Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "AnDjaul and Co" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde AnDjaul and Co, Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.
Présentation Irl :
Je m'appelles Mohamed , j'ai 17 ans mes potes m'appelle Momo sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée Philippe Cousteau à St André de Cubzac dans les alentours de Bordeaux . J'habite à St Genes de fronsac un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5ans j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,
Temps de jeu :
Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.
Présentation IG :
IG je suis un Iop terre level 194, qui se nomme Vesputchi mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom mdr. Je suis actuellement dans la guilde Rise's of Angels, mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,
Expérimentation en jeu :
Je suis arrivé sur Djaul il y a 1 ans car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors un Cra feu level 180 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur . Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .
Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.