| Retour à la maison ? (Re-welcome) | |
|
+8Aliot pika CoeurDeIop chargers mac-eroy sramyoss Sylend Airwinne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Retour à la maison ? (Re-welcome) Jeu 3 Déc - 8:19 | |
| Salut les larves !Un long voyage que j’ai fait, mais ma famille c’est ici, donc je retente ma chance, bref, la présentation. Donc même si il suffit de retourner sur mon ancienne candidature, ça c’est donc moi, devant mon écran. Maxime, un mec de 13 ans, ouais, 13 ans. J’suis de l’Alsace, j’fais du Hand, ouais, le Hand c’est fun. J’aime foutre la merde en cours de français, j’adore COD 4 et Hallo III, SSBB aussi même si j’ai plus ma Wii, j’aime profiter d’ma vie, délirer, être fun quoi, j’aime les pommes aussi. Bref, go sur la présentation d’Airwinne, s’il faut c’est en conversation privée la suite de ma présentation IRL.Bah hum… un ancien Andjaul ouais, après 6 mois d’aventure avec vous j’étais partis pour la création de ma guilde, et comme c’était dit, elle est morte après 3 mois pour embrouille, mais je suis quand même heureux d’avoir fait l’expérience, par la suite bah une envie de changer d’air, je suis donc rentré dans Ice Age avec Tifox, bras droit d’mon ancienne guilde et mon meilleur ami, mais c’est après 4 jours chez les Ices que j’ai eu ma motivation pour reposter ici, je ne suis pas dans le même genre que Ice, mais c’est une guilde très sympa et forte d’esprit, mais Andjaul est plus dans mon style. Je connais 75% de la guilde donc, Black, Sramy, Cœur, ect… Mon horrible femme qui est Aliot, ouais, je suis toujours gay ! (Dans le jeu hein n_n) Même si j’ai plus mon bandeau, mais une capuche de Roissingue, il a mon compte et j’ai son compte, j’ai une très grande confiance en lui il n’y a pas de problèmes sur ça. Mes métiers sinon, poissonnier 100, pêcheur 54, mineur 17. Je suis donc un Féca 168 air/eau/sagesse, j’aime bof la banalité.Et puis donc mon histoireUne aventure très longue et intéressante pour moi à l’époque… A ce jour, cette époque est passée, on est dans un monde louche, un clan « Pley mohbil ». Moi, simple Féca que j’étais, j’en ai vécu des choses, et donc pourquoi ne pas raconter tout ça…
Moi, sauvage que j’étais, j’avais tué mes parents à l’âge de 5 ans, j’étais un monstre… Mais j’en étais conscient, et c’était ça ma motivation de vivre, détruire.J’ai donc tué mon pauvre Corbac pour finir le massacre, et j’ai pris mes affaires, et 10 minutes plus tard j’étais dans les sombres Landes de Sidimote…
J’avais la puissance de ma mère, rien ne pouvait m’arrêter, un croc gland mort, un ouginak mort, un scorbute mort, personne n’était épargné sur mon chemin, puis après 40 minutes aux alentours, j’ai vu une très haute tour, très sombre, elle reflétait ma personne, le chaos. J’étais donc dedans, une voie étrange m’attirait à l’étage, puis là, une salle sombre avec du sang partout, et deux personnes, une créature très sombre sur un trône noir, avec à coté de lui, debout, une créature avec une cape, comme un capitaine. -Toi, que fais-tu dans mon territoire ?-Je viens de tuer mes parents, et donc je pars à l’aventure, et si ça ne te plais pas, je te tuerais.- Et bien, un grand courage que tu as ma jeune larve, mais sache que tu es face à Djaul, garde donc ta misérable langue de larve dans ta bouche si tu ne veux pas crever comme un simple Piou si jeune…-Djaul, c’est encore une simple larve, je pourrais le prendre dans mon armée et lui apprendre comment tuer, il a une détermination très puissante, je suis sûr qu’il irait loin.-Bien, mais ramène le moi dans 10 ans avec une puissance que même moi je n’avais pas à cette époque.-Bien mon roi. Brumaire mit la main sur mon épaule, et tac, une téléportation en direction de la salle d’entrainement.A cette époque, je ne le savais pas, mais je venais d’avoir l’honneur d’être devant Djaul et Brumaire, roi de Brakmar et chef de l’armée. Il m’avait entrainé comme un père, mais pas pour moi, mais son armée avant tout. Je n’étais donc pas un simple soldat, j’avais reçu l’éducation de Brumaire, et ça, c’est une chose énorme.Mais ce n’était pas la chose la plus facile d’être avec Brumaire, 3 heures pour dormir et 1 heure pour manger, pas plus. Après 3 ans d’entrainement, je suis passé du rang de soldat à capitaine de le l’armée AY48, l’armée la plus puissante de l’empire de Djaul.
Tout le monde m’acceptait, sauf Quand Louis est grognon faut Cypher, je n'étais pas à ses yeux apte à mon âge à diriger une armée, mais il ne sait rien sur moi.
