| Quandidature temporum [Refusé] | |
|
+6Elyum (Ehm') mac-eroy Sylend Nei sramyoss temporum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
temporum Diplomate
| Sujet: Quandidature temporum [Refusé] Ven 24 Juil - 20:14 | |
| Bonjour/bonsoir a tous ! Je vais vous raconter une histoire. Il etait une fois un petit osa sur Brumaire du nom de Tchite. Il etait lvl 120 tout fier de sa dora bora et de son metier constumage lvl 100. Jusqu'au jour ou un vilain eca lvl 145 l'a hacké et supprimé ... cela en a été fini de Brumaire ! Enfin a son ecole , le petit Guim etait ami avec Stef ... un eca lvl 192 (actuelement) sur Djaul. Je parle evidement de ppoovv. Il invita le petit Guim sur djaul et commenca Temporum ! Xelor lvl 128 (actuel mais 130 demain soir) Monté ? full sagesse avec pano eau !
Alors voila pour la petite histoire ^^' Alors en IRL ben moi c'est Guillaume du surnom Guim J'ai 15ans. Je fais du tennis. Je suis Belge.
Alors voila j'ai voulu entré dans votre guilde car j'ai deja vu certaine personne de votre guilde et on m'a parlé de vous. Aparement vous etes une tres bonne guilde !
J'ai commencé sur djaul voila deja 2mois. Mon meilleur ami irl c'est ppoovv
Quand t'en as marre, y'a Khalabar
Merci a vous et d'ici une semaine bon jeu :-) P.S. je suis en vacances de dimanche a vendredi. Je ne repondrai surment pas message mais je me ferai un plaisir vendredi soir :-D
Amicalement Temporum | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Quandidature temporum [Refusé] Ven 24 Juil - 20:18 | |
| Bien l'bonjour. La candidature est bien trop courte, pas d'originalité rien. Tu peux essayer de comparer avec avec celles qui sont passées et tu auras la différence. Pour moi c'est contre.
Bonne continuation. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quandidature temporum [Refusé] Ven 24 Juil - 20:21 | |
| Pour les mêmes raisons que Sramy, contre. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quandidature temporum [Refusé] Ven 24 Juil - 20:21 | |
| Merci d'avoir prit le temps de lire les règlements. Malgré cela, je ne suis pas pour ton recrutement. Ta candidature est courte, les phrases sont courtes, et j'ai l'impression d'en apprendre un peu plus sur ton ancien perso et sur ton ami que sur toi et Djaul. De plus, tu as fait beaucoup de fautes qui auraient pu être évitées.
Même si tu sembles sympathique, je suis contre, désolé. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Quandidature temporum [Refusé] Ven 24 Juil - 21:16 | |
| y'a tout ce que j'aime pas dans une candidature^^"
-la faute d'orthographe bien lourde dans le titre (et partout ailleurs, hélas) -le rp composé uniquement des copains et des lvls -le xelor sagesse mulé de base, lvl 130 en deux mois... -la candidature banale et sans originalité poussée à l'extrême
bref, c'est pas pour être méchant, mais y'a d'énormes trucs à améliorer pour espérer te faire recruter ici comme ailleurs...
contre.
(je laisse encore un peu ouvert pour le plaisir, soyez corrects^^) | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Quandidature temporum [Refusé] Ven 24 Juil - 21:58 | |
| Soyons correct ? Ouki.
CONTRE
(J'me sens pas d'attaque pour une explication détaillé, et de toute de pars travailler dans 15 minutes :{ ) | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quandidature temporum [Refusé] Sam 25 Juil - 3:27 | |
| Haha, marrant le coup de faire entrer une part d'IRL dans ton "rp", sinon ben : -Candidature simpliste. -Le coup d'insister sur le fait que t'es pote avec un éca 192, ça me plait pas. -L'énorme faute du titre. Contre, bonne continuation. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quandidature temporum [Refusé] Sam 25 Juil - 4:04 | |
| C'est vraiment une faute le titre ou bien est ce une référence à Quan-tum of solace? Bref heu bah contre quand même. :/ | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quandidature temporum [Refusé] Sam 25 Juil - 21:30 | |
| C't'une blague ? Ou qu'elle est la vrai candidature ? *cherche, cherche, cherche* wouhahahhaha la bonne blague hihihi hohoho. Bien eissaiyé, mais soyons serieux. contre Et oui meme en vacances je me des contres | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Quandidature temporum [Refusé] Dim 26 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quandidature temporum [Refusé] Dim 26 Juil - 8:01 | |
| Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Malgré tout, même si tu sembles sympathique, tu es refusé.
Bonne continuation, je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quandidature temporum [Refusé] | |
| |
|
| |
| Quandidature temporum [Refusé] | |
|