Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Mer 10 Juin - 18:06
(Si vous n'avez pas le temps de terminer la lecture avant la fin de l'extrait, repartez le; si vous avez le temps de terminer la lecture, repartez le quand même !)
La luminosité ambiante s’amenuisait à vue d’œil ; plus les secondes s’écoulaient, plus l’ensemble visible du monde tendait vers la noirceur abyssale de la nuit. Alors que je me tenais sous cet arbre, non loin d’une structure de pierre plutôt familière à l’effigie du plus grand, mais surtout, du plus fort de tous, je regardais le ciel. Armé d’un regard vide et d’une expression faciale assez typique des miens, je cherchais réponse aux questions qui hantaient mon esprit jusqu’à ses plus anciennes fondations. Quel chemin prendre ? Comment pouvais-je être né de l’union de deux hommes ? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Qui possède le plus grand pouvoir sur l’histoire : les grands hommes (Machiavel) ou le peuple et la société (Marx) ? Comment puis-je regarder le ciel alors que je suis SOUS un arbre ? Tant de questions sans réponses, tant d’interrogations qui ne trouveront jamais solutions.
Être
Je me présente, je suis Sylzak, fils de Khazak, grand guerrier qui fût et qui, du moins, restera ancrer dans la mémoire de ceux qui eurent l’honneur de le connaître, et de Sylend, Sram excentrique aux motivations obscures possédant une dévotion pour les siens et un désir de réussite des plus impressionnants. À ce jour, les deux entités supérieures qui me dictent gestes et actions fréquentent, de l’au-delà, le monde d’Amakna depuis plus de trois années. Pour ce qui est de moi, il n’y que très peu à dire. Je suis un être dévoué à la vie et à ses petits plaisirs, ainsi je ne me prends que très rarement la tête avec les détails, même si je peux parfois donner l’impression d’être quelqu’un de beaucoup plus complexe, voir beaucoup plus complexé.
Mes parents, lors de leur lune de miel.
Surpasse
Un jour, celui que je qualifierai de mère m’a dit : « Être à la surpasse des autres est le signe de nos consignes ». Cette maxime est rapidement devenue ce que l’on considérera comme mon mode de vie. Sans pousser le principe à l’extrême, je suis doté d’un perfectionnisme et d’un désir d’amélioration relativement élevé. L’aspiration à être des meilleurs m’habite et je ne peux m’en défaire. Selon l’occasion, cette caractéristique m’a fait agir à mon avantage, alors qu’à d’autres, elle m’a fait commettre des erreurs impardonnables, ou du moins désagréables.
Autres
Ce que je recherche, avant tout, dans une famille, c’est mon bien-être. Afin que celui-ci soit optimale, je dois d’abord être entouré de gens qui me plaisent et qui n’hésite pas, non pas à aider, mais bien à discuter. Ensuite, je prendrai plaisir à me retrouvé dans une ambiance chaude et humide, un peu comme un reptile, et à avoir mon propre harem (femmes ou ami(e)s, ça dépend des jours). Pour conclure, ce que je recherche chez les autres, c’est une part de moi, mais, par dessus tout, de la nouveauté.
Signe
Différentes raisons m’amènent à, aujourd’hui, cogner à votre porte. D’une part, mes deux entités qui viennent de l’au-delà (du monde et de l’océan) vous ont longuement côtoyées et, à bien des égards, vous côtoient encore (plus l’un que l’autre), ainsi je peux affirmer avoir bonne connaissance des membres de votre organisation, mais aussi de votre fonctionnement. À cela on peut rajouter que malgré ce qu’il peut avoir dégagé comme impression lorsqu’il franchissait le seuil de la porte, Ehmahixessehihem, représentation physique actuel de mon père, ne comprend pas tout à fait les raisons de son départ, mais surtout, il vous apprécie et aime, mais ne sachant trop comment le dire, il a préféré se taire. Enfin, son départ fut le signe que j’attendais, le signe que je devais tenter ma chance à vos côtés.
Photo prise lors d'un voyage à Brâkmar.
Consignes
Être consigné au sein de l’organisation de punisseurs célestes n’est pas ce qu’il y a de plus valorisant pour son estime personnelle. D’abord, il y a mon grand-père : Sylold. Ce vieux grincheux est à peine supportable, Iop me bénisse, j’ai eu l’idée d’acheter des cache-oreilles pour ne plus l’entendre ruminer ses « dans mon temps » ainsi que ses commentaires assez déplaisants sur moi-même (« ton père, Khazak, était plus grand » , « ta mère est plus intelligente ») et ma cousine (« Tu sais que t’as de jolies courbes ma belle ? » , « un petit tour de dragodinde sur grand-papa ça te dis, ma jolie ? » ). Ma cousine Syleuse quant à elle est fort sympathique, mais elle aussi laissera probablement le vieux à ses occupations pour se joindre à une organisation plus... saine ?