Puis après encore 2 ans, j’étais vice-capitaine de l’armée entière avec Brumaire. J’étais un tueur, aux alentours de 1000 personnes j’avais déjà tué… A présent le système de guerre a bien évolué, mais Brumaire est vieux, je vais bientôt prendre la place de capitaine… Airwinne.Ouais donc voila, c'est la fin de ma candidature, et sinon, je suis larve et pas piou, comme tu le sais Syl'. Avec un grand plaisir de poster la candidature, Airwinne.
Dernière édition par Airwinne le Ven 4 Déc - 10:06, édité 4 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Jeu 3 Déc - 9:46 | |
| Je me suis arrêté à salut les larves;
Pour ! -,,- | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Ven 4 Déc - 21:03 | |
| Salut, pour et cod 6 c'est mieux même si ça campe. | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Ven 4 Déc - 21:06 | |
| Coucou, et oui Sramy je sais, mais il va bientot y avoir une actualisation de COD 6, donc mon grade retourne en 1 si je commence maintenant, donc j'attend l'actualisation avant de jouer. Merci pour les " POUR " sinon | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Ven 4 Déc - 21:32 | |
| un pour de plus, comme quoi le fait d'avoir été ancien and co n'exclut pas qu'on fasse une belle candidature pour revenir. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Ven 4 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Ven 4 Déc - 22:57 | |
| Pour un moche de plus | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Dim 6 Déc - 1:38 | |
| Bah Pour, t'es mon Mari quand même, t'auras toujours un Pour de ma part, inutile de demander. Le premier qui met contre je l'osthracise, je préviens | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Dim 6 Déc - 13:24 | |
| Chouette aliot , j'peux changer mon pour? :DD
Edit : après longue explication avec aliot et son sens des affaires je maintiens mon pour x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Dim 6 Déc - 18:38 | |
| Comme quoi, ça sert une femme Merci pour les " pour " les moches. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Lun 7 Déc - 11:01 | |
| Pour le retour de wii wii, hum à ne pas condondre avec whi-whi hein ^^ | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Mar 8 Déc - 21:25 | |
| Contre Bon j'avoue c'jute pour savoir ce que ça veut dire osthracise Sinon tu m'dois toujour 1M3 sale gay (meme irl !) comment ça j'joue pu ? J'vous n'aime. Eg' | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Mar 8 Déc - 21:56 | |
| J'ai rien dis Sauf sur ma candidature pour Ice Age, et j'ai dis comme quoi tu n'étais plus dedans Et sinon, c'est 1m1 à la base, même si je t'avais dis comme quoi j'rembourserais 200 000 en plus, niveau fric c'est moyen là :{. J'ai un stuff de genre 14m tu vois à préparer, et j'galère pour avoir 500 000 kamas en une semaine, j'suis fort hein.EDIT : Ok pour l'argent, mais tu t'occupes de tuer Eg histoire de pas avoir 2m6 à donner tu vois.
Dernière édition par Airwinne le Mar 8 Déc - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Mar 8 Déc - 21:57 | |
| la dette d'argent à Egane doit m'être versée. Lorsque j'aurais ces 1m3 en banque, je mettrais un pour | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Mer 9 Déc - 0:32 | |
| lawl (j'ai rien dis non plus, à rai dire j'ai meme pas lu la candid xd), jtm ça suffit pour avoir mon pour-qui-sert-à-rien. Fin si j'aimerai quand même t'avoir en /g si je reviens un jour. j't'ai dis pour les sous tu vois avec nenu moi j'joue pu ^^ ps: je sais toujours pas ce que ça veut dire osthracise J'vous n'aime toujour, Eg' | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Mer 9 Déc - 22:00 | |
| Ostracisme: *Dans la Grèce antique, l'ostracisme est le bannissement d'un individu de la cité par décision de l'ecclésia (l'assemblée publique). *En sociologie, l'ostracisme est une forme d'exclusion sociale qui survient à l'occasion dans certains groupes sociaux.
Is it enough Eg?
Coeur le sait déjà, elle met un contre j'la fait chanter par tant de moyens qu'elle va regretter le pour qu'elle a mit à ma candid' <3 | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Jeu 10 Déc - 0:42 | |
| Vive wikipédia :p. Enfin je connaissais pas ce mot non plus tiens, on en apprend tous les jours. Ah, et sinon, pour. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Jeu 10 Déc - 9:27 | |
| Recruté par moi en ce 10 Descendre. | |
|
| |
Egane Initié
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Ven 11 Déc - 22:37 | |
| Thanks Al' | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Mar 22 Déc - 11:16 | |
| Pour air aussi les 2 semaines touchent à leur fin, bon comme bcp le connaissaient je pense que dans 2-3 ils passe initié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) Jeu 24 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome) | |
| |
|
| |
| Retour à la maison ? (Re-welcome) | |
|