| Arrêt de Dofus par Black-peace | |
|
+5byorz shadow-wind Elyum (Ehm') Tifox DorNazriel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DorNazriel Diplomate
| Sujet: Arrêt de Dofus par Black-peace Ven 9 Avr - 16:38 | |
| Bien le bonjour chers amis de la guilde Andjaul and Co ! Suite à la migration de Djaul en 2.0, mon envie de jouer à Dofus s'est estompé, pourquoi me diriez-vous ? Voila, pour moi c'est comme si Ankama m'a fait une grande blague..."The 2.0 joke", il n'y a plus de côté féérique de Dofus, c'est devenue trop sombre. De plus je trouve les sprites des personnages et des items trop immonde. Trop de changements ont été effectués pour cette MAJ, et Black-peace n'aime pas les changements, nan nan nan Et de 2 la communauté m'énerve, trop de kikoolol, et je n'imagine pas la quantité de kévins qui vont arriver sur Dofus, grâce, ou à cause de la 2.0. Me faire insulter par des pyjamas lors d'un aggro parce que je gagne, OU MEME parce que j'ose lui dire "bien joué" quand il a gagné " SA M'ENERVE " Enfin toute ces choses m'empêchent de jouer, et de progresser dans ce jeu. C'est pour cela que je compte commencer un nouveau MMO, Guild Wars Je reviendrai sûrement sur mon perso ou sur le fofo pour vous donner des nouvelles de Black-peace Sachez frêres et soeurs de guilde que la quasi année resté chez Andjaul fût la meilleur année de jeu sur Dofus.... PAIX ET PROSPERITE amis d'Andjaul ! | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Arrêt de Dofus par Black-peace Ven 9 Avr - 17:49 | |
| Arf, t'as raison pour le deuxième point :/ Et c'est bien dommage.
Mais bonne route sur GW, c'est un jeu super sympa que j'aime beaucoup, même si je n'y joue plus.
Bonne continuation | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Arrêt de Dofus par Black-peace Ven 9 Avr - 22:16 | |
| Bonne continuation et have gun sur GW, ça rox. o/ Edit: En même temps j'te comprend, j'm'habiturai jamais à la tronche de cul des Xélors. Mais comme je trouve les Iop vraiment classes (hommes comme femmes), ça compense (bah, j'ai un Iop hein). De toute, j'ai promis à Syl qu'un jour je serais 190 (le 200 faut pas rêver quoi o/).
Dernière édition par Ehmahixessehihem le Sam 10 Avr - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Arrêt de Dofus par Black-peace Sam 10 Avr - 0:02 | |
| Bonne continuation irl comme dans ton futur jeu ! Tu va nous manquer | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Arrêt de Dofus par Black-peace Sam 10 Avr - 1:24 | |
| Tschuss` Prend du plaisir à jouer c'est le principal, bonne continuation, | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Arrêt de Dofus par Black-peace Sam 10 Avr - 4:29 | |
| Bonne continuation. Et bonne chance dans tes réalisations ! | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Arrêt de Dofus par Black-peace Sam 10 Avr - 20:49 | |
| Bon ben si tes sur de toi, ben on peut que te souhaiter une bonne continuation. Becos, reviens nous voir. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arrêt de Dofus par Black-peace Sam 10 Avr - 21:01 | |
| Bonne continuation Dereve | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Arrêt de Dofus par Black-peace Lun 12 Avr - 4:24 | |
| Bonne continuation Peace. We love you | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt de Dofus par Black-peace | |
| |
|
| |
| Arrêt de Dofus par Black-peace | |
|