Je m’abstiens de vous faire part de ce qui a trait à l’IRL, car de toute façon vous connaissez Sylend et Khazak, donc vous me connaissez. En terme plus formelle je suis : 1.Un Iop ; 2.Un mâle ; 3.Un célibataire ; 4.Niveau 101 ; 5.Quelqu’un qui aime les pommes, comme Ryuuku.
Sur ce, Aïle Andjaul & Co, que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes !
Sylh’zak
(je m'abstiens de démontrer comment la phrase secrète est inserré, c'est bien plus plaisant)
MERCREDI
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Mer 10 Juin - 18:31
Tu tiens vraiment a ramener toute ta famille dans la guilde? On est jamais la pour toi ?
Bon bah orthographe correcte(c'est slyend que meme hein x)
Et puis candidature originale meme si mon ordi beug et que parfois ya des trous dans la musique.
Je suis CONTRE car ton iop a 2lvl de plus que le mienpour
Et en plus cette fois jai trouver la phrase magique!
[EDIT]: Pour meme si c'est pas le perso de sly car il a fait un effort remarquable. Meme si je ne le connais pas il m'a l'air tout a fait simpathyque.
Dernière édition par oII-Feca-IIo le Jeu 11 Juin - 13:40, édité 2 fois
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Mer 10 Juin - 23:30
Haha j'ai bien rit salope.
Comme l'a mentionné dereve lorsque j'ai réintégré And Co, tu utilises ton "joker".
Ce qui pourrait porter à confusion, c'est le "Syl".
J'insiste, ce n'est pas mon personnage, même si parfois je me connecte dessus.
Ah euh, je ne suis pas la mère Ehma -,,-
Pour.
mac-eroy Ancien Koko
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 0:30
contrairement à sylend, j'ai pas pour coutume d'accepter la réintégration automatique... en partie parce que tu n'a pas expliqué les raisons de ton départ, et que le problème persiste donc.
De plus entre musique de death note, pseudo rp généalogique qui n'apporte pas grand chose et ne colle pas à dofus, références à stephen king, etc, je trouve que tu t'éparpilles un peu et que l'ensemble manque de cohérence si on n'est pas à font dans ton private joke.
de toute façon, c'est pas la candidature qui m'intéresse puisqu'on te connait, ce qui m'intéresse, c'est les raisons pourquoi tu revient, pourquoi avec ce perso, et ce que tu compte faire pour que tu sentes plus à ta place parmi nous.
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 0:40
Hmmm...
*hésitation*
Citation :
3.Un célibataire
Hm... pour.
Citation :
5.Quelqu’un qui aime les pommes, comme Ryuuku.
Owi, I love you.
Citation :
[...]je suis Sylzak, fils de Khazak, grand guerrier[...]
J'aimais ton papa alors je t'aimerai comme je l'aimais.
Citation :
[...]Ehmahixessehihem, représentation physique actuel de mon père[...]
Ah ben là je suis dans l'obligation de dire : "Owiiiiiiii trop cooooooooool je te veux en /g !!!".
Alors pour moi se sera un gros... POUR.
Ah oui euh... elle est joliment inséré la phrase.
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 5:01
mac-eroy a écrit:
contrairement à sylend, j'ai pas pour coutume d'accepter la réintégration automatique... en partie parce que tu n'a pas expliqué les raisons de ton départ, et que le problème persiste donc.
De plus entre musique de death note, pseudo rp généalogique qui n'apporte pas grand chose et ne colle pas à dofus, références à stephen king, etc, je trouve que tu t'éparpilles un peu et que l'ensemble manque de cohérence si on n'est pas à font dans ton private joke.
de toute façon, c'est pas la candidature qui m'intéresse puisqu'on te connait, ce qui m'intéresse, c'est les raisons pourquoi tu revient, pourquoi avec ce perso, et ce que tu compte faire pour que tu sentes plus à ta place parmi nous.
Point par point alors.
