Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Pour les accros de Guitar Hero Sam 2 Mai - 14:25 | |
| Yosh les affreux, jouer à guitar hero sans guitar hero c'est possible !!
et comme je suis pas vache on vous dit comment ici | |
|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pour les accros de Guitar Hero Sam 2 Mai - 16:17 | |
| Mouarf je préfère y jouer sur la console quand même :] D'ailleurs qui joue à Guitar Hero dans la/les guilde/guildes ? Et sur quelle console aussi, histoire qu'on puisse se faire du GH en live :] (Perso j'y joue sur la 360) Sinon l'astuce est pas mal surtout si on veut emmener GH avec soi sur son PC Merci :] | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pour les accros de Guitar Hero Sam 2 Mai - 17:22 | |
| | |
|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour les accros de Guitar Hero Sam 2 Mai - 19:21 | |
| - Sylend a écrit:
- Sur Wii pour ma part !
+1 D'ailleurs faudrais que j'achète GH : Metallica ; il rokse trop... Fade to black, For Whom the bell tolls, Seek and Destroy, Master of Puppet, Welcome Home (Sanitarium)... c'est genre jouissif comme playlist o// | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pour les accros de Guitar Hero Sam 2 Mai - 19:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les accros de Guitar Hero | |
| |
|