| Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] | |
|
+14frodus Elyum (Ehm') Egane sramyoss Ganisius Black-Flow mac-eroy Nei RaideChou-,,- chargers Aidz °v° Darkarn --asuke-- Aliot 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikimoto Diplomate
| Sujet: Re: Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] Sam 2 Mai - 13:02 | |
| Un mec qui fait l'effort d'une bonne candidature risque d'etre très sympa sur le /g Ca c'est l'esentiel Le niveau dans la guilde permet juste de faire des choses ensembles. C'est pas parce qu'un gars est 199 que je le trouverais plus qu'un sympa qu'un level 97 Pour moi l'essentiel de Dofus reste de passer un bon moment ensemble. Et tout ce qui peut y contribuer est essentiel. | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] Dim 3 Mai - 20:17 | |
| Pas de cette façon que jvoulais dire ça, mais il y a des membres de la guilde < du lvl requis qu'on a recruté jamais vus en donjon ou autre (des gens > lvl requis aussi mais bon x)) et puis, j'accroche pas aux grands trucs, désolé chacun son point de vue je respecte le votre A bon entendeur, bien sûr (et tu peux pas test mon avatar toi qui me lit) | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] Dim 3 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] Dim 3 Mai - 23:59 | |
| Go recruT. Jlèm. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] Lun 4 Mai - 2:45 | |
| - Aidz °v° a écrit:
- Go recruT. Jlèm.
Parce qu'il a un baton dans les fesses ? /o/ - [b]RaideChou-,,-[/b] a écrit:
- J'aime l'avatar <33333
+1 Sinon, on va faire comme Syl et Mac ont l'habitude de faire: stop flood. x) En plus, bah, reste encore quelques jours à la "semaine d'attente" soo... o// | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] Lun 4 Mai - 10:19 | |
| Exact ehma, ici on poste pour voter.
Le 7 n'est plus si loin, ce jour la si pas de changements il pourra nous MP pour recrutement. | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] Lun 4 Mai - 13:01 | |
| Et ben... Tout le monde devient sérieux ces temps-ci. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] Lun 4 Mai - 14:43 | |
| C'est surtout qu'il y a un sérieux à avoir lors du recrutement puisque l'on demande le sérieux des postulants lorsqu'ils postulent. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] Jeu 7 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] Jeu 21 Mai - 10:10 | |
| Deux semaines d'essai s'étant écoulées, je te gradue Initié.
Toutes mes félicitations, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] | |
| |
|
| |
| Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté] | |
|