avr - 17:52

Bonjour à vous futurs lecteur de ma candidature Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Icon_biggrin
Certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo de Dark-Stones, avant de commencer ma candidature je vais expliquer pourquoi j'ai disparu d'un coup --> N'ayant pas réussi à réaccrocher au style de jeux des fécas j'avais décidé de stopper Dark-Stones et l'avait donc abandonné nu sur le bord d'une route et avait mis ses items en hdv pour revêtir Jeeg mon écaflip terre pour lequel je voulais refaire une candidature juste après l'avoir stuff. Malheureusement après avoir stuff mon éca j'ai acheté un jeux de play' j'ai nommé Call of duty modern warfare 2 et j'ai quitté le monde de dofus pour me consacrer au mode en ligne de ce jeux. Comme tous les jeux en ligne on s'en lasse à force c'est pourquoi je reviens sur dofus (sans arrêter de jouer sur call of pour autant) avec un écaflip terre/air dont le stuff n'ai pas encore fini ... Je vous donnerais plus d'informations sur mon écaflip dans la partie IG sur ce je vais me lancer dans un nouveau RP bonne lecture à vous Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Icon_smile

Personne n'aime les RP dans lesquels un jeune aventurier décide de se venger du meurtre de ses parents et gna gna gna ...
Mais je vais tenter de revisiter ce genre de RP et d'en faire quelque chose de sympa à lire. Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Icon_geek

Let's go to the RP -->

Du sang ... Du sang partout ... Que s'est-il passé ? Ma vue est brouillée mes muscles sont endoloris je n'ai plus la force de me lever ni de bouger ... Aucunes réponses à mes appels ... Pourquoi y a-t-il du sang partout ? Père ? Mère ? Non ... Mais qui est cet homme ? Il ressemble grandement à père ... Un squelette tout comme lui possédant une capuche ... Mes parents sont tous deux des disciples du dieu sram et le servent depuis des années ... Que fait cet homme ? Pourquoi s'approche-t-il de moi ? Ces yeux rouges ... Cet aura ... J'ai déjà vu cet homme quelque part mais où ? Que me veut-il à moi un enfant qui n'a même pas encore choisi quel dieu servir ? Quelle est cette douleur j'ai l'impression qu'on m'ouvre le crâne ... Je sais qui c'est ... Le dieu sram chez moi ? Pourquoi ? ... Mes parents ... Le sang ... Il y a quelques jours encore ils parlaient d'un grande erreur qu'ils avaient commis et dont ils devaient parler à personne ... Mes parents ... Leurs erreur ... Le sang ... Le dieu sram ... Nooon ! Non ce n'est pas possible pourquoi les auraient-ils tués ?!?! Son visage s'approche du mien : "Dors petit homme et souviens toi du visage de celui qui a chatié tes parents pour l'avoir déshonoré ... Dors et sache que je te surveillerais toute ta vie ..."

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Sraam17

Putain ... Encore ce foutu rêve ! Et cette foutu cicatrice au niveau du crâne qui me brûle de plus en plus c'est quoi ce merdier !
"-M'maan ?
-Qu'est ce qu'il y a Jeeg ?
-M'maaan j'ai maal !
-Qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
-Putain m'maaan j'ai maaal lààa !
-Bon au lieu de dire des aneries dépêche toi c'est aujourd'hui que tu dois choisir quel dieu tu serviras pour le reste de tes jours va te laver et habille toi bien ! Tu veux manger quoi ? On a ramassé les fraises ce matin avec ton père si tu veux ?!
-Bah ouep' ... J'aime les fraises mais je préfère Blinky ...
-Quoi ? Bon rien allé laisse tomber habille toi et vite !"
Encore une bonne journée qui commence teh ... J'avais complètement zappé cette sorte de passage à la vie adulte ... Mon père compte sur moi pour choisir de servir le dieu des archers et ensuite rentrer dans la milice Brakmarienne tout comme lui et ma mère elle veut que je devienne un nini et que je reste bien au chaud dans Amakna pour soigner les fermiers bléssés et gna gna gna ... Mais moi ce que j'aime c'est pas soigner des gens ou les attaquer de loin en courant partout ... Moi ce que j'aime c'est les jeux de hasard et les jeux de cartes voilà ce que j'aime !
Bon c'est pas tout ça faut que je me prépare moi ...

