AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un "au revoir"

Aller en bas 
+3
Blinky
sabakukyuu
Sha-woman
7 participants
AuteurMessage
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Un "au revoir"   Un "au revoir" EmptyMar 4 Aoû - 1:22

Hum ... il fallait bien que ça arrive un jour :/ Je préfère prévenir à l'avance plutôt que de bacler ça au dernier moment et qu'on puisse me reprocher de l'annoncer brusquement.

Jeudi je pars chez mes grands-mères, puis je partirai en Suisse dix jours, ensuite je reviens chez moi 3 jours, puis ce sera Lacanau une semaine, pour revenir quelques jours avant la rentrée, avec tout juste le temps de préparer mes affaires pour partir à Paris rejoindre ma prépa.

En effet j'ai eu mon BAC cette année, et je pars à Paris dès Septembre pour entrer en internat en prépa (PCSI). Je ne sais pas si vous connaissez les rumeurs concernant la prépa, mais j'y ai eu tellement droit que j'ai décidé que je n'emmènerai pas dofus là-bas. Tout au plus internet, et encore.

Ainsi d'ici peu vous ne me vérez plus connecté sur dofus, du moins pas en dehors des vacances (je risque de me connecter pendant, mais ça dépendra du boulot Mad), même si je compte passer sur le forum de temps en temps pour faire un petit coucou.

Après, va se poser le problème de savoir à qui je compte léguer mon compte, car même si je ne joue plus, j'aimerais beaucoup que sha ne prenne pas la poussière :/ Cette question, je suis en train de la régler et j'ai encore du temps pour la résoudre, mais j'espère qu'au final sha pourra rester dans la guilde.

Donc, même si sha reste, ce sera un gros "au revoir" puisque je ne peux pas espérer reprendre sérieusement avant deux ans, et si sha doit quitter la guilde, j'espère que je pourrai, dès que je reprendrai, revenir parmi vous, car AnDjaul Family est devenu une véritable famille pour moi dans dofus Smile

Aussi, je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurais pu déplaire, car en aucun cas je ne veux être désagréable avec qui que ce soit, et je vous remercie tous de la bonne humeur dont vous avez fait preuve durant cette (va chercher la date de sa candidature) année et demie passée parmi vous, car même si à certaines époques il y a eu des chutes d'ambiance, l'ambiance est toujours agréable Smile

Voila ... je voulais dire tout ça maintenant, avant même d'avoir réglé les détails de mon départ, car j'avais peur d'en oublier si je m'y prenais plus tard. La suite viendra, ne vous en faîtes pas. Pluch
Revenir en haut Aller en bas
sabakukyuu
Grand Kokotier
Grand Kokotier
sabakukyuu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2007

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" EmptyMar 4 Aoû - 1:39

Bon courage et bosse bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" EmptyMar 4 Aoû - 2:38

Pffff tu m'as prit de vitesse Sha -____-

Alors bonne chance pour la sutie des évenements et au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" EmptyMar 4 Aoû - 5:28

Han Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" EmptyMar 4 Aoû - 6:59

Voila, j'ai résolu mes problèmes de remplacements dès ce soir donc je vous en informe tout de suite, dans la foulée.

Payo et saba ont confirmé que je pouvais mettre le projet suivant à exécution, à savoir tout d'abord laisser sha dans la guilde, comme ça je pourrai dès que j'en aurai le temps me connecter pour jouer Smile

Ensuite, quand je ne serai pas là, mon compte sera géré par deux personnes:
-Tout d'abord Seven, le mari actuel de sha, que vous connaissez déja dans le rôle de "celui qui se co m'est n'est pas sha" Wink
-Et ensuite, Jim, alias Shinen IG, dont le premier perso fut le premier mari de sha, donc mon ex-mari, qui avait déja les pass de sha mais se connectait en d'extrêmement rares occasions. Je le connais depuis 4 ans et lui fais donc entièrement confiance, tout comme à Seven

En effet, je tenais à ce que Jim ait accès à sha, car il m'a toujours aidé quand j'ai eu besoin d'aide depuis que j'ai commencé à jouer et je veux donc qu'il ait mon compte à disposition, mais il l'utilisera normalement moyennement souvent. Quand à Seven, je m'entends très bien avec lui, et il va continuer à jouer sha comme un perso normal, ce qui permettra qu'elle ne "prenne pas la poussière" comme je disais. Ils seront donc tous els deux complémentaires Wink

J'espère qu'au moins vous ne vous brouillerez pas ni avec l'un, ni avec l'autre, et qu'au mieux vous vous entendrez bien Smile

Ainsi à ceux que je ne reverrais pas avant mon départ je dis déja au revoir, et à bientôt, le plus tôt possible Smile Sinon, je serai encore présent de temps en temps et le 31 voire le 1 pour la dernière fois avant un bon bout de temps Wink

A pluch Wink

EDIT : Je me suis rappelé que Rémi, alias Drakmage IG, a aussi les identifiants de sha, mais vu que je le connais depuis presque aussi longtemps que Jim, et qu'a priori il utilisera sha surtout quand il jouera avec Jim, ça ne change pas grand chose, surtout qu'apparemment vous l'avez déjà vu connecté dessus si j'en crois ce qu'il m'a dit et que ça s'était pas trop mal passé (parlé de Bleach a ce qu'il disait ^^) ... voila, je pense que tout est en ordre é_è


Dernière édition par Sha-woman le Mer 5 Aoû - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" EmptyMar 4 Aoû - 13:08

Bon courage à toi concentre toi bien sur l'essentiel, et on sera là pour tes coucous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" EmptySam 8 Aoû - 21:53

Plein de bisous pour une shatounette que j'aime beaucoup , et la véritable difficulté de ton départ sera de ne plus te sauter au coup à chaque connexion...



<3
Revenir en haut Aller en bas
Eradica
Initié
Initié
Eradica


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la France
Date d'inscription : 02/05/2007

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" EmptyMar 11 Aoû - 11:54

Coucou.
Bien joué pour ton bac !
Et bien joué pour la prépa !
J'espère que tu y arrivera.

Bonne continuation Smile
Je te souhaite bonne chance dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "au revoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas encore recruté, je vous dis: "Adieu!"
» Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 :
» "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]
» (chanson traditionelle) de "tirips-driB"
» Idée de nouveau "boss"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: