| Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,- | |
|
+3Sellyon/Lazulice Sylend Airwinne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,- Mer 3 Juin - 11:49 | |
| Ouais donc comme le dit mon titre ( ), à partir de 16h aujourd'hui, je pars au fond des ténèbres pendant hum... 1 mois, puis après les vacances donc 1 + 2 mois = 3. Pouah j'suis trop fort . Je passerais surement le 1er mois un peux voir ce qui c'passe sur Dofus et sur le forum, le 2ème mois, rien du tout ! Et enfin le 3ème mois, que sur le forum. Mon compte sera surement prit par Anass (Go lire ma candidature pour les mémoires de poissons ). Je vous souhaite de très bonne vacances en avance, puis, vive les larves -,,-. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,- Mer 3 Juin - 12:20 | |
| Ça sent le fake.
Mais bonne chance cet été !
Dernière édition par Sylend le Mer 3 Juin - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,- Mer 3 Juin - 12:21 | |
| Non, c'est pas un fake . | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,- Mer 3 Juin - 19:02 | |
| Bonnes vacances et bon vent Airwave.
Puisse Grand larve t'accompagner spirituellement lors de ton grand ramping. Larves are not dead -,,- | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,- Jeu 4 Juin - 5:22 | |
| Et moi j'vais - enfin - pouvoir te rattraper. *_*
*retourne poser ses piscines* | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,- Jeu 4 Juin - 7:54 | |
| Bon séjour Wiwi et à la prochaine. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,- Jeu 4 Juin - 11:18 | |
| Bonnes vacances. | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,- Lun 8 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,- | |
| |
|
| |
| Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,- | |
|