| Boite Boite Boite a fond les manettes | |
|
+17chargers Sha-woman Ganisius Minie-xelorette LaZoumZoumZem Airwinne Sellyon/Lazulice frodus Sylend Egane sramyoss CoeurDeIop Aliot Toxicko Adam-tenebreux Black-Flow --sadidadereve-- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Boite Boite Boite a fond les manettes Jeu 28 Mai - 21:50 | |
| Alors voila j'arrive presque a mon but, pour commencer je vous explique comment ça va fonctionner: 30boites, plusieurs team, plusieurs jours:-Les 30boites sont dispatcher, pour but: faire participer tous ceux qui le voudrons -Plusieurs jours: mes boites son infaisable en une journée a moins que vous vouliez passer 24h non stop mais moi j'ai pas envie Descriptif :Mes boites comportes : 10Tinryl 10Dc 4Gourlot 1Chouque 1Sphinter cell 1Minotor 1Kimbo 1Tofu royal 1Skeunk Dispatching:2Tinryl-3DC-1Kim-1Gourlot-1TR appelé Boite kimbo2Tinryl-3DC-1Sk-1gourlot-1tor appelé Boite Skeunk3Tinryl-2DC-1SC-1gourlot appelé Boite SC3Tinryl-2DC-1Chouque-1gourlot appelé Boite chouquedonc 4team Horaire,Date: 12-13-14juinVendredi soir de 21h a environ 1h : Boite kimbo Samedi aprem de 14h a environ 20h : Boite skeunk Samedi soir de 21h a environ 1h : Boite chouque Dimanche aprem de 14h a environ 20h: Boite SC Team : (vu que j'ai capturé les 30boite je m'impose 3comptes pour les 4 team ) Boite Kimbo : --sadidadereve--, ninidedereve, mamiseloo, Black-flo, -Zodd-, Coeur de iop, Sramyoss, Minie-xelorette Boite Skeunk :--sadidadereve--, ninidedereve, mamiseloo, Toxico, Aliot, Lazulice, Charger, Nenuphare Boite Chouque :--sadidadereve--, ninidedereve, mamiseloo, Black-flo, Marlboro, Ganisius, Toxico, Nenuphare Boite SC :--sadidadereve--, ninidedereve, mamiseloo, Aliot, Egane, Airwinne, Sha-woman, Sylend je met de coté la family, pour le moment prio au kokos Donc j'attends les kokos, sur cette parti même, pour vous prononcez, me dire quelle boite vous aimeriez faire, et j'impose les horaire que sa vous plaise ou non, il est possible que vous soyez sur plusieurs boite, tous dépenderas du monde Un autre point strict, si vous voulez venir a une boite, mais que le jour arrivé, vous ne soyez pas la, vous serez remplacé ! J'éditerais au fur et a mesure Dereve
Dernière édition par --sadidadereve-- le Mar 9 Juin - 13:34, édité 8 fois | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Jeu 28 Mai - 21:56 | |
| partante pour kimbo de preference, vu que sans tox ou toi je sais pas le faire ^^
edit : 2eme choix boite chouque
Dernière édition par Black--Flo le Jeu 28 Mai - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Jeu 28 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Jeu 28 Mai - 22:10 | |
| Partant pour tout? x') Nan sinon je serais surtout partant pour kimbo ou SK, kimbo en priorité, Sk si le kimbo est full . | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Jeu 28 Mai - 22:12 | |
| Partant pour tout, j'pourrais p'tet ramené un boite Toror et Tot en plus pour le fun. Prenez moi pour comblez les Places vides, ça me va, même es boites SC et SK me plaisent particulièrement. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Jeu 28 Mai - 22:13 | |
| Partant pour (1) kimbo et (2)sk x) . Suivant les places. | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Jeu 28 Mai - 22:44 | |
| Si tu veux bien de moi, Boite SC premier choix, et kimbo en deuxieme. Aurais bien aimé chouque aussi mais occuped samedi soir ^^ | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Jeu 28 Mai - 22:58 | |
| Je ne sais si je serai encore en vie ce week-end, je préfère ne pas m'inscrire. Mais si je suis connecté, avec plaisir je comblerai une place.
Sylend, âme déchue par la société. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Jeu 28 Mai - 23:26 | |
| zut j'ai vu 'boite' et j'ai cru qu'il y allait avoir des filles à chopper ... ouin je suis déçu :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Ven 29 Mai - 0:01 | |
| J'ai pas dit de date, ce qui est sur c'est que se seras un vendredi samedi dimanche, de quand? je sais pas encore froufrou le frodomoche^^ Dereve | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Ven 29 Mai - 9:48 | |
| Je suis intéressé par les bwates SK mon Dédérêve ! | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Ven 29 Mai - 10:58 | |
| Et moi par la boîte " SC " | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Ven 29 Mai - 18:47 | |
| Dispo pour toutes les boites et intéressé plus particulièrement par le kimbo ou le skeunk
Dernière édition par LaZoumZoumZem le Lun 1 Juin - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Ven 29 Mai - 19:14 | |
| Moi aussi veut bien boite kimbo si encore de la place et Sk en deuxieme choix | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Sam 30 Mai - 1:08 | |
| Moi je suis dispo pour le samedi soir, peu importe quoi x) | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Sam 30 Mai - 1:21 | |
| Même si les Family sont sur le banc des remplaçants on peut quand même dire quelque chose ? Si jamais y'a de la place je serais bien partant pour Skeunk et SC vu que j'en ai jamais fait é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Sam 30 Mai - 15:19 | |
| Tous a fait sha, comme tu dit vous êtes sur le banc des remplaçant, et donc rien ne vous empêche de dire vos choix^^ j'ai actualisé les date faite donc gaf a ceux ci^^ Dereve | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Sam 30 Mai - 15:43 | |
| La boite Skeunk m'intéresse pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Sam 30 Mai - 20:54 | |
| La boîte de chocolat est celle qui m'intéresse le plus. | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Sam 30 Mai - 22:39 | |
| Payo, tu veux du chocolat ? | |
|
| |
--marlboro-- Kilimanj'haro le Grimpeur
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Sur mon étoile Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Ven 5 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Ven 5 Juin - 20:49 | |
| J'attendais un peu pour dévoiler les team définitif en fonction de ceux qui ont posté leur préférence, si tu me dit pas ou tu aimerais aller mal je peux rien faire de plus :s Cependant je peux dire ce qu'il en ai pour le moment : "retour au début pour le savoir" Dereve | |
|
| |
--marlboro-- Kilimanj'haro le Grimpeur
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Sur mon étoile Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes Lun 8 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite Boite Boite a fond les manettes | |
| |
|
| |
| Boite Boite Boite a fond les manettes | |
|