| [Event] Tournoi Communautaire #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clan Stère Jeune greuvette
| Sujet: [Event] Tournoi Communautaire #2 Sam 5 Juin - 20:57 | |
| - Citation :
Présentation du Tournoi La seconde édition du Tournoi Communautaire est arrivée ! Êtes-vous prêt à voir du sang jaillir et admirer des combats sans pitié ? Après un succès fou en Novamaire dernier, le revoici de nouveau pour le plaisir de vos yeux et de vos armes !
Mais le Tournoi a procédé à quelques changements au niveau des règles. En effet le Tournoi se fait dorénavant par équipe de trois. Le reste demeure inchangé du traditionnel Tournoi: 40 minutes maximum de combats durant les poules, aucune limite d'équipement ou de magie quelconques. Pour cela, je vous prie de vous référer au règlement du Tournoi Communautaire.
Les catégories restent toujours les mêmes: 100-125, 126-150, 151-175, 176-200. Il va de soit que votre catégorie sur votre inscription devra rester la même lors du Tournoi. Pour cela, nous procéderons tout d'abord par poules où toutes les équipes de celui-ci combattront entre elles. Puis les équipes qualifiées se feront face par élimination directe, cela jusqu'à la victoire.
Pour ce qui est des inscriptions, elles se font sur notre tableau d'affichage via des fiches préfabriquées. Merci de lire au préalable les règles du Tournoi ainsi que les règles d'inscriptions. Inscriptions jusqu'au 5 Jouiller 640 23h30 !
Le Clan Stère
Dernière édition par Clan Stère le Sam 19 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: [Event] Tournoi Communautaire #2 Sam 5 Juin - 21:34 | |
| Qui pour s'inscrire avec moi ? | |
|
| |
Clan Stère Jeune greuvette
| Sujet: Re: [Event] Tournoi Communautaire #2 Sam 19 Juin - 19:19 | |
| - Citation :
- Attention !
En vue du manque d'inscriptions, nous avons opéré à quelques changements dans les règles du Tournoi. Afin de pouvoir s'inscrire plus vite et plus facilement, les combats sont réduits à 2 contre 2. Quant à la date du tournoi, elle est repoussée de deux semaines pour que les équipes puissent s'inscrire à temps. Ce qui donne: 25 Jouiller 640 (Inscriptions jusqu'au 19 uniquement)
L'équipe gagnante de chaque catégorie remportera: deux parchemins de sort d'un valeur de 300'000 K chacun, deux pierres d'âmes de gardien de donjons, deux autres pierres d'âmes renfermant un autre gardien et deux rabais de 50% sur un contrat au choix !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur notre espace dédié en vous étant enregistré au préalable sur notre panneau d'affichage.
Venez nombreux pour ce tournoi tant attendu renfermant plein de lots exceptionnels mais surtout de combats à couper le souffle !
Le Clan Stère | |
|
| |
Dev' Diplomate
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Event] Tournoi Communautaire #2 Mer 30 Juin - 21:27 | |
| Salut, Certains me connaissent peut être, je me présente Dev- (IIDevilcloudII), je suis un mercenaire du clan des Stère. Au vu des nombreuses inscriptions de votre guilde ... enfin vos guildes, je m'adresse au Andjaul Family et And Co, je viens vous relancez pour participer à l'Event annoncé ! Je ne doute pas que beaucoup ne s'intéressent pas au combat face aux disciples des dieux et préfèrent tapouiller des bebetes éternellement traumatisées mais l'animation qui opposera plusieurs équipes de deux se déroulera sans doute dans la bonne humeur avec un divertissement enrichissant. Les lots sont également très sympathique et beaucoup d'entre vous avez votre chance ou au moins la chance de passer un bon moment. Plusieurs personnes de ma guilde participe au tournois et compte bien avoir la possibilité de croiser des adversaires de votre valeur ! Pluch' | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Tournoi Communautaire #2 Mer 30 Juin - 23:54 | |
| On peut manger les perdants? Sinon, Bah désolé, actuellement je suis dans une phase ou le combat entre espèce douée d'inteligence me répugne. mais j'espère que ce tournoi sera intéressant pour vous! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Event] Tournoi Communautaire #2 Jeu 1 Juil - 0:30 | |
| Le Pvp n'est pas un truc qui m'intéresse personnellement. Je préfère regarder les combats. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Tournoi Communautaire #2 Jeu 1 Juil - 0:47 | |
| Pareil pour moi. Coucou Dev | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Event] Tournoi Communautaire #2 Lun 5 Juil - 12:11 | |
| Moi ça m'intéresse mais c'est pas ankama qui va me payer mes études, mon permis et ma voiture donc je suis au taf à fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Tournoi Communautaire #2 | |
| |
|
| |
| [Event] Tournoi Communautaire #2 | |
|