| Goultarminator ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Goultarminator ! Ven 24 Juil - 18:17 | |
| http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarminator/selection
Nous avons Sramyoss et oussamalevrai comme candidats.
Pensez à aller voter ! | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Goultarminator ! Ven 24 Juil - 20:21 | |
| J'ai la liste des candidats etc mais c'est ou qu'on vote ? o_o
Suis perdu sur ce coup T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Goultarminator ! Ven 24 Juil - 20:23 | |
| Forum dofus, va sur le forum de notre serveur, Djaul. | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: a Sam 25 Juil - 0:45 | |
| Il n'est même pas dit ce que vous gagnerez Enfin, bonne chance | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Goultarminator ! Sam 25 Juil - 6:25 | |
| Y'a plein de rumeurs à ce propos ! J'aime bien les rumeurs à la GW, soit un cadeau pour le serveur gagnant. Style le rate d'xp et/ou de drop doublé pour une semaine ou un truc du genre. o// | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Goultarminator ! Sam 25 Juil - 11:36 | |
| Désolé de vous contredire, mais c'est parfaitement indiqué les gains : -Pour l'équipe gagnante : 10 000 kamas par points par joueurs (au maximum, 100 point par victoire si ils gagnent sans perdre un de leur membre, en moins de 10 minutes). -5000 kamas par points pour la 2 eme équipe je crois. -Un week-end d'xp et drop doublé pour le serveur gagnant, sachant que ces bonus ne seront pas actif en arêne. -Une panoplie + émote champion pour la meilleur team de chaque serveurs (pas sur de moi, peut être juste à la team gagnante). | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Goultarminator ! Sam 25 Juil - 20:04 | |
| Bah, un peu ce à quoi je m'attendais, j'avais pas été voir parce que ça m'intéresse particulièrement, à part de savoir si les gens que je connais / côtoie de façon plus ou moins régulière allaient participer. Jusqu'à présent c'est bien partie que pour deux. :{ | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Goultarminator ! Sam 1 Aoû - 0:42 | |
| Au vue des équipes formées et des précisions que syl m'a donné je n'ai qu'une chose à dire c'est : Rétablir la parceque franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Goultarminator ! Sam 1 Aoû - 1:09 | |
| Moi bon. Les teams officielles à ce qu'on m'a dit: 1- Inox/Feeracie/Soudoum (Feca/Sadidas/Pandawa) 2- Cagri/Sutol/Maftis (Enutrof/Xelor/Ecaflip) 3- Lordmedic/Zilvan/Arihna (Eni/Crâ/Iop) 4- Tutue/Chtibasque/Dust-Silenoz (Sacri/Osa/Sram) Voilà, je suis déçu de certaines personnes qui pourrissent un peu notre société. Pourquoi ? Nous avons choisi des gens pour nous représenter nous, soit Djaul. Des gens qui sauront faire des sacrifices afin de permettre au serveur de se rendre le plus loin possible. Or, je ne vois pas cela. Nous avons qu'à regarder la première équipe qui était déjà fixée à la base. Soudoum ne participait pas s'il n'était pas en team avec Inox et Feeracie. Un beau comportement enfantin, mais bon. Dust qui a voulu être avec son ami Chti absolument. Il a fallu faire avec. Team 1: C'est cool, aucun DD mais niveau stratégie, c'est cool. Team 2: Ça ne peut qu'être abusif cette team. Team 3: Aucun Debuffeur, merci 1/2 CC Araknee je l'espère. Sinon, on voit le classique. Soigneur abusé autant qu'à la frappe. Le gros tappeur à distance et le bourrin CaC, parce que bon, Arihna est terre si je ne me trompe. Team 4: Osa + Sram... sérieusement toutes mes félicitations. Invocations + Pièges. Où est la logique ? je pense que ceci sera un handicap à la team, dommage pour Tutue, son potentiel est diminué dans cette team, même si elle reste forte. Je persiste à croire que les teams proposées par Baalia sur le forum intuition sont les meilleures. - Citation :
- Lord medic
Fee Dust (parce qu'un eni invi, putain, ca rox de trop et que finalement Fee peut jouer avec n'importe quelle equipe derriere en fait)
Inox Tutue Cagri (on connait tous les interactions feca/sacri, aidé par un pur nunu brute de pomme, max entrave pm/debuff/frappe de boeuf)
Chti Maf Soudoum (ca c'est une team où j'aimerais faire l'eca putain)
Zilv Arihna Sutol (entrave maximum PA/PM, gros dd parce que la force de frappe est peut etre un poil faible sinon) Référence: http://intuition.xooit.fr/t1672-Votre-douze-de-depart.htm?start=60 | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Goultarminator ! Sam 1 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goultarminator ! Sam 1 Aoû - 8:47 | |
| Je suis du même avis, je veux profiter de 15 dj Dragoeuf en un week-end *-*
Avec drop double, faisons tomber un Vulbis §§§§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goultarminator ! Sam 1 Aoû - 9:24 | |
| Le Vulbis j'le mérite ! :{ D'autres part, mwais, on doit gagner ! Enfin, le truc un peu désolant, c'est que même si tout les arguments sont en leurs défaveurs, la team Inox/Fee/Soud' changera pas. :/ Enfin, une team assez roxxative cela dit, et avec des PvPeur de premiers plan, mais tout de même. ON VEUT PEX *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goultarminator ! | |
| |
|
| |
| Goultarminator ! | |
|