Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir :D Ven 28 Aoû - 15:18 | |
| Bonjour à tous, comme je l'avais indiquer dans ma candidature, ce mardi 1er septembre, je rentre en prépa, et malheureusement en internat, donc je suis dans l'obligation de stopper dofus. De plus, mon abonnement s'arrêtant ce soir, je vous laisse ce petit post pour les aux revoir, oui oui, j'ai dis au revoir, car je vois venir Sramy "mouhahahaha ban de la guilde" et bein non ! Car voyez-vous, over va s'occuper du p'tit sacri, et là vous allez me dire, mais pourquoi juste au revoir ? Tout simplement parce que je viendrais quand même vous voir pendant les vacances, dès que j'ai 5min le week-end, et bien entendu sur le fofo, eh oui on se débarrase pas de moi comme ça, n'en déplaisse à quelqu'un. Je dis quand même un grand merci à tout les kokos, de m'avoir ouvert vos portes, je garde que des bons souvenir avec vous ( sauf p'tet Tox qui drop tout quand je fais un donjon avec lol ) Donc je vous dis merci à tous, bise à tous, Flo, Coeurounette, Eg, Sramy, Syl, dereve, Tox, Wiwi, Esmi, Al', Zef, Aoi, Miki, Xelou, Malbok, Life, Ma minie, maitre, asu, nenu et les autres, bein oui je vais pas citer tout les noms ça ferait un peu long, déjà là c'est limite. Bisou à tous, j'espere à dans quelques jours/semaines, bon jeu et éclatez-vous ! :p | |
|
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D Ven 28 Aoû - 16:32 | |
| - Citation :
- je vois venir Sramy "mouhahahaha ban de la guilde"
Je suis si horrible ? Sinon bonne chance à toi irl, n'aura bien besoin hi hi à bientot sur le fofo ou dans un avenir ig. Bisouilles | |
|
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D Ven 28 Aoû - 17:49 | |
| Nan c'est Syl qui vuet me ban de la guilde! Bah bonne chance pour ta prépa, bosse bien et à bientôt!^^ | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D Ven 28 Aoû - 18:01 | |
| Ouais go ban ganisius !
Sinon, bonne chance Nob pour la suite ^^ | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D Dim 30 Aoû - 14:03 | |
| Bon nob aux études hop et plus vite que ça. Oublie pas de passer nous faire des tits coucous de temps en temps. Et surtout que je te voie pas étidier comme ca : hu hu Bisous et à bientot. | |
|
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D Dim 30 Aoû - 15:36 | |
| Bisous nobinet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D | |
| |
|