| Boite Boite Boite a fond les manettes | |
|
+17chargers Sha-woman Ganisius Minie-xelorette LaZoumZoumZem Airwinne Sellyon/Lazulice frodus Sylend Egane sramyoss CoeurDeIop Aliot Toxicko Adam-tenebreux Black-Flow --sadidadereve-- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Mar 9 Juin - 13:38 | |
| Team définitif terminée, Recrutement clos Je vous pris de faire attention a quel team vous appartenez, soit a quel jour vous devrais être présent, sinon vous saurez remplacé sur le champ, s'il y a impossibilité de se présenter le jour J, c'est mieux pour l'organisation de le dire maintenant Dereve | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Mer 10 Juin - 15:10 | |
| je m'inscris sur le banc des remplacant pour la boite SC | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Mer 10 Juin - 16:51 | |
| c'est quand la troisième mi temps ? é_è | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Dim 14 Juin - 12:55 | |
| aliot me cede sa place pour les boites SC pour les premieres en tout cas , accord mutuel | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Dim 14 Juin - 14:06 | |
| Pour la team SC, vu que Anass n'est plus trop présent, et qu'il me faut quelqu'un pour fair bouger mon dieu Féca, j'ai donné mes ID à quelqu'un d'autre, Tifox, le deuxième proprio de mon Féca feu, je fais une p'tite présentation de lui vite fais comme c'est obligatoire, il a 13 ans, regarde Syl bizzarement, encore une fois, ce n'est pas un kikootoudurlolsmsséàlamode, il est plus calme que moi ( Ok ok pas très dur à fair ça. ) Un vieux pote d'enfance qu'aujourd'hui je vois que avec le net ou avec des p'tites visites, il a donc un Féca feu 105 pour le moment. Il s'appelle Arthur ect..., Osef. Il avait déja mon compte, c'est un mec de total confiance, pourquoi j'le dis ici ? Car c'lui qui va prendre mon compte surment pour la team vu que je n'ai pas accès à Dofus dans les ténèbres, Red et Crim le connaissent bien, il est dans la guilde à ces gay's, donc si vous voulez des infos sur lui ou voir si c'est pas un lolilolitop, go /w les gay's. V'la, le pex c'est le bien -,,-. | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Dim 14 Juin - 16:11 | |
| Salut à tous, c'est moi Tifox celui qui va prendre le compte de votre noob préféré (Ou pas) Airwinne pour la team SC, je connais Wiwinne depuis qu'on a 5 ans, après j'ai démenager et tout mais osef. Donc c'était pour vous dire que vu que le noob ne c'est pas réabo et que je peux pas abo deux comptes à moi tout seul, prévoyer un remplaçant au cas ou mais je pense quand même que je trouverai un moyen pour l'abo. Et avant de partir une derniere chose, le feca feu à toujours été a moi enfin je suis son proprio principal et Airwinne ne va dessus que parfois, sur ce bye | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Lun 15 Juin - 15:37 | |
| Bon je vois que y'a eu un bazar ce dimanche pour tous le monde, alors on a fait avec ce qu'il y avait en guilde, quant-a samedi et vendredi ça c'est bien passé. Donc je remercie au participant d'avoir..participé malgré un maigre drop, nous en avons eu un petit peu et tous ceci c'est passé dans une bonne ambiance Si vous avez des truc a dire, ou des question, ou si même vous en revoulez, parlez !! Dereve | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Mar 16 Juin - 11:55 | |
| Désolé, sincèrement, pour dimanche. Les intentions étaient-là, mais pas ma notion de temps. | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Mar 16 Juin - 17:07 | |
| Idem que Sylend pour dimanche j'suis désolé, j'ai cru que c'était dimanche prochain au départ et de toute j'avais une communion dimanche dernier >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes | |
| |
|
| |
| Boite Boite Boite a fond les manettes | |
|