| Tour noie :) | |
|
+20Zef Elyum (Ehm') pain chargers Schwepps CoeurDeIop Toxicko Bagherra sramyoss Akemii Sylend --sadidadereve-- crazy-elliot Airwinne lamastus Oo-aiglon-oO lentilope ThoTho Capitaine-Némo sabakukyuu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tour noie :) Jeu 3 Sep - 2:28 | |
| Moi je trouve que vous vous prenez la tête, le tournoi est fais pour se connaître, on est pas à la guerre stratégie servent à rien, on es là pour s'amuser oui ou non ? Je comprend bien que personne veut perdre moi le premier, mais vous allez pas vous tapez la honte parceque vous perdez à ce tournoi par la suite Strato c'est cool pour tournoi genre goultarminator l'enjeu est quand même de taille là le but est de se connaître. Après bah y a pas de raison d'éliminer des compositions genre sacri/eni djà que le tirage au sort va être galère pour essayer de faire des équipes équilibrées, puis bah après c'est le hasard si ça se trouve les sacris ne tomberont pas avec les enis qui sait. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tour noie :) Jeu 3 Sep - 5:22 | |
| D'accord avec oussa, d'ailleurs ça en es ou? Dereve | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Tour noie :) Jeu 3 Sep - 5:24 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Tour noie :) Jeu 3 Sep - 6:03 | |
| Et mes kamas sont où ? Les vacances de la toussain n'est pas valide au Québec, sinon | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Tour noie :) Jeu 3 Sep - 6:13 | |
| C'est trop loin de toute. Tant qu'on a une ou deux semaines je suis content moi. x)
Edit:
De toute, au Goultard ils ont eu environ 1-2 semaines pour se préparer quand on y pense. xd | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Tour noie :) Lun 7 Sep - 6:40 | |
| J VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER !!!!! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Tour noie :) Lun 7 Sep - 20:29 | |
| Et il chanta "I will survive". | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Tour noie :) Sam 12 Sep - 13:10 | |
| Je trouve l'idée excellente ! par contre, ca en est ou ? déjà fini ? abandonné ?
En octobre ? | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Tour noie :) Sam 12 Sep - 13:19 | |
| Wouai kooby avec nous \o/ | |
|
| |
Akemii Jeune greuvette
| Sujet: Re: Tour noie :) Dim 13 Sep - 1:20 | |
| Ce serait cool un tournoi se déroulant sur une période courte ( genre un week end) et avec des dates prévues longtemps à l'avance ^^. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Tour noie :) Dim 20 Sep - 22:02 | |
| Pour davantage de renseignements sur le Tournoi, merci de suivre se lien qui mène a la section adéquate : ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour noie :) | |
| |
|
| |
| Tour noie :) | |
|