"-Dépêche toi Jeeg ! Tous tes camarades sont déjà sur la place entrain de devenir de fiers combattants et toit tu t'amuses à shooter dans des pauvres tofus qui viennent juste nous mendier de la nourriture !
-Ouep' c'bon c'bon ... J'te promets qu'il m'avait regardé méchant ce tofu là !"
Mes dernières heures en tant qu'Homme "libre" ensuite je devrais servir un dieu pour le restant de mes jours et devenir un combattant ... J'aime pas me battre en plus c'est pas pour moi ces conneries de guerre et tout ... Voilà la place ... Ah ! On m'appelle !
"Jeeg ! On t'attends depuis bientôt une demi heure c'est à ton tour d'aller choisir quel dieu servir ! On fait pas attendre les dieux tu devrais le savoir !"
Ils en ont pas marre de tous me gueuler dessus ?
Bon allé comme ils nous ont dit à l'école on rentre dans le zaap et on va choisir qui on sert ... Pfff quelle flemme ...

"-Hey salut les dieux ! Vous savez quoi ? J'ai pas envi d'être privé de ma liberté donc on va tirer à pile ou face okay' ? Si pile je rentre chez moi tranquille si face je sers un de vous d'accord ?"
Silence ... Puis d'un coup un dieu se lève et s'approche de moi le sourire au lèvre ... Le dieu des écaflips :
"-C'est quand tu veux le jeune !"
J'envoya voler la pièce en l'air, la rattrape puis la plaqua sur le dos de mon autre main.
"-Yeeaah : PILE !
-Non non ... Regarde c'est face"
Je regarda la pièce et j'eu confirmation c'était bien pile. Puis soudain le dessin se flouta et la face apparût.
"-Ouep' how c'est dégueulasse ça c'est pas parceque vous êtes les dieux qu'il faut que vous vous croyez tout permis heiin ?
-Tu croyais avoir une chance en jouant contre le dieux des jeux de hasard ? Sérieusement ?"
Le dieu écaflip ? Le dieu du hasard ?! Et bah c'est bon en fait j'pense que j'ai choisi mon dieu. Qu'est ce qu'il a le tas d'os à m'observer depuis que je suis arrivé ? Il fait flipper en plus avec ses yeux rouges ... J'suis sur de l'avoir déjà vu quelque part lui ... Fin bref.
"-Bon maintenant je dois choisir quel dieu je veux servir c'est bien ça ?"
Les dieux acquiessèrent tous à part le dieu sram qui m'observait toujours fixement avec un regard perçant limite flippant ce gars ...
"-Bon bah moi je veux devenir un écaflip s'il vous plaît !"
Le dieu des écaflips se leva et m'entraîna vers un autre zaap qui nous emmena dans une grande piècé au milieu de laquelle se trouvait un gros livre.
"-Je te laisse aller noter ton prénom dans ce registre, moi je retourne au conseil pour m'occuper des autres futurs disciple ... Aurevoir mon enfant. Ah ! Juste ... Après avoir écrit ton prénom et avoir signé ne t'étonnes pas des effets secondaires c'est normal.
-Quels effets secondaires ? C'est pas des trucs louches au moins hein ?"
Mon dieu sourit et laissa échapper un petit rire amusé puis me tourna le dos et traversa le zaap qui se referma derrière lui.
Bon bah j'ai plus qu'à écrire mon prénom moi hein ... J ... e ... e ... g maintenant je signe et ... Aaargh putain c'est quoi cette douleur ?!
Je tombais par terre et me recroquevilla en espérant limiter la douleur mais au contraire elle s'emplifia et je perdis connaissance.

