Hum ... il fallait bien que ça arrive un jour :/ Je préfère prévenir à l'avance plutôt que de bacler ça au dernier moment et qu'on puisse me reprocher de l'annoncer brusquement.
Jeudi je pars chez mes grands-mères, puis je partirai en Suisse dix jours, ensuite je reviens chez moi 3 jours, puis ce sera Lacanau une semaine, pour revenir quelques jours avant la rentrée, avec tout juste le temps de préparer mes affaires pour partir à Paris rejoindre ma prépa.
En effet j'ai eu mon BAC cette année, et je pars à Paris dès Septembre pour entrer en internat en prépa (PCSI). Je ne sais pas si vous connaissez les rumeurs concernant la prépa, mais j'y ai eu tellement droit que j'ai décidé que je n'emmènerai pas dofus là-bas. Tout au plus internet, et encore.
Ainsi d'ici peu vous ne me vérez plus connecté sur dofus, du moins pas en dehors des vacances (je risque de me connecter pendant, mais ça dépendra du boulot
), même si je compte passer sur le forum de temps en temps pour faire un petit coucou.
Après, va se poser le problème de savoir à qui je compte léguer mon compte, car même si je ne joue plus, j'aimerais beaucoup que sha ne prenne pas la poussière :/ Cette question, je suis en train de la régler et j'ai encore du temps pour la résoudre, mais j'espère qu'au final sha pourra rester dans la guilde.
Donc, même si sha reste, ce sera un gros "au revoir" puisque je ne peux pas espérer reprendre sérieusement avant deux ans, et si sha doit quitter la guilde, j'espère que je pourrai, dès que je reprendrai, revenir parmi vous, car AnDjaul Family est devenu une véritable famille pour moi dans dofus
Aussi, je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurais pu déplaire, car en aucun cas je ne veux être désagréable avec qui que ce soit, et je vous remercie tous de la bonne humeur dont vous avez fait preuve durant cette (va chercher la date de sa candidature) année et demie passée parmi vous, car même si à certaines époques il y a eu des chutes d'ambiance, l'ambiance est toujours agréable
Voila ... je voulais dire tout ça maintenant, avant même d'avoir réglé les détails de mon départ, car j'avais peur d'en oublier si je m'y prenais plus tard. La suite viendra, ne vous en faîtes pas. Pluch