La musique de Death Note... je l'aime bien, je vois pas ce que ça vient faire, de mon point de vue, puisqu'en soit c'est une "musique d'ambiance". D'ailleurs, elle l'est "à la base", donc en soit, quelle soit de Death Note ou d'ailleurs, ça change rien, mais là je m'égard.
Pseudo généalogique, mwais, je te l'accord, mais j'ai pas la prétention d'être quelqu'un qui prend plaisir à faire des RP, je dirais même que je n'ai pas la prétention d'avoir une quelconque aptitude dans la narration, donc à ce niveau je passe le sujet.
«Qui n'apporte pas grand chose»
Pas faux, mais s'appeller «Ehmahixessehihem», «Airwinne», «Xelor-Feux» ou, tien, «Mac-Eroy» n'apporte pas vraiment quelque chose. Le fait qu'il ait une appartenance généalogique n'est pas plus inutile que donner un nom en l'honneur d'un héro, d'un ami, d'un évènement ou bien une qualité qu'on espère que le personnage aura. Encore là, c'est subjectif je te l'accorde, mais ce que tu as dit au sujet du nom l'est autant, donc je n'en tiendrai pas compte.
Sinon, en quoi le nom possèdant une appartenance généalogique va-t-il à l'encontre du monde Dofusien ? À ma connaissance, Dofus est l'un des jeu ayant le BG le plus faible de l'histoire du MMO. Donc dire que l'allusion ne colle pas à Dofus... disons que j'm'en fou un peu.
Stephen King est un auteur que j'adore, La Tour Sombre est son oeuvre qui m'a marqué le plus, donc y faire référence me semble plutôt logique. À bien des égards, cette candidature reflète ma personalité, mon être, ma personne. Tu dis que ça manque de cohesion ? Peut-être que si, mais peut-être que non aussi. Moi j'y vois une introduction puis différents points qui, par des moyens et des chemins plus ou moins subtiles, me présentent.
Private joke ? Désolé, mais y'en a aucune.
Tu veux savoir ce qui m'a fait quitter ? Je me suis mal jugé, avant tout. Ensuite, j'ai mal jugé ceux qui m'entouraient, ceux avec qui je passais mon temps, ceux avec qui je discutais chaque jour (ou presque), ceux avec qui j'allais en donjon à l'occasion, ceux avec qui je participais aux différents events (Syl, marriages, etc.).
À cela, le départ de Darkarn m'a affecté plus que je ne le pensais. Le départ de Crim et Red m'a aussi affecté de façon plus que concidérable. Finalement, j'ai ouïe dire que certains autres que j'appréciais pensaient à partir, ce qui m'a mis des idées plutôt discutables en tête.
À cela on rajoute que je croyais être une sorte... de poids. Que j'étais celui qui était là, mais celui dont tout le monde se foutait : c'est là que j'ai mal jugé, non pas moi, mais ceux qui m'entouraient, donc vous.
Ah, eh puis y'a le recrutement qui me frustrais à l'occasion, mais ça, c'est parce que les histoires de niveaux et d'âges, j'en ai strictement rien à faire, mais quitter que pour cela aurait été de l'égoïsme puisque tout le monde ne partage pas nécessairement mon avis.
Pourquoi je reviens ? Parce que j'ai réalisé que j'étais réellement bien ici. Plus souvent qu'autrement, c'est l'absence de celui ou celle qu'on aime qui nous apporte la preuve que nous l'aimions, exemple en carton, mais, en ce qui me concerne, très significatif dans bien des évènements que j'ai vécus par le passé.
Pourquoi avec ce perso ? Parce que... c'est comme ça. J'ai jugé que revenir avec Ehma' serait injuste, allez savoir pourquoi.
Au final, le seul et unique point qui me rend triste dans ce que tu as dit... c'est "on te connait". Ce qui m'ennuie, c'est que peut-être que, toi, tu me connais, mais je ne pourrais affirmer le contraire. Je t'ai vue en jeu, sur une période de 7 mois, à deux reprises. Peut-être pourrions-nous faire un petit speed-dating ensemble, histoire de faire connaissance ? Sinon, si les raisons de mon départ t'intéressais tant, pourquoi ne pas avoir essayé de me soutirer quelques informations ?
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 6:07
Citation :
contrairement à sylend, j'ai pas pour coutume d'accepter la réintégration automatique...
Je ne vois pas en quoi j'accepte la réintégration automatique, contrairement à tes préjugés, mac.
On en a discuté longuement avant, donc j'étais au courant depuis quelques jours.