En me réveillant j'étais chez moi dans mon lit ... Je me dirigea vers la salle de bain pour m'asperger la tête avec de l'eau histoire de me remettre les idées en place. Wouaïe ! C'est quoi ça dans la glace ? J'ai des poils partout merde ! J'suis devenu un chat aussi ! Il m'avait pas prévenu sur ça ! Quoi que ... C'est pas mal en fait ...
En arrivant dans le salon je surpris mes parents entrain de discuter de parents morts et d'un enfant qui était maintenant assez grand pour connaître la vérité. Je me râcla la gorge et mes parents sursautèrent et stoppèrent net leurs discussion. Mon père me regarda d'un air grave.
"-Mon fils ... Ta mère et moi devons te parler de quelque chose dont nous aurions dû te parler il y a bien longtemps ... Assis toi donc.
-Euh ... Okay' mais vite que j'aille voir mes potes pour voir quel dieu ils ont choisi de servir."
S'en suivit un discours sur les bon mensonges ceux qui servent à ne pas faire de mal ou plutôt à limiter la douleur qu'ils pourraient provoquer.
"-Bon si c'est tout ce que vous avez à me dire je peux me casser nan ?
-... Bon tu n'as jamais aimé les discours autant en venir directement au but, nous ne sommes pas tes vrais parents."
J'eus l'impression de prendre une cascade d'eau sur la tronche tellement je fut assomé par cette nouvelle. L'étonnement laisse place à l'incompréhension, aussi loin que mes souvenirs remontent c'était toujours eux qui m'avaient élevé ... Puis l'incompréhension laissa place à la rage.
"-Putain et vous me dites que vous êtes pas mes vrais parents à 18 ans ? Mais vous me prenez vraiment pour un con ! C'est qui mes vrais parents que j'aillent m'expliquer avec eux ! Ca se fait pas d'abandonner un gosse !
-Calme toi ...
-Me calmer ? Mais c'est bon j'en suis sur maintenant vous me prenez vraiment pour un con ! On m'apprend que les gens qui s'occupent de moi depuis que je suis né ne sont pas mes vrais parents et vous voudriez que je sois calme ??
-On ne s'est pas occupé de toi depuis ta naissance ... On a commencé à t'élever peu avant tes deux ans ... Et si ce ne sont pas tes parents qui t'ont élevé c'est car ...
-Car ce sont des enflures qui assumaient pas d'avoir un gosse !
-Car ils ont été tués ..."
Deuxième cascade sur la tronche.
"-Mais ... Mais pourquoi ?
-Ca personne ne lesait ... Nous avons trouvé ton ancienne maison complètement démollie à l'intérieur tout avait été cassé ... Tout sauf ton landeau ... Tes parents était morts et les murs avaient été repeints avec leur sang ainsi que le sol ... Il y avait du sang partout même sur toi ... On ne sait pas pourquoi tu as été épargné non plus mais on sait juste que l'agresseur t'as laissé cette cicatrice qui été à vif quand nous t'avons trouvé ..."
Du sang ... Du sang partout ... Ca me rappelle quelque chose ... Mon rêve ... Et le dieu sram je sais où je l'avais vu ... C'est lui le coupable ... Il me reste une chose à comprendre ... Quelle était l'erreur de mes parents.

J'avais quitté mon foyer d'accueil quelques jours après avoir appris la vérité sur mes parents ... Mon nouveau but ? Venger mes parents et découvrir quelle était leur erreur. Qui aurait cru que moi le roi des branleurs se serait mis en route pour une aventure si dangereuse ? Après mure réflexion j'avais décidé de faire mien les éléments de la terre et de l'air car pour tuer le dieu sram la force ne suffirait pas. J'avais parcouru le monde des douzes en quête d'un équipement favorisant la force, l'agilité mais aussi les coups critiques et les dommages. J'étais assez fier du résultat et je trouvais que je tapais convenablement ... Mais pas encore assez pour affronter celui qui devait me surveillaer depuis le début de mon "périple" et rigolait surement à l'idée qu'in simple mortel veuille sa mort et se prépare à le défier. En quête de plus de puissance j'explora chaque donjon du monde des douzes et c'est ainsi que je me retrouva avec les 6 oeufs de dragons nommés dofus en ma possession et que j'atteint le niveau ultime.

Après plusieurs année d'entrainement dans la vallée des koalaks je me mis en route pour Bonta et fis le tour des hotels de vente en quête d'un stuff encore plus puissant que celui que je possédais.

