AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Retour de Chaton [Accepté]

Aller en bas 
+9
CoeurDeIop
Zydraz
Blinky
Sylend
sramyoss
LaZoumZoumZem
Minie-xelorette
byorz
Lif'Chou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 23/10/2009

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyLun 26 Oct - 18:56

Le Retour du chaton


Les origines de mon nom sont assez obscures et bizarres, comme mon nom lui-même... C'est mon père, un Pandawa alcoolique dégouté d'avoir perdu tout ce qu'il avait, sauf son ardoise à la taverne de la Chaupenbois qui me donna ce nom après avoir trop festoyé, ma mère une formidable Ecaflipette selon mon père, se tua dans un terrible accident de dragondinde quelques jour après ma naissance.
Je fut élevé par ma grand mère une vielle Ecaflip qui me racontait à longueurs de journée les histoires de mon grand père Life.


Évidemment, cela ne me porta pas chance, et la vie était vraiment injuste a mon égard :

Où les autres
réussissait, je perdais. Quand les autres pouvaient s'acheter la nouvelle panoplie à la mode, je ne pouvais qu'en avoir les bottes...

Alors un jour, je me décida à changer tout cela, d'être plus chanceux qu'un Enutrof, plus fort qu'un Iop, plus sanguinaire qu'un Sacrieur mais surtout pas plus
fouettard qu'une Osamodas.
Mon entrainement fut dur, très dur, les ennemies défilaient : Crocabulia le dragon maléfique, Dragon le cochon, Mino Le tot égyptien et bien d'autres. Ils ne pouvait s'empêcher de m'attaquer à chaque fois que je venais chercher un peu d'entrainement...
Mes ennemis me prenait pour un chanceux, qui n'avait donc pas d'avenir, car ma vie
entière fut, est, sera et restera aléatoire.


Partout ou je passais, dans les différentes tavernes que le monde des douze possédaient, J'y ai volé des As, pour d'une part essayer d'enlever l'énorme poids de mon enfance perdue et d'une autre part pour embellir ma collection d'As.


Un beau jour, dans le village d'anakma se tenait devant moi un Sadida qui malgrès sa grosse touffe possédait un tatouage dont on pouvait lire les mots suivants : « Entre chez les koko's si t'as pas peur d'un nerf du cerveau. »
Les koko's, en voilà une si belle guilde dont mon ancêtre Life y appartenait, tout dessuite je me souvenue des histoires de mon grand père, ces donjons ou lui et ses compagnons partaient pour la soirée.
Mon destin prit enfin un sens, je me mis en quête.
Les Andjauls and Co représentait pour moi la perfection, mais je ne possédais pas le cercle requis !


J'ai continué mon entraînement, aujourd'hui c'est différent, je suis encore jeune, mais déterminer a tenter le tout pour le tout.
J'aimerais enfin pouvoir (ré)intégrer cette guilde.


A cette heure là, je m'en remet à vous et à vos jugements.


Ig :


Je me nomme eledunedain, disciple d'Ecaflip suivant la voie du pandawashu terre, et je suis fière d'honorer la mémoire de mon grand père en usant au maximum de son héritage si aléatoire.
Je joue a pile ou face aussi vite que mon ombre, d'ailleur assurez vous que votre jeu compte bien 54 cartes, car après mon passage il se pourrait qu'il en compte 50, j'y aurait forcément retiré les 4 As.
J'ai aujourd'hui accumulé 181 cartes, et j'en recherche 200. Cependant les 200 cartes ne sont pas mon but premier, et je pense que j'aurais abandonné ma recherche des cartes manquantes avant la fin.
Je recherche un groupe de servants aventuriers, alcooliques et joyeux, avec qui passer mes journées a me faire dorer le pelage au pied d'un arbre avec une bonne chopine de la meilleure bière de Pandala.

Rire et taper, taper et rire, je veux continuer a passer ma vie avec un groupe de compagnons assez actifs pour combler mes heures de sommeils.


Pour la plupart je vous connaît tous et toutes.
En espérant pouvoir recréer mes liens tissés avec vous.


Irl :


Je me nomme Eddy, j'ai 15 ans et demi. Je vis a Aix en Provence.
J'aime les sorties entre potes, le sport ( dont le foot que je pratique en club ).
J'aime les manga ( Et surtout one piece ).
Me voilà de retour !
Comme vous le savez tous dofus est une drogue dont on a beaucoup de mal à s'en défaire...


Au sujet du hack de mon précédent personnage ( Life ) :


Tout d'abord, j'ai manqué d'intélligence et j'ai été certainement trop naïf...
Et enfin, Concernant le screen me voyant demander des informations très stupide à Syl'
Je peux vous affirmez que je n'y suis pour rien, à cette heure là ( soit 2 h du matin ) je ne possédais plus le compte, vous pouvez le vérifier en allant sur le forum et en regardant l'heure à laquelle j'ai posté le méssage “la mort d'un chaton” ( à l'heure ou j'ai déposé ce méssage, le compte venait de m'être enlever soit 0 h 01 du matin )...





En
espérant que vous aimiez ma candidature, je vous souhaite un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyLun 26 Oct - 21:19

Un bon pour est mérité.
Des bonnes motivation, j'aime ça. A bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyLun 26 Oct - 21:40

Pour

EDIT : Pourquoi ton éca a une guilde ?


