| IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] | |
|
+10Life sramyoss Sylend Toxicko Nob/Rhayde chargers mac-eroy Elyum (Ehm') CoeurDeIop sadi-des-bois 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sadi-des-bois Diplomate
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Toulon(83) Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 30 Aoû - 16:28 | |
| Bonjour a vous Andjaulien Je vais vous compter l'histoire d'un certain IIsadi-des-boisII ^ Ouvrez grandes vos oreilles ou euuu plutôt vos yeux C'était en un très froid hiver de 637, ma mère abandonnée par mon défunt père dut quitter la maison familial de la campagne pour rejoindre la ville la plus proche et trouver un travail car à cette époque seul les maris travaillés ... Elle était sur son âne qui tiré tous ce qu'elle possèdait c'est a dire très peu de choses car elle était très pauvre, mais mème si elle avait peu de choses le fait de les prendre considérait une énorme perte de temps si bien qu'elle mis le double du temps pour arriver près de la destination désirée .... Il faisait froid très froid elle était parti en fin d'été et l'hiver rude dans cette règion était arrivé . Elle fut bloquée au milieu d'une fôrèt a cause de la neige ... C'est alors qu'elle fut attaquée , sans s'en rendre compte et elle était arrivée en plein dans un camps de bandit , poussant un cri sauvage ils se ruèrent sur elle .Elle tomba de son âne qui partit le plus vite qu'il put ... Etant une battante elle ramassa une branche (Signifiant un bâton ^^) et se défendit comme une lionne . Elle prit un mauvais coup sur la tète et tomba au sol a moitié endormit elle put a peine entendre une bète qui hurla du fond la fôret et qui mit en fuite les bandits . Elle se réveilla quelques heures plus tard dans un chateau , très curieuse et peu méfiante elle alla inspecter les lieux . Au détour d'un couloir elle se retrouva nez a nez avec une bète , poussant un hurlement elle courut le plus vite possible mais la bète très agile la rattrapa et lui expliqua qu'il l'avait sauvé de la mort. Cet incident les lia et ma mère décida de rester au près de cet homme. Quelques mois plus tard je naissais. Ils décidèrent de m'appeller IIsadi-des-boisII en hommage mon père Homme/bète. Devinez de qu'elle nature je suis ?? Mi homme-Mi bète le best quoi Le seul truc : Je suis un peu comme mon père j'aime dormir x) (Pas vrai Irl x)) J'espère que vous ne dormez pas encore parce que sa continue ! Ma vie Ig :-petit sadi level 162 full meumeu et anneau pwal jouant depuis 3 ans a dofus et 2 ans bientot sur ce perso avec plusieurs arrèts-Je suis Boulanger/Paysan 100 et Cordonnier 43 dispo pour la guilde bien sur-J'adore donjonner,délirer,droper,Xper surtout fungus =)) Et dernièrement le Percoootage -Je suis démon à la vie à la mort meme si la j'ai stopper un peu le PvPMa vie Irl :Je m'appelle Raphael , j'ai 15 ans je rentre en Seconde J'adore le sport je pratique le rugby et le ski bon en ce moment le sport c'est pas terrible mais bon :sJ'aime sortir avec les potes à la plage , au ciné ...J'aime bien lire et écouter du Rap/Rn'BMes Motivations :Je suis souvent dispo pour les membres de la guilde , J'aime bien parler en Canal /g , Je propose souvent des donjons,xp ect ... Votre guilde a l'air sympa on vous voit souvent en groupe ce que j'aime ! Vous faites souvent des djs ... J'aime bien le recrutement par forum qui est un minimun selectif Mes anciennes guildes :-Sunkai'e je suis resté peu de temps pas mal de gens de co mais bon quand l'on propose quelque chose personne répond sauf le meneur souvent non dispo ...-The-Warriors je suis resté pas mal de temps , très sympa comme guilde les membres sont cool mais bon l'ambiance pas terrible terrible sa parle pas souvent mais bon sa donjonner pas mal =)Un pote a moi a accès a mon compte , il a lui mème un féca 168 dont j'ai accès Voili Voilou Entre chez les koko's si t'as pas peur d'un nerf du cerveaux En espèrant vous rejoindre bientôt,Sincères Salutations Ps:Si vous avez besoin d'autres renseignements je suis la
Dernière édition par sadi-des-bois le Lun 31 Aoû - 14:58, édité 5 fois | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 30 Aoû - 17:02 | |
| Tu me sembles sympathique et movité, cela dit je n'accroche pas vraiment à la candidature. Surprends moi ! | |
|
| |
sadi-des-bois Diplomate
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Toulon(83) Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 30 Aoû - 17:19 | |
| Euu oui dsl CoeurDeIop oublié j'aime bien xp surtout fungus je vais éditer ^^ Franchement Ehma je ne vois pas comment te surpendre je suis pas trop RP j'ai car mème essayer de sortir quelque chose de pas trop mal ... Donc bon voila quoi | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 30 Aoû - 19:05 | |
| d'autres personnes ont accès à ton compte? tes anciennes guildes? qu'est ce que tu à d'original à nous apporter? parce que là, honnêtement c'est très banal.
