| Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] | |
|
+8Sellyon/Lazulice sramyoss Egane Xsher Sylend Nei Toxicko Elyum (Ehm') 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 3:08 | |
| C'est, disons-le, moyen. Et en plus, ça ressemble pas mal à ta candid' chez Hololole. Je dirais même que celle chez Hololole me paraît plus complête et, même, mieux présenté !
Et puis, sans vouloir être méchant, tes stats on s'en fou pas mal. Ensuite, chez Hololole elle me plaisait pas, et je dois dire qu'elle ne me plait pas plus ici, malheureusement pour toi ! | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 4:25 | |
| | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 5:20 | |
| Oui, mais non, désolé, pour moi ce sera un contre. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 5:42 | |
| Même réponse que chez Hololole. Sauf qu'ici, il faut 50 d'agilité. Ha, ha. Bientôt 17 ? Il faudra attendre 2010 quand même. - Citation :
- Sinon, je suis malheureusement contre ta candidature même si tu me sembles agréable.
Syl Awa | |
|
| |
Xsher Diplomate
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 12:38 | |
| voila je viens de faire quelque modification .
Dernière édition par Xsher le Lun 22 Juin - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 13:55 | |
| é_è
j'ai les yeux qui piquent
é_è | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 14:04 | |
| Bien l'bonjour Xsher et bienvenue. Je ne suis pas dans cet état d'esprit à montrer les stats etc, j'ai plutot une préférence pour une image originale, du genre tout nu sur la plage ou faisant une bataille de pouce avec un crabe. et la candidature est un peu "vide" par rapport à ce que l'on demande, un manque de relecture toussa, donc contre.
Bonne chance pour la nouvelle. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 16:08 | |
| Présentation moyenne. Ensemble insatisfaisant car rien d'exceptionnel ne se dégage de cette candidature. Trop de fautes d'orthographe.
Contre | |
|
| |
Xsher Diplomate
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 18:39 | |
| Re comment vous trouve la nouvelle candidature . merci de prendre la décision . a+ | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 19:59 | |
| Tu n'as pas vu de traits rouges partout ? sinon tu sélectionnes tout, tu fais ctrl + c , tu ouvres word, ou works ou autre tu fais ctrl + v et tu fais correction automatique ( ça durera une bonne heure ) Sinon gg pour l'effort mais contre toujours, je détaille pas.
Bonne continuation. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 20:07 | |
| Il y a les règles de candidature à respecter bien sûr, mais il y a aussi les règles de français pour une meilleure lecture.
Contre. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 20:17 | |
| on voit qu'il y à eu un effort, tant au niveau de la présentation que de la nouvelle candidature...
cependant, les fautes d'orthographe beaucoup trop présentes me laissent penser que tu doit être très difficile à décrypter ig, ce sera donc un contre de plus.
bonne chance dans ta recherche de guilde, et continue d'insérer des images, ça fait bonne impression. | |
|
| |
Xsher Diplomate
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 20:44 | |
| Bonsoir. *Je souhaite vraiment désole pour les faute d'orthographe. Je ses déjà que je ne suis pas trop fort mes je fais un gros effort pour un nombre minimale de faute. Je souhaite que je ne donne pas une mauvaise image sur moi et de ne pas me juge sur mon points faible mes de me donne des questions si vous voulais contre plus sur moi par ce que j'ai un monde pour moi tout seul. *Je veux vraiment rejoindre votre guilde ses ma 2éme candidat âpre macandidat chez les Hololle et je n’ai pas trop essaie de leur convaincre chez eu par ce que j'ai bavé j'ai le monde la bas ne sons pas trop et pas trop de motivation et pas de ambiance âpre ce que il mon dit dans une réponse et que j’attende de eu étai trop âpre un Bras Droit ses pour sa que j’espère de vous convaincre vous ses a vous de décide.
Merci pour tout le monde je vais faire de mon mieux. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 21:13 | |
| en fait c'est pas vraiment une question d'orthographe, c'est plutôt de syntaxe. la plupart de tes phrases ne veulent strictement rien dire... - Citation :
- j'ai le monde la bas ne sons pas trop et pas trop de motivation et pas de ambiance âpre ce que il mon dit dans une réponse et que j’attende de eu étai trop âpre
je sait qu'a kenitra on parle français et que tu l'apprend à l'école alors je voit vraiment pas pourquoi tu fait des phrases aussi incohérentes... le correcteur d'orthographe t'aidera pas pour ça, ça corrige que les mots, pas les phrases. | |
|
| |
Xsher Diplomate
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Lun 22 Juin - 21:29 | |
| - Citation :
- j'ai le monde la bas ne sons pas trop et pas trop de motivation
et pas de ambiance âpre ce que il mon dit dans une réponse et que j’attende de eu étai trop âpre J'ai le site qui beug et j'écrit en mode en codage j'ai le code 2 couleur le rouge et le bleu je m'aide seulement avec le guide du BBCode . sa fait un peux trop chier désoler. et pour la correction j'utilise pas word mes le dictionnaire si non correction du site je fait de mon mieu a mort . Correction : le monde la bas ne sons pas trop motivation et il as pas pas trop de ambiance âpre ce que il mon dit dans une réponse . | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Mar 23 Juin - 0:30 | |
| Oui, mais non, tu vois ? Je veux pas être désagréable, mais on dirait que plus tu veux, moins ça fonctionne, j'admire ta motivation, je l'avoue, mais il semble que ce n'est pas assez. Contre également. | |
|
| |
Xsher Diplomate
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Mar 23 Juin - 1:03 | |
| Sans commentaire je suis bien dessus de mon résulta mes moi et je dis bien moi je crois qu’il ne faut pas prendre les gens sur leur faute et leur défaut il as des defaut et des qualite . Il n’a pas de personne unique si non je n’ai rien à ajoute. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Mar 23 Juin - 1:26 | |
| Malgré la nouvelle candidature, qui montre que tu fais des efforts, je reste sur mon contre, comme l'a dit mac, la plupart de tes phrases ne veulent rien dire (ça me donne l'impression des phrases que donnent les traducteurs de langue ) | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Mar 23 Juin - 11:37 | |
| Pour leffort et l'edition de la candidature je mets Pour une semaine d'essai, mais malgré tout si y'a trop de contres cela ne passera pas ^^
Marrant en MP tes phrases étaient cohérentes mais bon c'est vrai que cétait que des petites phrases et pas un texte. | |
|
| |
Xsher Diplomate
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Mar 23 Juin - 16:32 | |
| Bonjour. Je remercie Black--Flo pour sans vote.je tacherai a ne pas de desservais . Et pour les autre je souhaite que vous allez prendre une bonne décision . @+ | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Mar 23 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Mar 23 Juin - 18:03 | |
| Bonne décision prise, contre =/ | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] Mar 23 Juin - 18:31 | |
| Malgré le fait que tu sembles sympathique, tu es refusé dans notre guilde, beaucoup de contre. Je ne pense pas que tu serais à l'aise dans notre guilde et ta structure de phrase nous mènerait à certains incompris entre nous.
Bonne recherche de guilde ainsi que bonne continuation, au revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] | |
| |
|
| |
| Xsher [Malgré ton intérêt, refusé] | |
|