| Nysah : C'est quoi une candidature ? [Refusée] | |
|
+14RaideChou-,,- frodus sramyoss CoeurDeIop Black-Flow Aliot Airwinne Elyum (Ehm') --sadidadereve-- Ganisius Mikimoto Aidz °v° Sylend Nysah 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nysah : C'est quoi une candidature ? [Refusée] Jeu 28 Mai - 13:17 | |
| Si Syl la prend sous son ailes, je veux bien la p'tite semaine d'essai, histoire de voir ce que çà donne en guilde.. Dereve ps: je suis pas encore bien mis avec les parrain toussa, m'enfin ça reviens a joué une sorte de joker, ou parrain a chaque candid? | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Nysah : C'est quoi une candidature ? [Refusée] Jeu 28 Mai - 14:26 | |
| je rajoute mon contre, la candidature ne m'a pas séduite.
derève> un parrain, c'est uniquement quelqun qui prend son aile un joueur moins expérimenté afin qu'il s'intègre mieux, ça influe en rien sur les votes en dehors de la personnalité du parrain qui peut les faire pencher dans un sens ou l'autre^^ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nysah : C'est quoi une candidature ? [Refusée] Jeu 28 Mai - 21:04 | |
| c'est un joli joker alors | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Nysah : C'est quoi une candidature ? [Refusée] Ven 29 Mai - 11:21 | |
| Contre également, le niveau est trop faible et même soutenue par un parainnage la valeur de la candidature reste à mes yeux insuffisante. Par contre rien n'interdit à un candidat de retenter sa chance. Monte de niveau, dépasse le lvl 100 et mon avis pourra changer. | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Nysah : C'est quoi une candidature ? [Refusée] Sam 30 Mai - 10:23 | |
| Niveau faible, candid éditée au fur des votes, t'aurais pu édit ton premier message. Pour moi a ce lvl tu va vraiment t'ennuyer, même si je joue pu et que j'sais pas si mon vote va etre pris en considération, contre jusqu'a ton lvl 100. | |
|
| |
Nysah Diplomate
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Nysah : C'est quoi une candidature ? [Refusée] Sam 30 Mai - 22:27 | |
| Je comprend votre réticence, mais pour moi, une guilde ne rime pas seulement à faire des sorties... Une guilde pour moi, c'est plus jouer juste pour s'amuser, et pas pour farmer des donjons... Une guilde sert plus, à mon avis, à s'entraider dans nos projets, jouer sans pour autant être seule...
Bref, désolée de ne pas avoir pu vous connaitre un peu plus, merci à ceux qui mon soutenu, et pour les autres, je reviendrais!
Bye ! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nysah : C'est quoi une candidature ? [Refusée] Sam 30 Mai - 22:31 | |
| Bonne continuation, à bientôt j'espère.
Sur ce, je lock.
Sylend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nysah : C'est quoi une candidature ? [Refusée] | |
| |
|
| |
| Nysah : C'est quoi une candidature ? [Refusée] | |
|