| Black--Flo ne sera pas vieille fille | |
|
+12--marlboro-- CrimNoChou RaideChou-,,- Darkarn Elyum (Ehm') sramyoss Ganisius Sylend Sha-woman Nei Aidz °v° Black-Flow 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Black--Flo ne sera pas vieille fille Sam 2 Mai - 13:23 | |
| Pour ceux qui ne m'ont jamais vue devenir toute rouge, et pourtant lorsque Mikimoto à oser venir me demander ma main ma couleur noire a disparu pour faire place à un rouge éclatant. Miki prit un peu peur pendant 2 secondes croyant avoir fait muter sa fiancée en rouge carmin. Un oui timide est sorti de ma bouche et le noir est revenu. Vous l'aurez tous compris je vais me marier ce mardi à 21h00, vous êtes tous conviés à la cérémonie ainsi qu'au banquet. Pour la suite vous n'êtes pas conviés Cela veut il dire que je dois ranger mon fouet ? Ai-je le droit à un eterrement de vie de jeune fille avec tous les mâles de la guilde ? Merci de votre présence. | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Sam 2 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Sam 2 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Sam 2 Mai - 16:06 | |
| En ce qui me concerne je serai là :] (Avec le stock de fées d'artifesses **)
EDIT : Désolé j'étais complètement à l'Ouest et crevé ce soir là ... j'ai complètement zapé :/ Donc Bravo et Tout le bonheur possible aux nouveaux mariés :]
Dernière édition par Sha-woman le Mer 6 Mai - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Sam 2 Mai - 17:21 | |
| J'aurais bien aimé être présent, mais mardi à 15h00 (vu le décalage), je suis en cours.
Je vous souhaite que du bonheur et toutes mes félicitations.
Sylend | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Sam 2 Mai - 19:04 | |
| Je serait là, pas de problème! :] | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Sam 2 Mai - 19:11 | |
| Félicitations à vous deux, je serai là je pense. Faites de belles mules | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Sam 2 Mai - 19:24 | |
| Félicitation à vous deux ! Sinon je ne pourrai être présent, car à cette heure (15h00 chez moi) je suis en cours. Comme Xelou: Vive les futures mariés. | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Dim 3 Mai - 2:11 | |
| - Xelor-Feux a écrit:
- J'aurais bien aimé être présent lors des cérémonies mais je ne pourra iaps puisque qu'à cet heure je suis en cours.
- Sylend a écrit:
- J'aurais bien aimé être présent, mais mardi à 15h00 (vu le décalage), je suis en cours.
- Ehmahixessehihem a écrit:
- Sinon je ne pourrai être présent, car à cette heure (15h00 chez moi) je suis en cours.
Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Dim 3 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Dim 3 Mai - 23:12 | |
| Préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent OMFG JE UI | |
|
| |
--marlboro-- Kilimanj'haro le Grimpeur
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Sur mon étoile Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Mar 5 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Mikimoto Diplomate
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Mer 6 Mai - 11:48 | |
| Voila ca y est on est marrié, merci à tous d'être venus... | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Mer 6 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Mer 6 Mai - 20:26 | |
| C'était une bonne soirée, m'enfin, dég' d'avoir du partir si tôt ! Bravo payo, maintenant tu peux me filer tes stuffs et te delete -,,- | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Mer 6 Mai - 23:19 | |
| Bravo à vous deux. Pour payo, bah maintenant je connais ton pourcentage d'xp /o/ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Jeu 7 Mai - 10:48 | |
| Congratulation les tourtereau :DD Dereve | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Jeu 7 Mai - 15:40 | |
| Félicitation!!!!! Dire que j'ai raté le banquet pour arriver à 200 Merchi à flo, coeur et raidechoufleur ( tu veux un mars avec mes stuffs?). Flo, mikimomo t'a offert ces belles choses de son splendide boutique? http://www.mikimotoamerica.com/mm5/merchant.mvc Pour fêter mon 200, je veux juste cette paire de boucles d'oreille à 4900$, je ne suis pas gourmande du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille Jeu 7 Mai - 21:08 | |
| Te sens pas forcée pour le mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black--Flo ne sera pas vieille fille | |
| |
|
| |
| Black--Flo ne sera pas vieille fille | |
|