Ensuite, comme j'ai mentionné le "joker", je parlais du fait qu'il utilise son atout pour revenir, mais qu'à l'avenir, il devra y penser deux fois avant d'agir. Parce qu'on est pas une guilde avec les portes grandes ouvertes pour des aller-retours.
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 11:40
Hi hi j'étais sûre que en voyant le nom les gens allaient penser à syl ... en oubliant que derrière y'avait le khaz
Sinon cela pourrait faire penser qu'on te va jusqu'à un certain lvl ou temps puis qu'après tu voles de tes ailes avec ce brusque retour, mais après la 2ème réponse (et je m'en réjouis, tu nous aimes ) cela ne l'est pas. Par contre ce que j'aimerai si tu reviens, c'est que tu n'aies plus ce sentiment de pas avoir ta place ici (raisons données à ton départ) car nous on t'aime aussi.
J'amais eu de soucis avec toi donc pas de souci pour un retour.
Donc pour moi c'est Pour le khaz ou l'ehma enfin non le sylzak (mais mtn ca risque de rester éhmachintrucdontjesaispastoujourslenom, hi hi)
mac-eroy Ancien Koko
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 11:57
Sylend a écrit:
Je ne vois pas en quoi j'accepte la réintégration automatique, contrairement à tes préjugés, mac.
On en a discuté longuement avant, donc j'étais au courant depuis quelques jours.
c'est pour ça que j'ai eu l'impression que c'était automatique, je pense que j'ai tout de même eu raison de demander ces infos.
alors pour Sylkaz: effectivement, je me renseigne beaucoup, j'écoute, mais je donne peu d'infos sur moi ces derniers mois. c'est du à plusieurs raisons, la première étant que j'ai très peu de temps de jouer parce que je suis dans mes dernières années d'études universitaires, et qu'en plus j'ai des petits boulots en dehors qui me prenne le reste de mon temps. je devrais jouer davantage lors de la deuxième quinzaine de juin, j'espère qu'on se verra davantage.
d'après ce que tu sembles dire, le problème venait de toi. mais si tu te sent comme un poids, on peut dèja régler ça pour les donjons: on est plusieurs dans la guilde à jouer des persos plus bas lvl (j'en ai deux 12x), on pourrait essayer de régulièrement faire des donjons qu'avec des persos en dessous du lvl 140 ou 150 histoire de rentre le jeu moins certain... (un dc avec 5 ou 6 lvl 180 c'est pas ce que j'appelle du challenge quoi...).
voila, sinon pour.
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 12:44
POUR
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 15:28
Pour.
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 16:12
pour
sramyoss Ancien Koko
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 19:31
Pas trop tôt, pour.
Aliot Faufoll la Joyeuse
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 20:25
Pff.. Pour.
CoeurDeIop Ancien Koko
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Jeu 11 Juin - 21:06
T'en aura mis du temps Pour
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Ven 12 Juin - 2:03
J'adore les premières réponses qui ressemblent à un question/débat pour voir comment tu argumentes, cf tu sais de quoi j'parle. Par contre après... Gg les pour
Pour ce qui est de ma part j'aurais bien aimé continuer l'interrogation, mais tu me vois désolé de ne pas le faire, il commence à être tard et je n'ai plus bien les idées en place.
Peut être demain ? Qui sait.
sinon
Citation :
car nous on t'aime aussi.
+1 pour ma part
Bienvenue à la maison M. LeSoporifique (pour embêter Mac ;p )
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Sam 13 Juin - 9:18
Hey Mac, c'est pas par mon niveau que je me sentais poids, j'ai utilisé le terme de façon un peu "boiteuse" parce que je ne savais pas trop comment dire ce que je voulais dire. Comme je l'ai souvent dit, les donjons ne sont pas une priorité en ce qui me concerne : je suis toujours prêt à aider, mais quand c'est moi qui a besoin d'une chose ou d'une autre, je préfère me débrouiller en général (parlez-en à Syl o//). Je ne dis pas ça dans l'optique où un donjon ne servirait qu'à xp/drop, car c'est bien plus généralement, mais je suis plutôt du genre à prioriser une ambiance, et pour une raison quelconque (peut-être a-t-on mis des substances illicites dans mon verre durant quelques jours/semaines) j'en suis venu à penser que je n'entrais pas dans cette ambiance. Enfin, j'voudrais éviter de m'étendre sur le sujet.
