AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature -Farreo- [Refusé]

+5
Elyum (Ehm')
mac-eroy
Sylend
Airwinne
-Farreo-
9 participants
AuteurMessage
-Farreo-
Diplomate
Diplomate

Candidature -Farreo- [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyLun 27 Juil - 22:11

Bonjour à tous, comme dis dans le titre je vais faire ma candidature:

RP:

Dans Dofus , je suis un mystérieux petit écaflip nommé "-Farreo-" sortit d'une longue et terrible période d'arrêt d'un de mes amis IRL, pour enfin reprendre le périple de ce cette aventure incroyable et inoubliable de "Dofus" . Après avoir réveillé ce petit ecaflip niveau 119 , je me suis remis à la recherche d'équipements pour être plus fort et plus présentable. Après avoir trouvé
quelques objets je me suis mis à la recherche d'une famille, après avoir tant envoyé de mp a certaines personnes qui étaient assez
désagréables j'ai mp cette "xelor" qui m'a renseigné sur votre famille et m'a donné l'adresse de ce forum pour que je puisse faire
partit de cette agréable et simpatique guilde pour pouvoir vivre cette aventure le plus agréablement possible au côté de personnes simpatiques.

Au fil du périple de mon ami IRL il a réussis a devenir un paysan niveau 70, un boulanger nivau 100 , un bijoutier niveau 65 et un
joaillomage niveau 92.Cet ami connaissait "Airwaine" , et surement d'autres personnes peut-être de cette guilde , donc ne vous étonnez-pas si je ne suis pas comme lui Embarassed .

IRL:

En résumé:

Je suis un jeune adolescent de 15 ans , bientôt lycéen, je m'appelle "Clément" , je suis de caractère assez gentil , parfois
raleur je l'admet mais ne vous en faite pas j'ai le coeur sur la main et je suis une personne agréable. Je fais du basket pour me
défouler avant de m'installer sur mon pc et ainsi de continuer cette merveilleuse aventure Smile . Je ne suis pas un "no-life" à
proprement parlé mais quand j'ai du temps libre si je ne sors pas avec mes amis je suis sur mon ordinateur et donc je joue à
"dofus".

Je connais donc assez bien dofus j'y joue depuis un bon moment sur d'autres personnages et sur d'autres serveurs. Ce personnage
est maintenant mon personnage principal Wink .

Appart tout cela j'écoute tous les styles de musiques sauf le "RAP" , bon j'avoue il y a quelques chansons que j'aime
bien mais elles se content sur les doigts de la main ^^'; j'ai un gros penchant pour le rock , mais bon j'écoute de la musique
en fonction de mon humeur donc bon... c'est assez vaste.

Je prend aussi soin de mes relations avec moi et mes amis car pour moi l'amitié c'est "sacré" , sans amis on ne peut pas vivre alors je fais très attention à la qualité de mes relations amicales Razz .

Je suis bien élevé et poli Very Happy sans vouloir me donner des qualités Embarassed , je ne suis pas mauvais en cours , par exemple j'ai eu une moyenne de 13.5/20 à mon brevet, bon je l'avoue je ne suis pas un très grand bosseur , la preuve je l'ai payé car je n'ai pas été pris en "DCS" (Démarche et Culture Scientifique) pour ceux qui ne connaissent pas donc voila je me met à bosser pour pouvoir passer en première S.
Comme je l'ai dit en global plus haut je suis sportif (mais pas trop lol! ) , je fais donc du basket en club , je passe en cadet région (en principe région Wink ) et peut-être tenter le titre régional Smile . Cela fait 10 ans que je pratique ce sport , ne vous faite pas d'illusions ça fait peut-être 10 ans mais je ne suis pas si fort que ça Basketball .

J'ai aussi une petite amie depuis 1 mois (je ne pense pas que se soit important de le préciser... mais bon ) bientôt deux Very Happy , je suis donc souvent de bonne humeur , j'ai souvent la connerie car je suis happy et je met donc un peut de sous-rire dans mes conversations.

Je crois en avoir finit avec ma présentation IRL , si j'oublie des détails ou que vous voulez en savoir plus je suis disponible Wink .

Mes motivations pour rejoindre cette belle et grande famille:

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont simples:
-Je cherche a trouver de bons amis pour continuer mon aventure dans dofus , rendre le jeu plus fun avec des gens simpatiques Smile .
-Parler correctement le français à un maximum de gens.
-Et surtout arrêter de passer de guilde en guilde sans trouver ses satisfactions et rester dans une guilde avec une bonne ambiance jusqu'à la fin de mon aventure.

