AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Boite Boite Boite a fond les manettes

+17
chargers
Sha-woman
Ganisius
Minie-xelorette
LaZoumZoumZem
Airwinne
Sellyon/Lazulice
frodus
Sylend
Egane
sramyoss
CoeurDeIop
Aliot
Toxicko
Adam-tenebreux
Black-Flow
--sadidadereve--
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

Boite Boite Boite a fond les manettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes   Boite Boite Boite a fond les manettes - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:38

Team définitif terminée, Recrutement clos

Je vous pris de faire attention a quel team vous appartenez, soit a quel jour vous devrais être présent, sinon vous saurez remplacé sur le champ, s'il y a impossibilité de se présenter le jour J, c'est mieux pour l'organisation de le dire maintenant Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain

MessageSujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes   Boite Boite Boite a fond les manettes - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:10

je m'inscris sur le banc des remplacant pour la boite SC
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

MessageSujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes   Boite Boite Boite a fond les manettes - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:51

c'est quand la troisième mi temps ? é_è
http://www.proutproutprout.fr
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain

MessageSujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes   Boite Boite Boite a fond les manettes - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:55

aliot me cede sa place pour les boites SC pour les premieres en tout cas , accord mutuel
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne

MessageSujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes   Boite Boite Boite a fond les manettes - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:06

Pour la team SC, vu que Anass n'est plus trop présent, et qu'il me faut quelqu'un pour fair bouger mon dieu Féca, j'ai donné mes ID à quelqu'un d'autre, Tifox, le deuxième proprio de mon Féca feu, je fais une p'tite présentation de lui vite fais comme c'est obligatoire, il a 13 ans, regarde Syl bizzarement, encore une fois, ce n'est pas un kikootoudurlolsmsséàlamode, il est plus calme que moi ( Ok ok pas très dur à fair ça. ) Un vieux pote d'enfance qu'aujourd'hui je vois que avec le net ou avec des p'tites visites, il a donc un Féca feu 105 pour le moment. Il s'appelle Arthur ect..., Osef. Il avait déja mon compte, c'est un mec de total confiance, pourquoi j'le dis ici ? Car c'lui qui va prendre mon compte surment pour la team vu que je n'ai pas accès à Dofus dans les ténèbres, Red et Crim le connaissent bien, il est dans la guilde à ces gay's, donc si vous voulez des infos sur lui ou voir si c'est pas un lolilolitop, go /w les gay's. V'la, le pex c'est le bien -,,-.
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox

MessageSujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes   Boite Boite Boite a fond les manettes - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:11

Salut à tous, c'est moi Tifox celui qui va prendre le compte de votre noob préféré (Ou pas) Airwinne pour la team SC, je connais Wiwinne depuis qu'on a 5 ans, après j'ai démenager et tout mais osef.

Donc c'était pour vous dire que vu que le noob ne c'est pas réabo et que je peux pas abo deux comptes à moi tout seul, prévoyer un remplaçant au cas ou mais je pense quand même que je trouverai un moyen pour l'abo.

Et avant de partir une derniere chose, le feca feu à toujours été a moi enfin je suis son proprio principal et Airwinne ne va dessus que parfois, sur ce bye Smile
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes   Boite Boite Boite a fond les manettes - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:37

Bon je vois que y'a eu un bazar ce dimanche pour tous le monde, alors on a fait avec ce qu'il y avait en guilde, quant-a samedi et vendredi ça c'est bien passé.

Donc je remercie au participant d'avoir..participé malgré un maigre drop, nous en avons eu un petit peu et tous ceci c'est passé dans une bonne ambiance Wink

Si vous avez des truc a dire, ou des question, ou si même vous en revoulez, parlez !!

Dereve alien
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes   Boite Boite Boite a fond les manettes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:55

Désolé, sincèrement, pour dimanche. Les intentions étaient-là, mais pas ma notion de temps.
http://sylouette.skyrock.com/
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox

MessageSujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes   Boite Boite Boite a fond les manettes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:07

Idem que Sylend pour dimanche j'suis désolé, j'ai cru que c'était dimanche prochain au départ et de toute j'avais une communion dimanche dernier >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes   Boite Boite Boite a fond les manettes - Page 2 Empty

Boite Boite Boite a fond les manettes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2