Eg, si tu veux continuer l'interrogation, vas-y fort ! *_*
Sinon, j'ai été acheté ma BASS ! *_* (ce modèle là pour être exact : http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/evl-z4b.jpg - Pick up actif d'assez bonne facture, un bridge de bonne qualité et un look vraiment trop classe pour pas grand chose *_*)
Et pour Flo: si j'ai pu laisser l'impression [en quittant] d'avoir été là que pour me préparer à "voler de mes propres aîles", désolé maman. C'était pas volontaire.
À titre indicatif, contrairement à Syl (LAULZ), je ne concidère 'zak comme une mule, mais bien comme un personnage à part que je joue autant que mon Xelor, donc, pour clarifier: l'un ou l'autre n'influence en rien ma fréquence de connexion (bon, 'Karn s'amuse à connecter Ehma' : c'est la vie).
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Sam 13 Juin - 13:54
Tu montes des piscines. C'est ton réel métier, ou un 'job' d'été, en attendant la suite de tes études ?
Quelles sont ces études si la première réponse est affirmative ou presque ?
Explique nous comment on monte une piscine =]
Un amours dans ta vie ? ;p
Ton plat préféré ?
Le nom de jeune fille de ta mère ? (euh non non j'essais pas de trouver ta réponse à la question secrète )
Bref... à quelles heures tu te co en temps habituel et en temps non habituel (précise heure local ou de France) en règle générale ?
Est-ce que le iop est 'full sag' ou évolue-t-il de manière normale ? (la dragoon qui me fait penser ça :p)
C'est tout pour le moment (en panne d'inspiration ^^)
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Sam 13 Juin - 18:41
1. Job d'été.
Pour les études, je me suis récement réorienté ! Au débart je comptais aller en Génie Aéronautique (domaine vraiment passionant je dois dire), mais une année d'étude en "Science de la Nature" m'a convaincu que la physique, la chimie, la biologie et autres domaines scientifiques ne m'allaient pas, donc à l'automne prochain je fais mes études préuniversitaires en gestion des affaires, pour aller en administration (à l'université) afin d'aller en comptabilité/finance !
2. Pas envie de tout écrire, même de façon brêve comme j'ai pu le faire ailleurs.
3. Pas pour le moment, du moins rien de notable.
4. J'hesite, là. J'adore la lasagne et les Fajitas, mais je dois avouer que mon plat préféré est probablement le filet de porc que ma mère fait, j'ai d'ailleur appris la recette ! (la sauce est tout simplement incroyable *_*)
5. Hum, je ne suis pas tout à fait sûr, que je préfère ne rien dire. x)
6. Euh, je sais pas trop. u_u La semaine c'est un peu difficile : entre la job (lundi au vendredi je termine généralement à 17h00 GMT+5), l'entrainement en salle, l'ultimate frisbee/hockey (généralement une fois par semaine), les sorties (18 ans, faut en profiter le temps qu'on peut ! ) et ma bass, je manque un peu de temps je dois l'avouer.
Le week-end c'est variable: si la température est pluvieuse/nuageuse/moche, je serai là pratiquement tout le temps, si la température est belle, c'est variable. Ironiquement, j'ai moins de temps l'été que durant la période scolaire ! Mais bon, on peut compter sur ma présence, ça c'est sûr. Si je ne peux la faire sentir en jeu (par mon casualisme), je sais être présent sur un forum !
7. Le Iop est full sagesse, shame on me ! Mais d'ici quelques jours, moi et Syl auront terminé de capturer nos Peki/Croca, donc d'une part le Iop aura le niveau minimum requis, d'autres part il repassera force. Donc son statut actuel n'est pas représentatif à moyen/long terme.
Au plaisir !
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Sam 13 Juin - 20:06
Contre. Ou pas, pour
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Sam 13 Juin - 20:32
Au fait (c'pas que je veux flooder, quoique peut-être que si, faut voir), comment ça «c'est pas trop tôt» et «t'en auras mis du temps» ?
Je suis si prévisible ? P'tain, j'vais devoir revoir mes stratégies. é_è *part écouter Death Note pour la xème fois ; L et Raito sont inspirants* (Faites pas de liens douteux quant à mes actions, je dis ça simplement parce qu'il semble évident pour certains que ce qui se déroule allait se produire )
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Sam 13 Juin - 20:39
Il t'aime.
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Dim 14 Juin - 13:55
Han! Encore une mulapex! é_è
Pour!
Blinky Ancien Koko
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Mar 16 Juin - 4:33
pour
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)] Mar 16 Juin - 10:23
Pour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)]
Candidature Sylzak: Le Iop... Iop. [Recruté, fossile (ha³)]