Je cherche à devenir:

Un Heros dans le jeu , c'est a dire atteindre le niveau 200 avec tous les dofus et aider les nouveaux joueur a trouver une famille
convenable pour eux pour qu'ils puissent s'amuser et évoluer tout en s'amusant et en rigolant tout au long de leur périple.Car je sais que en étant un nouveau joueurs beaucoup de personnes arnaquent et sont assez méchant pour ne pas dire autre choses , donc moi je veux aider au maximum les nouveaux joueurs , les aiguiller vers le droit chemain qui est d'évoluer et de s'amuser dans ce jeu.

Ma principale occupation:

Aider les gens et évoluer le mieux possible en écartant les personnes désagréables qui hantent ce jeu, mais comme je dis toujours
et il n'y à pas que moi qui dis cela (fin je crois) : "il faut de tout pour faire un monde" . Et après tout on ne peut pas
connaitre l'agréable sans avoir connu le désagréable.

Je pense avoir fini ma présentation , comme vous avez pu le remarquer j'ai changé quelques points de ma présentation que ce soit au niveau graphique et dans son contenu , voila j'espère avoir été convainquant cette fois si et je vous remercie quand même même si je ne suis pas pris dans cette guilde. Mais sachez que je ne chercherai pas d'autre guildes car celle-ci m'a l'air vraiment très réjouissante . Voila encore au revoir et à la prochaine Very Happy ."Quand t'en as marre, y'a Khalabar."

Dernière édition par -Farreo- le Mar 28 Juil - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyLun 27 Juil - 22:18

Farreo ! o//. Même pas tu te souviens de moi, ou tu ne l'as pas précisé. POUR.
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyLun 27 Juil - 22:26

C'est bien aimable à toi de t'intéresser à notre guilde. Or, tu n'as pas lui les règlements et je ne suis pas un fan du caractère gras size 10847.

C'est un contre, désolé.
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyLun 27 Juil - 23:34

la candidature ne me semble pas très intéressante et sylend à mis en avant deux points qui ne vont pas en ta faveur.

contre.
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyLun 27 Juil - 23:53

Mwais, okay, ça aurait pu être bien, mais comme le fait remarquer Sylend, le règlement n'a pas été lue aprioris. Ensuite, je déteste les mise en page qui change de couleur, de grosseur et d'effet à tout va. Enfin, tu me sembles sympathique, mais la candidature ne lke dégage que très faiblement, j'vais attendre des changements / réponses, histoire de me faire une idée plus claire, mais en l'état : contre.
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyMar 28 Juil - 0:33

Contre pour la simple et bonne raison que les règlements non pas été lus.
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyMar 28 Juil - 3:53

Pour, j'ai parler avec lui IG il est sympa Wink
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyMar 28 Juil - 10:52

Yellow les andcos. J'aimerais juste préciser que ce "gentil" garçon fait souvent chier le monde au zaap chateau et pas plus tard qu'hier à demandé un service : :"J'aimerais être recruté dans une bonne guilde".

Je ne pense pas que ce genre de joueur ait de la place chez vous.
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyMar 28 Juil - 10:54

Contre
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyMar 28 Juil - 11:11

Merci Coco de l'information ! Toutefois, je doute qu'il soit prit aux yeux de la non lecture des règlements.

Je vais attendre encore quelques jours avant de lock voir si les autres changent d'avis !
http://sylouette.skyrock.com/
-Farreo-
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyMar 28 Juil - 13:40

Je n'ai pas grand chose a dire appart vous dire de faire votre choix, j'aimerai qu'il n'y aie pas de pitié ou quoi que se soit même si je sais que ce n'est pas le genre de la guilde. Voila après si vous voulez me connaitre mieux et me poser des questions ou quoi que se soit je suis disponible dans dofus. Voila je vous laisse, il me tarde le verdict quel qu'il soit pour que je sois fixé.

Au revoir , amicalement.

-Farreo-.
-Farreo-
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyMer 29 Juil - 14:50

Je pense que cela ne sert a rien que je continue a espérer d'intégrer la guilde vu que seulement 2 personnes sont pour par contre j'aimerai vous connaitre pour pouvoir parler correctement le français a des personnes fréquentables (gentilles et bien élevés).

Bonne journée à tous , et à la prochaine.

-Farreo-.
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] EmptyMer 29 Juil - 19:07

De même, bye, bonne recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature -Farreo- [Refusé]   Candidature -Farreo- [Refusé] Empty

Candidature -Farreo- [Refusé]
Page 1 sur 1