pour l'instant, c'est contre. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 30 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 30 Aoû - 20:42 | |
| J'ai pas accrocher du tout, j'ai même pas réussi à lire ta candid en entière :s J'ai trouver ça plûtot plat, mais le règlement a été lu. Pour l'instant neutre en attendant un mieu. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 30 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 30 Aoû - 21:16 | |
| Ta candidature ne m'émoustille pas, désolé mais contre. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 30 Aoû - 21:23 | |
| J'ai vu 2 édits donc je n'ai pas du voir la première version. (tant mieux?)
Sinon j'ai un doute sur ton écriture. Je suis presque sur que tu as utilisé un correcteur pour faire la candidature, cela dit il ne corrige pas vraiment la grammaire, ça fait de solides fautes entre les verbes et participes.
Donc je ne sais pas un petit donjon avec toi serait cool pour constater.
Sinon je trouve que la candidature s'est pas mal améliorée je la trouve quand même assez consistante comparé aux autres. Bon il y a le truc mes parents crèvent toussa grand classique, mais on est pas tous fait pour le rp.
Sinon pourquoi avoir quitté The-Warriors ? Tu semblais bien y être non ?
J'aimerai avoir plus d'info sur ton ami si possible.
Vais mettre un petit pour si ça peut motiver.
Sramy' | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 30 Aoû - 22:02 | |
| Me surprendre, j'dis ça j'dis rien.
J'demandais plus un petit développement de c'que t'avais écrit, c'vraiment pas compliqué d'écrire beaucoup pour dire peu, sans devenir ininteressant.
À part Dofus, tu joues à d'autres jeux ? (pas nécessairement MMORPG)
Si oui, lesquelles ? Tu peux me faire un top 5 des jeux auxquels tu as joués ?(ça peut paraître HS, mais j'aime bien poser des questions HS dans une candidature XD)
Tu penses quoi de cette pièce musicale tiré de l'OST de Tales of Vesperia ? (contre la forme ultime du dernier boss du jeu : The Radiant Winged One)
https://www.youtube.com/watch?v=XrEok83MQ3Q&feature=channel_page | |
|
| |
Life Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Six Pieds Sous Terre. Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Lun 31 Aoû - 2:00 | |
| Une candid' un peu bof... Contre ! J'aime bien aussi le rap >>>>Américain<<<< | |
|
| |
Life Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Six Pieds Sous Terre. Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Lun 31 Aoû - 11:12 | |
| Elle commence à comprendre coeur, comment oublier le pex !! :{ CONTRE !! Si tu m'promets de ne plus l'oublier, car le pex c'est la vie, j'te met un pour. ( J'te l'met d'avance mais tu ne dois pas oublier :{ ) Pour. PS : J'aime tes zik's Ehm' | |
|
| |
sadi-des-bois Diplomate
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Lun 31 Aoû - 14:47 | |
| Bonjour à tous,
Effectivement Sramyoss j'ai utilisé un correcteur mais bon c'est Words donc sa corrige casiment aucunes fautes, donc c'est a peu près mon écriture que vous avez vu . Pour le donjon c'est quand tu veux et aussi lequel tu veux ^^. Je vais essayer de te mp si ton nom de perso est Sramyoss sinon moi c'est /w IIsadi-des-boisII . J'ai quitté The-Warriors comme je l'est prècedemment dit car il n'y a pas d'ambiance du genre personne parle pendant des heures d'affilées même si il y a des gens sympas c'est lourd de proposer des choses et d'avoir 1 seul réponse pour une quinzaine de connectés. Zak J'ai joué à plusieurs jeux notamment World Of Warcraft , j'avais arrété de jouer a Dofus pour y jouer 2-3 mois le temps de passer 80 et d'avoir un bon tit' stuff mais après j'ai eu l'envie de reprendre Dofus comme un pote y rejouer aussi ... J'ai jouer aussi a Last Chaos mais sa ma pas trop plut. Sur l'ordi c'est tout après j'ai la play, la wii et tout ce qui va avec ^^'
(Mon Top 5 des jeux va contenir des jeux de play , et j'ai inclus WoW alors que je n'y joue plus)
1.Dofus 2.WoW 3.Rugby 08 (Play) 4.Medal Of Honor 4 (Play) 5. Dark Alliance 1 ( Play Sympa a 2 surtout)
Au Sujet de Tales Of Vesperia j'ai assez bien aimé bon je l'écouterai pas tous les jours ^^ Mais sur le moment c'est sympa j'aime bien le début qui on dirait fin je l'interprète comme sa annonce un joli combat comme on en voit dans les films. Après pour ma part y'a un petit creux et vers 3 min sa reprend sympa, un peu long a finir par contre mais vers 4 min 15 y'a un petit morceau à la seigneur des anneaux sympa. Après c'est mon opinion ^^. Airwinne pour l'xp après le message de Coeur j'ai édité et mis l'xp que j'avais oublié j'ai d'ailleur aussi oublié un passe temps que j'aime bien en ce moment : taper du perco je vais le mettre
Petit mess pour Sramyoss : Ma mère n'est pas morte elle vit avec une bète/homme qui est mon père et n'est donc pas mort ^^'
Sur ce Bye
Ps : Quelles infos voulez vous pour la personne qui a accès a mon compte ? Ps 2 : Life moi je préfère le francais ^^ | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Mar 1 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
sadi-des-bois Diplomate
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Sam 5 Sep - 0:25 | |
| Coucou à tous ,
Ne jouant pas trop la semaine et oui faut bien travailler x) , j'aimerais bien faire un petit donjon sympa avec des membres de votre guilde pour une première approche ... Vu que mon trousseau est plein je suis dispo pour tous donjon , pour ma part je n'est pas de besoin prècis si ce n'est xp ... Donc tous les donjons qui vont avec mais j'aimerais un original que je ne fais pas souvent comme Foux,Kitsoune,Kimbo, ... pourquoi pas Bworker ou Shincter (je suis peut-ètre un peu bas :O ) Voila pour ceux qui veulent ...
Bye Ps: Ceux des family qui passeraient par la peuvent venir aussi ^^ | |
|
| |
Herakles Diplomate
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Sam 5 Sep - 18:13 | |
| Je ne vote pas, du au fait que je suis à l'essai, mais je laisse quand même mon opinion. Je n'ai pas pris la peine de lire toute la candid', car j'ai vu le début d'une histoire RP juste en dessous d'un ''Ouvrez grandes vos oreilles ou euuu plutôt vos yeux ''. Petit mélange de Derrière-L'écran + RP. Bon, pas si grave je sais. Mais bon, après cette remarque, je passe les paragraphes, jusqu'à ce que je voies; '' petit sadi level 162 full meumeu et anneau pwal''. Cool, tu donnes ? Sinon dernière chose, " J'aime bien lire et écouter du Rap/Rn'B", mais bon, ça c'est mon opinion personnel x), disons que je ne juges aucunement sur tes goûts. À part de ça, tu as l'air bien sympathique mais si quelqun viendrais à me demander mon opinion je dirais contre. | |
|
| |
sadi-des-bois Diplomate
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 6 Sep - 12:11 | |
| Bonjour à tous , Je poste aujourd'hui pour annuler mon poste du fait de plusieures ''choses'' que je vais lister dessous -Je commence par le plus important le fait 'd'évaluez' quelqu'un sur un RP, une lettre ou autre ... C'est à dire que vous jugez quelqu'un par rapport au texte qu'il a produit ?? Il y a souvent des contradictions dans vos réponses par ex: Tu à l'air sympa mais comme ton texte n'est pas exceptionnel tu ne rejoindras pas notre guilde en clair c'est sa ... - Marre qu'on me juge car j'écoute du Rap sa soule a force , les remarques du genre :O il écoute du Rap euu on peut les laisser de coter si vous aimer dites le mais si vous aimez pas .... Voila je crois que c'est tout sur ce bye | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 6 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] Dim 6 Sep - 14:05 | |
| - Citation :
- J'aime bien le recrutement par forum qui est un minimun selectif
Tu te contredis aussi. Cela fait une semaine, il n'y a pas eu d'amélioration et le nombre de contre est bien trop élevé. Tu n'as pas l'air de comprendre non plus notre humour, quant on parle du rap, ce n'est pas un argument à prendre au sérieux, si tel est le cas je pense que tu n'as pas le profil pour venir chez nous. On peut avoir une bonne impression, mais cela serait injuste pour quelqu'un qui s'est donné bien plus de mal à faire une candidature. Le système de candidature permet d'éviter que n'importe qui entre dans la guilde, et bon c'est toujours simpa de lire une belle histoire. Si tu n'es pas d'accord avec notre système bah... Pourquoi tenter ? Vu le nombre de contre et le délai écoulé, la candidature est refusée, bonne chance à toi pour trouver un nouveau refuge, bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] | |
| |
|
| |
| IIsadi-des-boisII une bète ? [Refusé] | |
|