AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tournoi Andjaul, liste des participants.

+21
ThoTho
Sylend
sramyoss
--sadidadereve--
Blinky
Schwepps
Neodyme
Chrono -,,-
pika
Zef
sadi
Aliot
Herakles
Elyum (Ehm')
Minie-xelorette
Life
sabakukyuu
Adam-tenebreux
chargers
CoeurDeIop
Toxicko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:25

Bon, je pense qu'on clos les inscriptions déjà (16 dans chaque teams), en ce moment j'suis pas trop présent, des manips à faire entre mon ancien ordi et le nouveau (j'ai qu'un seul écran, et un lot de prises pour 2 ordi, ça prend du temps de faire des transports de données diverses^^), et mon abo est arrivée au bout, je compte pas m'abo avant d'avoir terminé mes trucs, je serais de nouveau présent après (en fin de semaine je pense, jeudi/vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 2:35

Nous ne sommes pas obligés de réunir trente personnes.

Pour schéduler un match, il faut les membres des deux équipes ainsi qu'un arbitre (m'enfin, c'est facultatif, parce que c'est entre nous, je pense qu'un screen peut suffir).

Il faudrait déterminer un capitaine par équipe qui sera en charge de communiquer avec l'autre capitaine afin de schéduler un match pour que ça plaise à tout le monde des deux teams. Celui-ci s'occupera aussi des screens, parce que si y'a pas de screens, match non valable on pourrait établir. Puisque ça exige beaucoup de planifiction, il faudrait aussi penser à se fixer un délai pour les matchs, par exemple la team A est schéduler avec la Team C, ils ont 2 semaines pour planifier ce dit combat. S'il manque une personne à la date fixée comme tout le monde, bah on peut procéder de la même façon qu'au Goultarminator.

Ce sont des idées.
http://sylouette.skyrock.com/
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:13

Je pense que l'idée de Syl' qui est de pouvoir laisser du temps (peut-être pas 2 semaines non plus) aux deux teams de tomber d'accord sur une date qui convient à tout le monde est plutôt une bonne idée enfin pour ma part ça me conviendrait Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 Icon_smile
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 9:27

Tiens marrant, j'avais encore jamais vu le mot schéduler (ouf, je suis rassuré, il est souligné en rouge Very Happy), si j'ai bien compris, ça veut dire prévoir?
Sinon, pourquoi pas.
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:01

On comprend que beaucoup d'entre vous soient impatients, mais sachez qu'on ne passe pas nos journées a réfléchir a ce tournoi, on a une vie Irl ( sisi Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 Affraid ) qui en se moment prend beaucoup de temps, avec la reprise des cours toussa...

Bref, on va essayer de se réunir en fin de semaine afin de s'agiter un peut, mais soyez patient, nous aussi on voudrait le commencer de suite si possible le tournoi... Mais faire les teams, prévoir tout ce qu'il y a a prévoir, c'est un sacré travail.

On va tenir compte des différentes idées afin de voir ce qui est envisageable. Cependant, continuez a nous soumettre toutes celles que vous n'avez pas encore partagé avec nous.
http://infoclick.hebergratuit.com
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 0:57

Ben je m'explique quand même, le faite que je vous ai un peu booster a poster un truc histoire de nous tenir au courant, c'est en voyant tous ceux partir de ce tournois, et donc j'ai cru a force que ça serais abandonner, donc bien je constate que non et ça permet au autres de le voir aussi, sinon les idée je les donnes en mp quand j'en ai ou en guilde

voili voilou me battez pas!!

Dereve Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 Alien
sabakukyuu
Grand Kokotier
Grand Kokotier
sabakukyuu

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 7:18

Nous avons besoin de soutien et non de ça "Bon ben on abandonne tous"... Fais nous un peu confiance baka xD.
Certes nous mettons du temps mais comme le disent nos camarades, nous sommes pas mal pris irl notamment par les cours pour ma part.
Soyez un peu indulgents et surtout patients, le projet ne tombe pas à l'eau ne vous inquiétez pas.

Merci mes amours, kissu =p
Koober
Moderateur
Moderateur
Koober

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:14

Hop je rebondis sur le dernier mail Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 Icon_bounce

zou ... on commence quand ? je peux viendre ?
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:29

Reste-t-il de la place ? veux bien participer au tournoi ^^
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:15

Ben pour ma part ça depend tout de la date surtout. Sinon je veux bien compter les points ^^ ou faire la pom-pom girl au bord de l'arène de combat Wink
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 3:01

Il faut mettre CoeurDeIop comme PomPom Girl aussi -,,-
Egane
Initié
Initié
Egane

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:04

désinscription pour cause :

https://andjaul-family.jeun.fr/la-salle-du-conseil-f20/la-fac-t1816.htm#19873

Enfin si une des personnes connaissant mes log désire participer au tournois avec un de mes persos, je n'y vois pas d'objection, ce ne sera juste pas en mon nom.

bisous j'vous aime.
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 4:29

<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants.   Tournoi Andjaul, liste des participants. - Page 2 Empty

Tournoi Andjaul, liste des participants.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2