Quand, à mes yeux, mon stuff était le meilleur et ma puissance avait atteint son maximum je me dirigea vers la place sur laquelle j'avais choisi quel dieu servir il ya une dizaine d'années de ça. Arrivé sur la place j'observa le zaap éteint qui s'y trouvait en plein milieu et me mit à chercher un bouton ou quoi que ce soit qui me permettrait de l'activer. Sans succès ... Je décida alors de passer à la provocation sachant que le dieu sram devait toujours m'observer.
"-How toi là haut ! T'avais de la gueule quand tu t'en ai pris à ma famille hein ?! Mais t'as pas réussi à tuer tout le monde sale enflure alors viens je t'attends ! ... Alors sous-merde on se chierais pas un peu dessus là ?"
Ma cicatrice se réveilla d'un coup la dernière fois qu'elle m'avait démangé c'était le jour du choix de notre dieu. La douleur était insuportable et je vis du sang couler devant mes yeux. Puis une lumière m'aveugla et mon dieu apparut devant moi.
"-Jeeg ... Mon fils ... Avant de te laisser combattre mon frère sram je veux te mettre en garde ... Souviens toi de ce que je t'avais dit quand tu avais joué à pile ou face contre nous ... Et bien cette chose ne s'applique pas que pour les jeux de hasard ... Sur ce ... Veux-tu toujours combattre mon frère sram ?
-Pour sur que je veux le combattre ! J'espère juste qu'il vous manquera pas trop là haut quand je l'aurais réduit en charpie !
-Aurevoir mon fils je t'envoi mon frère."
Il me sourit comme la dernière fois quand il m'avait laissé écrire mon nom dans le registre des disciple d'écaflip et disparu.
Le sang coulait toujours de ma cicatrice et j'avais oublié la douleur pendant cette discussion ... Puis une nouvelle lumière aveuglante fit son apparition laissant place au tas d'os responsable du meurtre de mes parents.
"-Te voilà sale ordure ... Depuis le temps que j'ai envi de te détruire ta gueule ça va me faire du bien"
Sram lâcha un rire sans joie à glacer le sang et me demande :
"-Aurais-tu une dernière chose à dire avant de mourrir ?
-Non ... Ah si ! Maintenant que t'en parles si ! Qu'elle avait été l'erreur de mes parents pour que tu les tu alors qu'ils faisaient partis de tes meilleurs disciples ?
-Hmm ... Je vois que tu t'es renseigné à leurs sujets ... Leur erreur ? Oh c'était pas grand chose à vrai dire ... Je leurs avait demandé de te tuer suite à une prophétie qui avait annoncé qu'un homme né de deux disciples de sram arriverait à tuer celui-ci et prendrait ensuite sa place parmis les dieux ... Mais quand je vois ce que tu es devenu je ne m'inquiète pas trop."

Ses dernières paroles me firent monter les larmes aux yeux et ma rage décupla, ce qui était enfermé depuis plus de 1o ans venait d'exploser et ça allait faire salement mal. Une vague d'énergie balaya tout ce qui nous entourait et je me senti en pleine forme, j'avais l'impression que mon énergie ne faiblirait jamais et je sentais une aura protectrice se créer autour de moi.
"-Alors comme ça tes parents ne t'avaient pas laisser sans défenses ... Voyons voir ce que ce bouclier magique vaut."
A peine cette phrase fini le dieu sram disparut dans un nuage de fumée, j'utilisa perception et le vit apparaitre juste devant moi, j'eut à peine le temps de me jeter sur le côté pour éviter un coup de dagues en plein coeur. A peine relever je sentis un souffle derrière mwa et fut envoyé à l'autre bout de la place mais ne fut pas blessé. En me relevant je vis Sram me foncer dessus et bondit sur le côté au dernier moment, je pivota et enfonca mes dagues dans le flan de sram qui retint un cri de douleur et me repoussa, dans mon vol je refis perception et vit qu'il ne m'avait pas projeté au hasard mais vers un endroit qu'il avait piégé, en aterissant l'explosion fut énorme mais encore une fois je ne senti aucune douleur, Sram fou de rage me fonça dessus encore une fois, cette fois je l'attendis sans bouger et au quand il arriva juste devant moi utilisa destin d'écaflip et l'envoya voler au milieu de la place, je profita de se retournement de situation pour me "booster" et repartit au corps à corps. Sram commençait à douter de lui ça se voyait dans ses attaques il n'osait plus me foncer dessus sans réfléchir puis alors que Sram m'épiait à l'autre bout de la place je sentis une douleur dans mon dos et mon "bouclier" se dissipa, en me retournant je vis Sram entrain de lécher sa dague ensanglantée et en regardant vers le sram qui m'épiait je vis un nuage de fumée.
"-Double, déclara Sram en ricanant"
Soudain le dieu tomba à genoux le dos en sang.
"Chaton, lui répondis-je"
Le sram disparu et je repris le temps de me "booster" puis relança le sort perception, Sram me tournait le dos, il croyait surement que je me boostait encore, et là je compris que j'avais fait le bon choix en choisissant d'être agile en plus d'être fort. Je courru vers lui sans faire de bruit m'arrêta derrière lui passa ma main devant son visage, l'aggripa par le menton et tira sa tête en arrière puis avec ma dague je fit couler un petit filet de sang et lui dit :
"-Tu avais raison ... Le garçon de la prophétie ... C'était moi. Mais pourquoi ne pas m'avoir tué quand tu en avais eu l'occasion ?
-Ha ha ha ... Tout simplement car tu ne connais pas la fin de cette prophétie.
-Et quelle est la fin ?
-Si le garçon en question était trop sur de sa victoire sur le dieu sram, la victoire ne serait pas sienne"
En finissant cette phrase Sram disparut dans un nuage de poussière et je sentis quelque chose de froid me traverser la poitrine ... Du sang ... Du sang partout ... Une voix ... "Tu aurais du écouter mon frère ... On ne joue pas avec les dieux ... Aurevoir."