Dernière édition par Minie-xelorette le Lun 26 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 23/10/2009

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyLun 26 Oct - 21:52

Réponse à minie xD :
J'ai une guilde qui est de passage dans laquelle il y a ma copine, et des mules (lvl 1 à 10)...
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyLun 26 Oct - 21:55

1 ) Ce rp me dit quelque chose, l'aurait tu copiés sur quelqu'un ou c'est la même candid que ta première p-e ?
2 ) me souviens de toi comme quelqu'un de gentil mais toujours en train de demander des ressources, ou de vendre tes ressources , j'sais plus c'était un truc du genre Mad
3 ) dommage ta candid est pas mal
4 ) j'attends des reponses
5 ) neutre penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 23/10/2009

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyLun 26 Oct - 23:52

Oui tu as raison, j'ai un peu copié ma première candid' pour la partie Ig mais pas pour l'histoire ni pour la partie irl,
Hum je n'ai jamais demandé de ressource à part sur mes boîtes de Maître pandore...
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMar 27 Oct - 0:38

Ai parlé ig des quelques soucis qu'il y avait eu avec lui avant son hack, ai été bien éclairé.
Jolie candid sinon, pour (le pseudo vient de où?).
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMar 27 Oct - 4:06

Si tu me promets de ne plus refaire ça, ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMar 27 Oct - 5:14

Ouais, t'as perturbé syl pendant au moins 2 mois. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMar 27 Oct - 5:21

Bonne candidature, RP j'aime un peu moins, car c'est pas mal le ''genre'' de RP que l'on voit souvent. Mais je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMar 27 Oct - 11:30

J'ai pas pigé , il sort d'ou se perso? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMar 27 Oct - 11:45

Le retour du Life ne me generait pas, juste aussi une petite question. Ce perso tu ne las pas crée ? Il me semble l'avoir deja vu en jeu mais je peux me tromper c'est pourquoi je prefere te demander directement. Savoir si cest un perso recup ou le tien.
Sinon plutot Pour au vu de tes motivations mais jattends encore la reponse pour ce perso.

Et parce que je sais que ça fait 2-3 jours que tu prepares ta candid, ca passe mais la phrase à changé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMar 27 Oct - 12:20

Il me semble aussi avoir vu ce nom auparavant maintenant que Flo le dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 23/10/2009

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMar 27 Oct - 12:29

Ce perso c'est moi qui l'a crée, dans le serveur il y a un autre eca lvl 16x qui possède le même nom que moi à une consonne près, et pour répondre à Coeur ce perso c'est mon ami irl et moi même qui en jouant comme des nos lifes sommes arrivés à ce résultat... (lui monté ces persos et en même temps monté mon eca)
Revenir en haut Aller en bas
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 23/10/2009

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMar 27 Oct - 12:30

Rôh je suis vraiment désolé pour la nouvelle phrase magique...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMar 27 Oct - 12:58

No souci pour la phrase life comme je lai dit elle a été changée en même temps que tu preparais ta candid, comme tu me lavais mp que tu voulais postuler c'est bon c'est pour faire gaffe sur les suivants.

Sinon ben je vais rester sur mon Pour et voir comment cela se passe. Mais je veux rien voir de louche hein.
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 11:13

en ayant l'avis le plus neutre possible

compte tenu de la candidature seul

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 21:28

Sramy sale MOTHER FUCKING NOOB !

Je t'apprendrais que les dunedains est une race issue de l'esprit de Tolkien.
Descendant d'elfes, d'hommes et de malars, ce sont des hommes bénis d'une longue vie. Aragorn est leur héritier en plus d'être roi du Gondor.

Ce sont des rodeurs, issue de la race noble des ..... *PAN le trou*

Lisez le Silmarion bande d'incultes.

Bon j'ai finit ma colère.


Je vote pas, je joue pu Very Happy


PS: vous me manquez tous... je vous aime.

Eg'
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 22:07

Yeah Egane !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 23:56

;D
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 11:22

Eganounet !!!
qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyJeu 29 Oct - 14:07

Grrraannnnddddd frrrèèèrrreeeee , t'as raison , faut punir sramy Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyVen 20 Nov - 14:14

Les deux semaines à l'essai s'étant écoulées, je laisse encore le topic ouvert quelques jours au cas où quelqu'un s'opposerait à ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyVen 20 Nov - 15:53

Et bien pas vraiment de problème avec lui, sauf le faite qu'on a l'impression qui soit tête en l'air parfois, donc le conseil serais de faire plus gaf que d'habitude.

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] EmptyDim 22 Nov - 12:27

Eu qques petits echos sur ta candid, rapport au fait que ce soit toi ou un autre qui l'ai monté. Je ne mentirai pas en te disant qu'on m'a dit de me mefier. Pas eu de soucis avec toi perso sauf un peu la distraction des fois, mais cela arrive à tous on peut dire.
Donc je laisse encore ouvert un jour si qqun a qqch a dire, sinon passage initié demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Chaton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Chaton [Accepté]   Le Retour de Chaton [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Chaton [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codéine de retour, pour vous jouer un mauvais tour [Accepté]
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]
» Nob [Accepté]
» "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]
» Un membre de plus? [Oui, accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: