| Tournoi Andjaul, liste des participants. | |
|
+21ThoTho Sylend sramyoss --sadidadereve-- Blinky Schwepps Neodyme Chrono -,,- pika Zef sadi Aliot Herakles Elyum (Ehm') Minie-xelorette Life sabakukyuu Adam-tenebreux chargers CoeurDeIop Toxicko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Mar 8 Sep - 22:25 | |
| Bon, je pense qu'on clos les inscriptions déjà (16 dans chaque teams), en ce moment j'suis pas trop présent, des manips à faire entre mon ancien ordi et le nouveau (j'ai qu'un seul écran, et un lot de prises pour 2 ordi, ça prend du temps de faire des transports de données diverses^^), et mon abo est arrivée au bout, je compte pas m'abo avant d'avoir terminé mes trucs, je serais de nouveau présent après (en fin de semaine je pense, jeudi/vendredi). | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Mer 9 Sep - 2:35 | |
| Nous ne sommes pas obligés de réunir trente personnes.
Pour schéduler un match, il faut les membres des deux équipes ainsi qu'un arbitre (m'enfin, c'est facultatif, parce que c'est entre nous, je pense qu'un screen peut suffir).
Il faudrait déterminer un capitaine par équipe qui sera en charge de communiquer avec l'autre capitaine afin de schéduler un match pour que ça plaise à tout le monde des deux teams. Celui-ci s'occupera aussi des screens, parce que si y'a pas de screens, match non valable on pourrait établir. Puisque ça exige beaucoup de planifiction, il faudrait aussi penser à se fixer un délai pour les matchs, par exemple la team A est schéduler avec la Team C, ils ont 2 semaines pour planifier ce dit combat. S'il manque une personne à la date fixée comme tout le monde, bah on peut procéder de la même façon qu'au Goultarminator.
Ce sont des idées. | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Mer 9 Sep - 18:13 | |
| Je pense que l'idée de Syl' qui est de pouvoir laisser du temps (peut-être pas 2 semaines non plus) aux deux teams de tomber d'accord sur une date qui convient à tout le monde est plutôt une bonne idée enfin pour ma part ça me conviendrait | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Jeu 10 Sep - 9:27 | |
| Tiens marrant, j'avais encore jamais vu le mot schéduler (ouf, je suis rassuré, il est souligné en rouge ), si j'ai bien compris, ça veut dire prévoir? Sinon, pourquoi pas. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Jeu 10 Sep - 20:01 | |
| On comprend que beaucoup d'entre vous soient impatients, mais sachez qu'on ne passe pas nos journées a réfléchir a ce tournoi, on a une vie Irl ( sisi ) qui en se moment prend beaucoup de temps, avec la reprise des cours toussa... Bref, on va essayer de se réunir en fin de semaine afin de s'agiter un peut, mais soyez patient, nous aussi on voudrait le commencer de suite si possible le tournoi... Mais faire les teams, prévoir tout ce qu'il y a a prévoir, c'est un sacré travail. On va tenir compte des différentes idées afin de voir ce qui est envisageable. Cependant, continuez a nous soumettre toutes celles que vous n'avez pas encore partagé avec nous. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Ven 11 Sep - 0:57 | |
| Ben je m'explique quand même, le faite que je vous ai un peu booster a poster un truc histoire de nous tenir au courant, c'est en voyant tous ceux partir de ce tournois, et donc j'ai cru a force que ça serais abandonner, donc bien je constate que non et ça permet au autres de le voir aussi, sinon les idée je les donnes en mp quand j'en ai ou en guilde voili voilou me battez pas!! Dereve | |
|
| |
sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Ven 11 Sep - 7:18 | |
| Nous avons besoin de soutien et non de ça "Bon ben on abandonne tous"... Fais nous un peu confiance baka xD. Certes nous mettons du temps mais comme le disent nos camarades, nous sommes pas mal pris irl notamment par les cours pour ma part. Soyez un peu indulgents et surtout patients, le projet ne tombe pas à l'eau ne vous inquiétez pas.
Merci mes amours, kissu =p | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Sam 12 Sep - 13:14 | |
| Hop je rebondis sur le dernier mail zou ... on commence quand ? je peux viendre ? | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Sam 12 Sep - 20:29 | |
| Reste-t-il de la place ? veux bien participer au tournoi ^^ | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Dim 13 Sep - 20:15 | |
| Ben pour ma part ça depend tout de la date surtout. Sinon je veux bien compter les points ^^ ou faire la pom-pom girl au bord de l'arène de combat | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Lun 14 Sep - 3:01 | |
| Il faut mettre CoeurDeIop comme PomPom Girl aussi -,,- | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Lun 14 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. Mar 15 Sep - 4:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Andjaul, liste des participants. | |
| |
|
| |
| Tournoi Andjaul, liste des participants. | |
|