En me réveillant je me sentais faible ... Très faible ... Allongé dans une fôret complètement nu ... En me levant je tenta d'invoquer mon chaton pour qu'il m'aide à sortir de ce bois mais rien ne se passa ... Et soudain je compris ... Toute l'expérience que j'avais gagné pendant ces dix dernières année avait été effacée par Sram ... Enflure ...

Fin Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Icon_biggrin

Et maintenant la présentation IG puis IRL -->

On va commencer par la présentation IG -->

Alors, dans dofus j'incarne un écaflip de niveau 138 actuellement maitrisant la terre et l'air. Je ne suis pas encore full stuff étant donné qu'au lvl 138 je n'ai pas encore de cape, j'attends le lvl 139 pour revêtir la cape meumeu' et il me manque aussi ma dragodinde prune / emeraude, malheureusement avec la 2.0 et le départ de beaucoup de dofusiens pour vendre les items mis en hdv ils font attendre longtemps ... Loongteeeemps ... Loooooongteeeeeeeemps .... Fiin bref' pour moi je serais vraiment full stuff au niveau 148 quand j'aurais la cape Itaineflam sur le dos et mon amu' meulou au cou. Pourquoi cette guilde ? Le petit passage que j'y ai fait m'a plu, l'ambiance est bonne, les membes sont toujours là pour aider etc Je suis toujours le seul à avoir accès à mon compte. Je pense pouvoir apporter de l'ambiance et de l'aide aux autres membres malgrès mon bas lvl je peux toujours aider ^^.

Jeeg --> Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Mee13

Et pour finir la présentation IRL -->

Je m'appelle toujours Tanguy j'habite toujours à côté de Toulouse j'ai toujours 14 ans (même si je me rapproche des 15) et je suis toujours en 3ème. Je ne peux toujours pas faire de sport à cause de mon accident. J'aime le sport (Même si je peux pas en faire ><) les jeux vidéos, sortir avec mes ami(e)s, la musique (Je vais pas tarder à avoir une batterie é_è), j'aime lire un peu de tout, les derniers livres que j'ai lu étant --> No pasaran, le jeux de Christian Lehman et L'insigne du chevalier de la trilogie Les lames du roi écrit par Dave Duncan, et en manga mes dernières lectures sont Naruto et Death Note. Voili voilou ...

If you have any questions you can ask me in game or on the fofo' Very Happy (J'aime l'anglais <3)

Dernière édition par Jeeg le Jeu 22 Avr - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Initié
Initié
sadi

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyMer 21 Avr - 19:05

Je vais pas te mentir mec, j'ai pas tout lu... mais seulement pour l'effort d'écriture j'te met pour ! mihahah
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyMer 21 Avr - 21:00

la candidature est bien, le rp pas mal écrit.
Ce qui te dessert, c'est ton âge, le fait que tu aie quitté la guilde sans prévenir, et surtout qu'on ressent qu'a part que la guilde te plaise bien, tu n'a pas vraiment l'intention de t'y investir et d'apporter quelque chose de nouveau.
Bref, c'est bien d'essayer de noyer le poisson avec un pavé de trois pages, mais pour moi ça sera contre.
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyMer 21 Avr - 21:17

Hm, ok.

Il est déjà passé dans la guilde ? o/

Autrement, regarde la série Code Geass : Lelouch of the Rebellion et je daignerai peut-être à poser de vraies questions (accèsoirement, c'est un pour que je mets hein).

Dernière édition par Ehmahixessehihem le Mer 21 Avr - 23:12, édité 1 fois
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyMer 21 Avr - 21:55

J'aime pas tué le cheval avant de l'avoir fait courrir 2 fois.
Donc ce sera un pour.
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyMer 21 Avr - 22:59

Kiffant les jeux de 360 hein ? Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Fresse
Si tu as H.3 dis le moi Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Icon_tongue

Sinon grand effort de candidature, j'aime les RP comme ça, candidature grande et soignée, peace & pour Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Herz
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyMer 21 Avr - 23:37

Hum Harry Potter t'a pas mal aidé pour ton RP non ? (prophétie, parent mort mais pas l'enfant, cicatrice etc....) Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Fresse Mais tu vois il se trouve que j'adore Harry Potter (en livre surtout films moins bien) Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Alien
Sinon t'as l'air sympa et j'mets POUR
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyMer 21 Avr - 23:52

Effectivement je me suis aidé de plusieurs romans que j'avais lu pour construire ce RP ^^
Et pour Ariwinne j'ai pas les 360 mais la play' 3 ^^
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyJeu 22 Avr - 0:32

Moi je t'ai pas connu quand t'es venu mais à part ça c'est pour. On verra en semaine de test.
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyJeu 22 Avr - 1:07

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Alien
Faut penser a ceux qui n'aime sont fâché avec l'écriture Smile , ya pas asser long et bien trop long je trouve. C'est ... grand , pour le moment je ne vote pas , si j'ai le courage de le lire , ou si ya besoin je ferrais l'effort , mais une candidature de 160 ligne ... ( Avec 4 smiley et pas d'illustration )
Neutre , ou motive mwa x)
Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Alien

Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyJeu 22 Avr - 7:15

Il aime l'english <3

Pourquoi pas :c
http://sylouette.skyrock.com/
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyJeu 22 Avr - 8:34

Omg la Play 3, contre.
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyJeu 22 Avr - 10:58

L'affront de la Play' 3 sera-t-il lavé si je te dis que (quand je suis pas dispensé) je fais du hand en club ? Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Fresse
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyJeu 22 Avr - 12:30

Un P'Tit Pour bien mérité jolie Rp.
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyJeu 22 Avr - 12:43

J'ai oublié de précisé que je suis un Ecaflip aussi, et j'ai hâte que tu me montres ton style de jeu.
A bientôt !
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyJeu 22 Avr - 14:02

L'enflure il look mes candids pour savoir c'que j'aime, il est malin ce mec \o/
Mais faut que tu buy la 360 y'a pas moyen :{
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyJeu 22 Avr - 14:17

Chaud de d'mander à mes parents de m'acheter une 360 alors que je suis entrain de négocier pour ma batterie ^^
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyJeu 22 Avr - 22:50

Buy la pour la sortie de Halo reach, mélange de call of duty, battlefield et Halo 3 en octobre, c'comme la sortie de MW2, voir mieux Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Fresse
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyVen 23 Avr - 0:01

Ca a l'air d'envoyer ce jeux Surprised J'vais essayer de m'arranger pour chopper la 360 la moins chère d'occas' Razz
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyVen 23 Avr - 0:37

[23:36] (Commerce) Yoda-Zef : Haha je te vends la mienne si tu veux Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Alien avec 3 jeux 2 manettes et 1 micro 200€ Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Fresse
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyVen 23 Avr - 1:14

J'suis fauché en ce moment pour redonner un peu de forme à mon porte monnaie faut que j'attende mon anniv' en Juillet xD
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyVen 23 Avr - 1:33

Allez Pour un essai, mac na pt etre pas tout tort sur le poisson mais il est bien noyé j'avoue et bel effort sur le RP.

Sinon winnie tu vas pas le debaucher pour une 360 alors que une batterie cest haaaaa, enfin les batteurs ... euh je mégare, j'aime bcp la batterie ^^

Et yoda qui fait l'enu XD
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyVen 23 Avr - 3:36

Tous des hérétiques, le pouvoir des cordes !

En anglais c'est encore plus cool : STRINGS POWER ! N'est-ce pas Coeur ? o//
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyVen 23 Avr - 6:45

Oh mon dieu, je suis perdu dans vos interventions -,,-

Peut-on revenir à la candidature avant que je vois les mots orgie ou anal dans vos interventions ?
http://sylouette.skyrock.com/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) EmptyVen 23 Avr - 7:51

Or j'y viens pas d'inconveniant a mettre un pour a l'essaie, HAA NAAA le sylou va me gronder :DDD

Dereve Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)   Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté) Empty

Un chat gratte à la porte d'Andjaul and co (Recruté)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant